Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#85

avec le nombre de piliers il serait envisageable certains matchs de mettre Moala en seconde ligne. qu'en pensez vous?

#86

sur terrain gras au creux de l'hiver je veux bien pour dépanner mais pas très mobile le "momo" pr jouer 2nde latte nn? roll

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#87

Je rejoins complètement les avis postés juste avant, j'espère que la question que tu soulèves Winnie n'est pas dans les esprits et les hypothèses avancées par le staff ! Pour moi, les postes précédemment cités sont une nécessité absolue pour poursuivre notre construction et notre progression. Pourtant en y réfléchissant bien c'est vrai que dans toutes les rumeurs qui ont véhiculé jusqu'à aujourd'hui on n'a pas spécialement entendu parler d'un profil "Demoulin". En ce qui le concerne, le conserver serait aussi une bonne nouvelle et contribuerait de manière un peu détournée à la réussite du recrutement.

   

#88

L'hypothèse MOALA en 2éme ligne est possible dans certaines conditions de match. Faisons confiance au staff qui planche sur le sujet. La suite du recrutement sera primordial dans les choix bien sûr.

#89

JUJU19 a écrit :

L'hypothèse MOALA en 2éme ligne est possible dans certaines conditions de match. Faisons confiance au staff qui planche sur le sujet. La suite du recrutement sera primordial dans les choix bien sûr.

On a hâte de voir la suite, les binômes du jeudi sont prometteurs ! big_smile

   

#90

Seuteni a signe a limoges(voir site du populaire).

#91

1/2 temps Massy 11 tyrosse 3 Montauban 12 lille 12

#92

Massy et Montauban en pro D2

#93

malemort en f2 dommage pour l'USU !!!j'aurai au moins découvert une belle équipe qui montre une belle image.bravo a cette équipe de gamin pour leur saison beaucoup de joueurs tullistes a ussel ,l intersaison est longue faut bien s'occuper wink

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#94

corresa a écrit :

malemort en f2 dommage pour l'USU !!!j'aurai au moins découvert une belle équipe qui montre une belle image.bravo a cette équipe de gamin pour leur saison beaucoup de joueurs tullistes a ussel ,l intersaison est longue faut bien s'occuper wink

Ouais moi aussi je suis vraiment déçu pour eux... c'est partie remise pour l'année prochaine s'ils arrivent à se renforcer un peu Bon, sinon comme tu le disais, il faut bien s'occuper big_smile alors j'ai regardé un peu les équipes de la saison prochaine en F1, j'espère qu'on va rester dans notre secteur et ne pas aller en secteur 1 hmm Voici les forces en présence, vous pouvez tirer des plans sur la comète et définir votre poule idéale en termes de derby, de déplacements pas trop longs pour la fatigue et les finances, de belles équipes à rencontrer, d'affinités particulières etc.... Il faut intégrer : Niort (2 Sèvres) Angoulême (Charente) Tricastin (Drôme) Agde (Hérault) Bergerac (Dordogne) RCHCC = Hyères Carqueiranne (Var) St Sulpice sur Leze (Haute Garonne pas loin de Muret) Graulhet (Tarn) Auch (Gers) Bourg en Bresse (Ain) Poule 1 a perdu Dijon (Côte d'Or), Massy (Essonne), St Jean d'Angely (Charente maritime) Nevers (Nièvre) Lille (Nord) Vannes (Morbihan) St Nazaire (Loire Atl.) Bobigny (région IDF) Cognac (Charente) Montluçon (Allier) Poule 2 a perdu Vienne(Isère) et Annecy (Hte Savoie) Macon (Saône et Loire) Aubenas (Ardèche) Pays D'Aix (B. du Rhône) La Seyne (Var) Romans (Drôme) Chambery (Savoie) ROC -La Voulte Valence (Drôme Ardèche) Chalon sur Saône (Saône et Loire) Poule 3 a perdu Montauban (Tarn et Garonne), Lavaur (Tarn) et Hendaye (Pyrénées Atl.) Langon (Gironde) Rodez (Aveyron) Perigueux (Dordogne) St Jean de Luz (Pyrénées Atl.) Limoges (Haute Vienne) Lormont (Gironde) Tulle (Corrèze) Poule 4 a perdu Hagetmau (Landes) et Lourdes (Htes Pyrénées) Tyrosse (Landes) Oloron (Pyrénées Atl.) Lannemezan (Hautes Pyrénées) Castanet (Hte Garonne) Valence d'A. (Tarn et Garonne) Bagnères (Htes Pyrénées) Blagnac (Hte Garonne) Mauléon (Pyrénées Atl.)

   

#95

je vois bien : Limoges Périgueux Rodez Tulle Lormont Langon Bergerac Graulhet Blagnac Castanet

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#96

Le Congrès 2014 se tiendra à Lyon du 19 au 21 juin donc verdict dans 4 semaines

   

#97

l'ideal pour les supporters : Limoges Niort Angoulême Tulle Bergerac Périgueux Cognac Montluçon Rodez Blagnac

#98

al87 a écrit :

l'ideal pour les supporters : Limoges Niort Angoulême Tulle Bergerac Périgueux Cognac Montluçon Rodez Blagnac

C'est clair mais je crois pas trop à cette option

   

Fédérale 1