Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

RCT / RACING

#15

En bon varois pessimiste et sur que la terre entière est contre Toulon, je pronostique une finale montpellier vs Racing....en espérant bien entendu que le racing n'y soit pas...lol

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#16

Ma foi, on verra bien... Par défaut et en 3ème choix wink le RCT est le dernier survivant des clubs ke je soutiens, alors Pilou Pilou et Vive le Muguet !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#17

Le racing si le racing ça mais n'empêche ils sont en demi même si j'aurai que se soit le stade mais peuvent pas toujours en demi

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#18

p243151 a écrit :

Le racing si le racing ça mais n'empêche ils sont en demi même si j'aurai que se soit le stade mais peuvent pas toujours en demi

C'est quoi ce langage?

#19

gear a écrit :
p243151 a écrit :

Le racing si le racing ça mais n'empêche ils sont en demi même si j'aurai que se soit le stade mais peuvent pas toujours en demi

C'est quoi ce langage?

C'est du pataouet qui raisonne en valeurs objectives de synergies locales , à la vôtre c'est ma tournée LOL

#20

la sup a écrit :

Ma foi, on verra bien... Par défaut et en 3ème choix wink le RCT est le dernier survivant des clubs ke je soutiens, alors Pilou Pilou et Vive le Muguet !

je pense que ton choix par dépit se transformera en choix de cœur demain.Toulon va certainement s'installer dans le haut du rugby européen.Vu le renforcement opéré dans toutes les lignes et notamment devant on devrait voir une équipe plus régulière sur l'ensemble de la saison.En terme de recrutement, c'est pas fini.....la surprise du chef est dans les couloirs du bureau à MB...

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#21

J'aimerais bien avoir le RCT en finale, puisque comme de l'autre côté je veux voir Castres battre Montpellier, ça ferait une revanche de l'an dernier.

Le résultat on s'en fout, il faut gagner ! (tiré de la BD "Les Rugbymen")

#22

gear a écrit :
p243151 a écrit :

Le racing si le racing ça mais n'empêche ils sont en demi même si j'aurai que se soit le stade mais peuvent pas toujours en demi

C'est quoi ce langage?

Comment ça ? Juste faut Arrêter de dénigrer le racing et pour le stade je voulais dire peuvent pas être toujours en demi

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#23

gear a écrit :
p243151 a écrit :

Le racing si le racing ça mais n'empêche ils sont en demi même si j'aurai que se soit le stade mais peuvent pas toujours en demi

C'est quoi ce langage?

Cela doit etre un langage de dimanche soir avec 4 grammes !! big_smile hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#24

Voilà c'est clair c 'est net; ce RCT a une organisation, une stratégie, des capacités d'adaptation sans équivalent dans le TOP14! Comme quoi avoir la possession voire l'occupation ne sert à rien pour aller en finale! Les autres présidents feraient bien de s inspirer de ce modèle! Quant au choix du lieu; et bien où étaient passées les couleurs des équipes en présence? Des spectateurs certes, mais à ce rythme il sera préférable de couronner le premier à l issue de la phase régulière (mais c est peut être ce qui est recherché!)Quelle fadeur!

Dernière modification par marigny_serge (16/05/2014 23:07:19)

#25

marigny_serge a écrit :

Voilà c'est clair c 'est net; ce RCT a une organisation, une stratégie, des capacités d'adaptation sans équivalent dans le TOP14! Comme quoi avoir la possession voire l'occupation ne sert à rien pour aller en finale! Les autres présidents feraient bien de s inspirer de ce modèle! Quant au choix du lieu; et bien où étaient passées les couleurs des équipes en présence? Des spectateurs certes, mais à ce rythme il sera préférable de couronner le premier à l issue de la phase régulière (mais c est peut être ce qui est recherché!)Quelle fadeur!

J'espère bien que non... Toulon a gagné, c'est bien. Seule la victoire est jolie, mais la manière est bien en dessous du rugby que j'aime !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#26

la sup a écrit :
marigny_serge a écrit :

Voilà c'est clair c 'est net; ce RCT a une organisation, une stratégie, des capacités d'adaptation sans équivalent dans le TOP14! Comme quoi avoir la possession voire l'occupation ne sert à rien pour aller en finale! Les autres présidents feraient bien de s inspirer de ce modèle! Quant au choix du lieu; et bien où étaient passées les couleurs des équipes en présence? Des spectateurs certes, mais à ce rythme il sera préférable de couronner le premier à l issue de la phase régulière (mais c est peut être ce qui est recherché!)Quelle fadeur!

J'espère bien que non... Toulon a gagné, c'est bien. Seule la victoire est jolie, mais la manière est bien en dessous du rugby que j'aime !

Oui mais ce rugby qu'on aime n est plus celui du monde pro fait de stratégie d'economie de gestion dans tous les sens du terme! Alors on pourrait se contenter de la fédérale; mais ça ne suffit pas quand même!

#27

Un chose est sure, Toulon ne peut pas se plaindre de l'arbitrage.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#28

Petite demi-finale. Peu d'ambiance, pas beaucoup de jeu (sur un courant très alternatif). Le Racing qui prend un essai casquette (non valable pour moi car un joueur du Racing qui était en touche a touché le ballon.... Comme quoi même avec la vidéo il y a des erreurs !!!). Toulon m'a semblé géré (samedi prochain finale de H Cup) et le Racing n'a jamais été en mesure de mettre du rythme et de la folie pour déstabiliser le Bloc Toulonnais. Perso je me suis ennuyé....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Top 14