Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

ASM / CO

#29

aiguille a écrit :
candidat libre a écrit :

je tire mon chapeau à V.Cotter pour avoir structuré de façon pérenne le club Monferrandais et l'avoir placé au plus haut niveau . Qui est prévu pour le remplacer la saison prochaine?

Oh candidat toi c'est pas Azema c'est alzhemar dont tu es atteint ! smile

c'est vrai ça !!! comment puis je oublier Sabine Azéma? tongue

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#30

j'ai revu le match cet aprem.... comment un mec comme Nalaga , ou mm Sivivatu , peut etre aussi transparent sur un match????

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#31

d'Artagnan a écrit :

j'ai revu le match cet aprem.... comment un mec comme Nalaga , ou mm Sivivatu , peut etre aussi transparent sur un match????

parce qu ils sont cuits sivivatu a beaucoup trop joué cette annee

#32

Stuck12 a écrit :
d'Artagnan a écrit :

j'ai revu le match cet aprem.... comment un mec comme Nalaga , ou mm Sivivatu , peut etre aussi transparent sur un match????

parce qu ils sont cuits sivivatu a beaucoup trop joué cette annee

oui mais quand tu joues tu ne prends 5 kg!

#33

enfin on annonce un super bilan de vern cotter mais vu les moyens mise a sa disposition ainsi que la qualite de l effectif 1 titre sur des decision arbitrales litigieuses d ailleurs en 7 ans ca fait un peu faiblar non ??? bernard laporte en 3 ans a déjà fait mieu avec un budget plus faible ( et oui ca fait bizarre et pourtant )

#34

le plus gros budget 2013-2014 c est toulouse / Stade Toulousain : 35,419 2 / ASM Clermont : 26,718 3 / Stade Français : 24,968 4 / RC Toulon : 23,663 5 / Racing-Métro 92 : 22,452 6 / Montpellier : 19,971 7 / FC Grenoble : 18,644 8 / Aviron Bayonnais :18,147 9 / Castres Olympique : 17,335 10 / Biarritz Olympique : 16,944 11 / USAP : 14,953 12 / UBB : 12,862 13 / Brive : 11,092 14 / Oyonnax : 9,17

#35

Stuck12 a écrit :

enfin on annonce un super bilan de vern cotter mais vu les moyens mise a sa disposition ainsi que la qualite de l effectif 1 titre sur des decision arbitrales litigieuses d ailleurs en 7 ans ca fait un peu faiblar non ??? bernard laporte en 3 ans a déjà fait mieu avec un budget plus faible ( et oui ca fait bizarre et pourtant )

Faiblard enterme de palmares certes mais V.Cotter a tout de même donné des structures à un club qui n'était pas au mieux à son arrivée. Avec ton raisonnement que peux tu dire de ce que fait Galthié à Montpellier ?

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#36

galthie et montpellier se structurent depuis maintenant 3 ans au haut niveau . ils n ont jamais eu jusqu a present l objectif d etre champion de France ou d europe . il monte les etages au fur et a mesure

#37

aiguille à absolument raison ,je pars en couille complet !!! je voyais déjà la cinquième saison de Galthié au MHRC . Bon, je vais prendre mes gouttes c'est l'heure smile

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#38

Stuck12 a écrit :

enfin on annonce un super bilan de vern cotter mais vu les moyens mise a sa disposition ainsi que la qualite de l effectif 1 titre sur des decision arbitrales litigieuses d ailleurs en 7 ans ca fait un peu faiblar non ??? bernard laporte en 3 ans a déjà fait mieu avec un budget plus faible ( et oui ca fait bizarre et pourtant )

Désolé mais ya quoi d'entousiasmant dans ce RCT là qui rêve de doublé?C'est le cimetiere des élephants sud af ou blacks et en attendant les ORIOLI BRUNI et autres jeunes pousses françaises régressent car ils n'ont pas de temps de jeu!!!!!!!!!!!!!Non Laporte et Boudjelal ne me font pa rêver!!!!!!!!!!!!

#39

vercingetorix71 a écrit :
Stuck12 a écrit :

enfin on annonce un super bilan de vern cotter mais vu les moyens mise a sa disposition ainsi que la qualite de l effectif 1 titre sur des decision arbitrales litigieuses d ailleurs en 7 ans ca fait un peu faiblar non ??? bernard laporte en 3 ans a déjà fait mieu avec un budget plus faible ( et oui ca fait bizarre et pourtant )

Désolé mais ya quoi d'entousiasmant dans ce RCT là qui rêve de doublé?C'est le cimetiere des élephants sud af ou blacks et en attendant les ORIOLI BRUNI et autres jeunes pousses françaises régressent car ils n'ont pas de temps de jeu!!!!!!!!!!!!!Non Laporte et Boudjelal ne me font pa rêver!!!!!!!!!!!!

Ah oui: deux coupes d europe de suite! vous avez raison vous n êtes pas à la veille de rêver avec les jaunards!!

#40

Ben le cimetière des éléphants tu sais ce qu il te dit Pilou pilou abrasif

#41

vercingetorix71 a écrit :
Stuck12 a écrit :

enfin on annonce un super bilan de vern cotter mais vu les moyens mise a sa disposition ainsi que la qualite de l effectif 1 titre sur des decision arbitrales litigieuses d ailleurs en 7 ans ca fait un peu faiblar non ??? bernard laporte en 3 ans a déjà fait mieu avec un budget plus faible ( et oui ca fait bizarre et pourtant )

Désolé mais ya quoi d'entousiasmant dans ce RCT là qui rêve de doublé?C'est le cimetiere des élephants sud af ou blacks et en attendant les ORIOLI BRUNI et autres jeunes pousses françaises régressent car ils n'ont pas de temps de jeu!!!!!!!!!!!!!Non Laporte et Boudjelal ne me font pa rêver!!!!!!!!!!!!

Tant il est vrai que cette saison l'asmca c'est du lourd !!! combien de temps de jeu pour JM.Buttin; les seuls que vous avez fait rêver sont les Saracens et leur supporters.

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#42

fantasio a écrit :

Ben le cimetière des éléphants tu sais ce qu il te dit Pilou pilou abrasif

je ne dis pas que je ne me sent pas heureux de cette victoire(gaulois et chauvin), mais quand tu joues avec 1 sélection mondiale c'est la moindre des choses et c'est au détriment des espoirs français!!!! Là dessus je suis raccord avec NOVES!

Top 14