Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

8ème de finale: Fleurance/Graulhet: qui pour la montée?

#1

8ème de finale de fédérale 2: 2 équipes de la poule 7 Graulhet et Fleurance 2 équipes mais une seule place pour les 1/4 de finale et pour la montée en fédérale 1. 2 gros matchs à Lacoste puis à Pelissou en espérant voir à la fin de cette quinzaine, une victoire des graulhétois!!!

#2

certains posts parlaient de la faiblesse de la poule 7 par rapport à la poule 8. Au final 2 équipes de la poule 7 en 1/8ème et 2 équipes de la poule 8 en 1/8ème et au final 1 club de chaque poule montera en fédérale 1. Les poules d'après les résultats étaient donc plutôt équilibrés... St sulpice à eu du mal à se défaire de basques accrocheurs (+ 6 à l'aller et + 2au retour) et lombez à gagné le match aller et eprdu au retour Fleurance gagne à l'aller et perd avec le bonus au retour Et le SCG à fait deux matchs nuls contre St Médard pour gagner aux tirs aux buts... Je vois difficilement comment nous pouvons faire plus équilibré!!!

#3

J'aurais bien aimé voir Orthez avec Vermis à la manoeuvre....

#4

Savez vous le match aller si c'est a Fleurance ou Graulhet ? J'attends deux rencontres assez équilibrés avec la différence qui se fera aux pénalités. J'espère que au match a Fleurance on pourra se racheter de la défaite subit a domicile en phase de poule, et pour le match a Graulhet advienne que pourra. Très bonne semaine de préparation a tout le monde

#5

match aller le dimanche 18 mai à Fleurance et le retour à Graulhet le 25 mai je signe des deux mains pour les mêmes résultats qu'en poule... smile

#6

Mésségué contre Fabre, les microbes et les virus sont inquiets.

#7

BERET GRINCHEUX a écrit :

Mésségué contre Fabre, les microbes et les virus sont inquiets.

j'aurais tellement aimé avoir Pierre Fabre comme sponsor du club mais c'est lavaur et castres qui ont la chance d'avoir une telle personne comme mécène. A Graulhet pas de grosses industries comme sponsor malheureusement !!!!

#8

A Graulhet: fracture du plancher orbital pour Barthélémy lors du match aller contre saint médard donc il ne sera pas sur la feuille lors du 1/8ème Retour très certainement de Régnier (il n'était pas sur la feuille de match ce weekend). ensuite toute l'équipe devrait être là, sauf les absents de longue date (Codjia, Mandagaran, Delbecq) A fleurance???

#9

A fleurance Anania entorse genoux sur le premier match allez contre orthez , c tout je pense et sa suffit

#10

Graulhet a annoncé dès le début de saison son ambition c'est à dire la montée en féd 1.Pour l'ASF c'est du bonus et comme on dit on prend les matches les uns après les autres...Donc le favori c'est Graulhet il n'y à qu'à comparer les budgets,les moyens,les recrues mais bon on fera ce qu'on peut...

#11

je ne me fais pas de souci!!!les fleurantins feront tout pour gagner ! un beau club, une mentalité accrocheuse, rugueuse!! bref ce sera un beau combat dimanche !!

#12

j'espere que dumont va etre titulaire, on a vu la difference des qu'il est rentré. dommage pour barthelemy il va manquer . et si reigner est la c'est excellent. parcontre qu'en est il de la blessure de boutié ?

#13

Il y aurait encore Messegué à Fleurance il y aurait longtemps que le club serait au moins en federale 1... sinon les compteurs sont remis à zero leger avantage à Graulhet pour le retour à domicile mais je pense que les deux matchs seront accrochés. ASF / SCG 4/1 23/15 SCG / ASF 4/1 25/18

#14

Weep31 a écrit :

Il y aurait encore Messegué à Fleurance il y aurait longtemps que le club serait au moins en federale 1... sinon les compteurs sont remis à zero leger avantage à Graulhet pour le retour à domicile mais je pense que les deux matchs seront accrochés. ASF / SCG 4/1 23/15 SCG / ASF 4/1 25/18

Attention, à 23/15 ça fait 4/0, pas 4/1... roll

Fédérale 2