Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CHATO / TRICASTIN : du lourd !

#57

Je me permets d'intervenir sur ce forum, car il y a beaucoup de gens que je connais. Châto a toujours été un club avec un public très spécial, souvent énervant pour l'adversaire. J'ai le souvenir d'un joueur nîmois, tellement énervé d'entendre des remarques antisémites qu'il a fini par montrer son cul à la tribune après la victoire gardoise. Pour moi, le problème ce n'est pas l'ensemble des supporteurs, mais le comportement individuel. Quand un supporteur insulte, il n'est plus supporteur, que ce soit dans le foot, dans le rugby ou n'importe quel sport. Un supporteur qui insulte, c'est quelqu'un de petit, d'aigri et d'infréquentable. Alors vous qui êtes au stade, au lieu d'en rire, que ce soit à Châto ou ailleurs, prenez les choses en main. Ne tolérez pas ce genre d'individu, ne tolérez pas ses comportements. J'ai passé le week-end à Lille et notamment vu le match de fédérale 1 contre Montauban. Allez voir les commentaires des supporteurs Montalbanais à propos des supporteurs Lillois. Un fait qui m'a énormément plu, c'est l'entrée des joueurs de Montauban sur le terrain. Ils ont été applaudis par les supporteurs lillois. Le rugby c'est la fête, c'est le partage, c'est se chamailler bien sur, mais sans dépasser les limites et de surcroît, c'est se retrouver en 3° mi-temps. Et toi, Ludo, avec la bouteille que tu as, tu es tombé dans le panneau. Bref, je sais que ce sujet est lu par les présidents et entraîneurs des 2 équipes et il serait bon que dans les tribunes au match retour, ce soit une belle fête, qu'importe le résultat.

#58

Ben oui a Chato on est des ours mal lechés, c'est pour ça qu'ils nous obligent a avoir du grillage au lieu d'une main courante.... Faut bien mettre la faute sur quelqu'un Moi perso j'adore les commentaires de ceux qui disent qu'on fera moins les malins la bas avec la main courante, bel etat d'esprit Olivier, je ne sais pas si tu as eu des echos de dimanche, mais les gens de l'exterieur, beda sorgues le pontet st sat.... tous on dit quelle ambiance, super de voir ce stade plein, les gens habillés aux couleurs de leur club C'est ca le rugby aussi! Gachez pas la fete avec des bétises

Dernière modification par Marilou (20/05/2014 11:37:12)

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

#59

c'est bien la premiere fois que je suis d'accord avec olivier !!!!! quant a chato c'est toujours pareil nous avons un public de merde qui ne connait rien au rugby depuis 100 ans, nous avons passé rumilly c'etait pas normal, nous avons gagné tricastin c'est pas normal non plu car tricastin a raté completement son match de ce fait chato a su en profiter bon bref ça commence à etre fatiguant d'entendre des conneries toute la semaine le meilleur passera le tour et puis c'est tout (que ce soit chato ou tricastin)

#60

C'est facile de venir maintenant réclamer le calme pour le match retour quand toi meme tu t'es mal comporté au match aller.. C'est bien facile de se cacher derriere l'attitude des autres pour ne pas avoir a remettre sa propre responsabilité en cause.. C'est bien facile de venir accabler un joueur et de jamais se remettre en question Le RCT a tres mal été reçu, ludo et nico particulièrement ( D'ailleur nico a eu le meme traitement que ludo et malheureusement vous pouvez pas l'accuser d'avoir commencé) La vérité est que vous avez tres mal recu dans l'ensemble les joueurs de tricastin.. en les insultants tout le long du match allant jusqu'a les hué quand ils sont venus remercier leur public. Certains de vous on meme craché sur nos entraineurs... alors que le match en lui meme ete viril mais correcte... Je ne parle meme pas des jets de gravillons qu'ont recu certains de nos supporters..!! Chateaurenard a fait un tres bon match avec beaucoup d'envie une nette supériorité dans les rucks. Ils nous ont joué parfaitement en nous empechant de développer notre jeu.. Et nous on n'a pas été tres bon dépassé dans bien trop de domaine pour gagner (tu vois darry cool a tricastin on reconnait votre supériorité) seulement 16 points de retard 3 essai moi j'y crois... les 2 choses qu'on peut vous promettre c'est de tout faire pour rattraper notre retard et aussi de tout faire pour que nos supporters ne ressemblent jamais aux votres... Bon match a dimanche allez les jaunes et bleu

Dernière modification par rugby26 (20/05/2014 12:45:10)

#61

Message pour les supporters du RCT : j'espère qu'il y aura du monde dimanche à la cité 3, je vous demande qu'une chose donner une belle image de notre club ( pas comme moi dimanche dernier ) Venez nous supporter, et sur le terrain on vous le rendra, n'aller surtout pas vous embrouiller avec les supporters de Chato ( avec l'alcool on se sais jamais ) il y aura des enfants, nos enfants, vos femmes, vos parents etc etc !!! Oui j'ai craqué dimanche, ce n'est pas excusable, la ou je m'en veux c'est par rapport a mes coequipiers, pour les autres je m'en carre car les personnes qui me connaissent savent que je ne suis pas comme ça. Dimanche on va se qualifier oui oui vous avez bien lu !!! ps : dimanche je chanterai good bye marilou :-)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#62

Salut Ludo, Tu avais notre respect. Nico tout autant. Vous avez été mal accueillis à Châto, ce n'est pas Tricastin, mais vous deux, et vous savez pourquoi. Ne laisse surtout pas croire à tes fans que c'est parce que vous avez quitté Châto. A dimanche

Les perdants cherchent des excuses,
les battants trouvent des solutions.

#63

Bob31 a écrit :

Salut Ludo, Tu avais notre respect. Nico tout autant. Vous avez été mal accueillis à Châto, ce n'est pas Tricastin, mais vous deux, et vous savez pourquoi. Ne laisse surtout pas croire à tes fans que c'est parce que vous avez quitté Châto. A dimanche

tout le monde le sais pourquoi nous avons eu cet accueil. a dimanche,présente toi apres le match et je t'expliquerai le pourquoi du comment car tu dois avoir qu'une seule version, surement celle a l'avantage de ton club de cœur

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#64

taratata a écrit :
Bob31 a écrit :

Salut Ludo, Tu avais notre respect. Nico tout autant. Vous avez été mal accueillis à Châto, ce n'est pas Tricastin, mais vous deux, et vous savez pourquoi. Ne laisse surtout pas croire à tes fans que c'est parce que vous avez quitté Châto. A dimanche

tout le monde le sais pourquoi nous avons eu cet accueil. a dimanche,présente toi apres le match et je t'expliquerai le pourquoi du comment car tu dois avoir qu'une seule version, surement celle a l'avantage de ton club de cœur

Ca n'a pas trop changer par rapport a d'habitude. LOL j'ai pu boire de grandes bieres et parler à des personnes que j'étais heureux de voir.

#65

re-salut Ludo, Je pensais que tu savais qui est Bob31. On a communiqué sur le forum l'an dernier, spécialement après le match à Valence d'Agen. Je confirme, je t'appréciais, je t'ai défendu. C'était un autre temps. Depuis on s'est rencontrés deux fois. A Châto, avec Nico et d'autres. c'est pourquoi je t'ai envoyé le post qui précède. Apparemment tu n'associes pas mon pseudo et ma tête, sinon ta réponse aurait été différente. J'irai me présenter à toi dimanche après le match. J'espère que tu ne me l'explosera pas la tête.

Les perdants cherchent des excuses,
les battants trouvent des solutions.

#66

taratata a écrit :

Message pour les supporters du RCT : j'espère qu'il y aura du monde dimanche à la cité 3, je vous demande qu'une chose donner une belle image de notre club ( pas comme moi dimanche dernier ) Venez nous supporter, et sur le terrain on vous le rendra, n'aller surtout pas vous embrouiller avec les supporters de Chato ( avec l'alcool on se sais jamais ) il y aura des enfants, nos enfants, vos femmes, vos parents etc etc !!! Oui j'ai craqué dimanche, ce n'est pas excusable, la ou je m'en veux c'est par rapport a mes coequipiers, pour les autres je m'en carre car les personnes qui me connaissent savent que je ne suis pas comme ça. Dimanche on va se qualifier oui oui vous avez bien lu !!! ps : dimanche je chanterai good bye marilou :-)

Ludo tu sais très bien que l'on est pas des caraques ! On a fermé notre gueule pendant tout l'après midi pour pas qu'il y ait de débordement justement parce que on été assis à coté des minos du club, des maman, de nos femmes!( ils sont mignons à venir demander du calme maintenant, il fallait le faire dans leur propre tribune dimanche, c'est trop facile!!!) Eux honnêtement n'en avait rien à foutre ! déchirer les banderoles des gamins faites avec toute leur passions et amours pour vous! c'est tout simplement écœurant... Alors oui supporteurs de chato venez au stade ! mais fermez vos gueules comme nous on a su le faire ! car la nous on ne la fermera pas ... bienvenue à la cité 3!! ou pas ! On croit vraiment en vous !!! Les jeunes vous rêves, tout ça les dépasses...venger les gamins par une belle victoire! ICI ICI c'est TRICASTIN

Dernière modification par peche26 (20/05/2014 18:30:54)

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"

#67

j'ai l'impression de revivre le match de la montée en FED2 à six-fours sauf que c'était un match retour . là c'est différent car le match retour est à venir. il n'y a aucune raison que le rugby draine moins de cons que dans toutes autres communautés de vie . le contexte sera particulier, chaud voir très chaud. il faut savoir raison garder et faites confiance à votre équipe c'est le planchot qui lavera l'affront et ça ils peuvent le faire quand à toi LUDO je ne te connait pas mais si BRUNO,PATRICK et les joueurs t'on donné les clefs du camion c'st que es un joueur de rugby et un leader et moi qui t'es lu toute la saison un gars intelligent et responsable. j'y crois et quoiqu'il arrive dimanche soir mon club de cœur restera le RCT et ce jusqu'à la fin .

Dernière modification par raoul45 (20/05/2014 18:50:54)

#68

Oh Ludo, que je te prenne pas au mot pour la chanson lol Mr Peche26, mes amies et moi seront présentes a la cité3, avec nos enfants, comme ce dimanche d'hiver, et si on se prend encore des noms d'oiseaux comme cette fois la, ben on fera comme d'hab..... on encouragera les rouges et bleus, desolée on la fermera pas Bonne semaine

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

#69

Marilou a écrit :

Oh Ludo, que je te prenne pas au mot pour la chanson lol Mr Peche26, mes amies et moi seront présentes a la cité3, avec nos enfants, comme ce dimanche d'hiver, et si on se prend encore des noms d'oiseaux comme cette fois la, ben on fera comme d'hab..... on encouragera les rouges et bleus, desolée on la fermera pas Bonne semaine

tu cherche quoi envenimer les choses ? c'est un conseil que je te donne tu en fais ce que tu veux après! à dimanche!

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"

#70

Marilou a écrit :

Oh Ludo, que je te prenne pas au mot pour la chanson lol Mr Peche26, mes amies et moi seront présentes a la cité3, avec nos enfants, comme ce dimanche d'hiver, et si on se prend encore des noms d'oiseaux comme cette fois la, ben on fera comme d'hab..... on encouragera les rouges et bleus, desolée on la fermera pas Bonne semaine

Très forte la Marilou !! Ton public est au top ils insultent nos joueurs ,ils crachent, ils détruisent notre banderole et c'est nous les vilains..... Je pense que vous avez été très bien accueillis à la cité trois et toi en particulier qui as fait la 3ème mi-temps avec nous. Alors s'il te plait laisse retomber la pression (pas la bière !!) et arrête de brancher je trouve cela désolant.. Nous avons besoin encore de quelques nuits pour digérer votre comportement A dimanche Ici ici c'est Tricastin ????????????

Fédérale 2