Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY . Saison 2014 / 2015

#127

USBSUPP38 a écrit :
Bernard a écrit :

Pasnaillu aurait il encore oublié son véhicule au stade? lol Et du coup serait revenu a pied le chercher, ce qui expliquerait un compte rendu très tardif. Gros bisous JP. wink

Bloqué a la buvette lol il faut qd même arroser cette Victoire avec ce 1ier BO wink tongue épis Lolo74 wink est revenu c pour çà big_smile

Eh oui le rumillien est festif mais ma Jolierepairoise ne me fera pas croire qu'elle ne boit que de l'eau!!!! Bravo pour la victoire contre les ogres niçois, des nouvelles de votre pilier?

#128

Seul fausse note le speaker, faut faire quelque chose, une catastrophe!!!!!

#129

Quid du pilier arrivé de Montmélian??????

#130

pasnaillu a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
Bernard a écrit :

Pasnaillu aurait il encore oublié son véhicule au stade? lol Et du coup serait revenu a pied le chercher, ce qui expliquerait un compte rendu très tardif. Gros bisous JP. wink

Bloqué a la buvette lol il faut qd même arroser cette Victoire avec ce 1ier BO wink tongue épis Lolo74 wink est revenu c pour çà big_smile

Eh oui le rumillien est festif mais ma 1. Jolierepairoise ne me fera pas croire qu'elle ne boit que de l'eau!!!! 2.Bravo pour la victoire contre les ogres niçois, des nouvelles de votre pilier?

1.Si si jp je boit que de ce liquide big_smile 2.Houlà cet armada Niçoise (le pack) ces des sacré Bébé énorme , beaucoup plus fort et costo que Villefranche l'année dernière. Jp Merci ET de prendre des nouvelles de notre pilier (arrêt du match 20mn) on a eu peur après la reprise de la 2è M.T. , mais c 'est une Grosse entorse cervicale. Oui il va bien, on a eu des nouvelles rassurantes. JP Bon match des 2 savoies a Montmélian dimanche wink

Dernière modification par USBSUPP38 (13/10/2014 22:05:50)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#131

pasnaillu a écrit :
Rugbyarc a écrit :
Bernard a écrit :

Pasnaillu aurait il encore oublié son véhicule au stade? lol Et du coup serait revenu a pied le chercher, ce qui expliquerait un compte rendu très tardif. Gros bisous JP. wink

Disons que le rugby et plein D'imprévus qui en font notre sport favori

Et j'adoooore les imprévus lol

Ou sait bien joué sait de ne pas prendre la voiture pour aller au stade la je crois qu'il y a préméditation Mdr

Dernière modification par Rugbyarc (13/10/2014 22:48:54)

#132

Si ce match n'est pas encore le mach référence attendu il remplit un objectif et non des moindres: obtenir 5 points pour ce dimanche et signer ainsi notre 1er BO. Seyssins que nous pratiquons depuis plusieurs saisons est une équipe qui joue vite ,qui se renforce chaque année et contre laquelle nos plans de jeu ne sont pas toujours faciles à mettre en place. Malgré une assez nette domination dans la conquête du ballon, nos joueurs ne matérialisent pas cet avantage et il faut attendre un peu pour voir le tableau d'affichage pencher nettement en notre faveur. C'est Simon Perrod qui marque les premiers points sur une pénalité suite à une belle attaque Rouge et Noire. 3/0 à la 8ème minute. Le butteur isérois rate qq minutes plus tard l'occasion d'égaliser. Continuant leur pressing nos joueurs commettent cependant des fautes de mains ou loupent le coche après avoir fait le plus gros du travail en perdant une touche à 10 mètres de la ligne de nos adversaires. Il faudra ensuite que "les gros" assurent le boulot et fassent le dos rond pour résister alors que nous jouons à 14 suite au carton jaune pris par Damien Chabaud à la 26ème minute. Les Isérois ne réussissent pas à percer la défense rumillienne et ont même à 2 reprises le feu au plancher tout d'abord sur une action mal négociée par JB Pascal et surtout sur le somptueux loupé de JeanMo Oulouma sur la ligne (36ème ) ! Dès le retour de notre 15ème homme, un bon travail collectif couronne enfin les efforts des Rouge et Noirs et Sorin Stan marque le 1er essai en force. 10/0 38ème Sur cette lancée et comme pour se rattraper Jean Mo, servi sur un plateau par Mehdi Carquillat ne se mélange pas les pinceaux et marque le 2ème essai juste avant la mi-temps. 17/0 à la 40ème La reprise voit nos joueurs tout aussi décidés et M.Carquillat après une course qui fait sa marque de fabrique, va inscrire le troisième essai rumillien synonyme de bonus. 24/0 à la 45ème minute. Il faut reconnaître le courage des Seyssinois qui malgré ces 3 essais encaissés ne baissent pas les bras. Mieux encore ils mettent à profit les fautes rumiliennes et un certain flottement dans nos rangs. Après une touche bien maîtrisée, le pilier seyssinnois marque et coupe ainsi le bénéfice acquis un peu plus tôt par notre équipe sad Un nouveau carton sanctionne R.Chevallier à la 63ème minute et nous réduit à 14 imposant de ce fait une gymnastique bien peu pratique avec la rentrée de Mathieu Chirpaz (sorti en début de 2ème mi-temps) pour pouvoir jouer les mélées! Cette fois encore Seyssins ne profite pas de sa supériorité numérique et seule une pénalité à la 73ème minute ajout 3 points à l'escarcelle iséroise 24/10 Nos joueurs resserrent les rangs et se lancent à nouveau à l'offensive avec méthode pour reconquérir ce précieux point de bonus offensif. C'est chose faite lors d'une dernière attaque quand, sous la poussée de tous ses coéquipiers, Simon Bouvarel incrit le 4ème essai rumillien à la 80ème minute. Mr l'arbitre siffle une dernière fois pour signifier la fin du match. Petite parenthèse (Il faut dire aussi que Mr l'arbitre a beaucoup sifflé durant cette rencontre et si les fautes furent nombreuses, il y aurait peut-être pu avoir quelques actions qui auraient mérité de bénéficier de la règle de l'avantage...) Les joueurs et les spectateurs pouvaient donc ensuite aller honorer la buvette... ce qu'ils firent avec joie car la température clémente et les encouragements prodigués avaient asséché les gosiers Déception par contre pour notre équipe "b" qui s'incline de deux petits points sur le score de 21/23 après avoir sottement encaissé un essai de pénalité à la 72ème minute et marqué ensuite pour refaire le handicap,(75ème) la transformation échoua les privant ainsi du partage des points... Dommage... Mais vous vous rattraperez j'en suis sûr wink Pour terminer sur une note festive, dimanche prochain, le club organise à midi un repas avant match sous le chapiteau et prévoit l'acheminement des convives en car pour aller assister à la rencontre Montmélian/ FCSR

Dernière modification par pasnaillu (14/10/2014 00:37:31)

#133

Merci pour cet excellent résumé

#134

Comme d'habitude jolie résume Jean Pierre ;-)

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#135

effectivement beaucoup , beaucoup trop de fautes de mains , que nous aurions pu payer comptant . si JP n'a pas parlé du coaching .... c'est qu'il etait bon !!!!!!! é capoé

daniel

#136

Belle après midi de rugby aux Grangettes sous un bien présent! Victoire 43/7 sans conteste de l'équipe "B" qui a intégré dans ses rangs quelques nouvelles jeunes pousses prometteuses.C'est intéressant pour la suite et surtout donne une super motivation aux + jeunes smile En ce qui concerne l'équipe "A" , la première minute n'était pas écoulée que Kevin Fleck poursuivant sur la même dynamique que la semaine dernière avait déjà marqué le premier essai!!! 5/0 à la 56ème seconde cool Voilà un record qui me semblera difficile à battre... Le COC ne réussissait pas l'ouverture du score avec une pénalité sifflée par le référé à la 4ème minute par contre F. Besson ne loupait pas le cochepour aller marquer le second essai rumillien à la 12ème minute. 12/0 Continuant sur un tempo très allegro Mehdi Carquillat et Kevin Fleck (encore) offraient au nombreux public un super numéro de duettistes au bout duquel Mehdi aplatissait dans l'en-but adverse: 17/0 à la 17ème A la 19ème minute une pénalité bourguignonne ne donnait rien mais le pack rouge et bleu produisait un bel effort et marquait en force compromettant le BO acquis juste avant. 17/5 Sur une pénalité rapidement jouée à la main dans les 22 adverses, Florent Besson prenait de cours les joueurs creusotins et allait marquer un "essai de filou" redonnant le BO wink Mais il était dit que les visiteurs ne voulaient pas s'en laisser compter et profitant d'une légère baisse de pression et d'une touche à 5 mètres allaient pointer un second essai collectif.24/12 Essai transformé par ce n°15 creusotin qui, tout comme l'an dernier, me bluffe par son adresse et son courage Pour récupérer à nouveau le BO, il fallait marquer et c'est ce que fit Jean-Mo Oulouma au terme d'une course qui crucifia ses poursuivants. 31/12 à la 40ème. Score à la mi-temps La seconde mi-temps commençait de la même manière que la première avec cependant quelques secondes de plus puisque peu après la 1ère minute M.Carquillat faisait parler à nouveau ses qualités de finisseur et marquait. 38/12 à la 42ème Sur une touche très litigieuse accordée par le juge de touche creusotin s'en suivait une échaufourée aussi vaine que ridicule et coûtait un carton jaune à chaque équipe. La meilleure réponse à apporter restant le jeu, Sorin Stan mettait tout le monde d'accord en pointant le 7ème essai rumillien entre les poteaux à la 54ème minute. 45/12 Peu après l'arbitre sanctionnait le n°9 bourguignon d'un carton blanc, handicapant ainsi son équipe qui n'en avait pas vraiment besoin... La réponse suivait instantanément par un essai d'école avec récupération de balle de Mathieu Chirpaz (entré de nouveau dans le jeu après la sortie d'Adrien Vallet) passe à suivre et déroulement de toute le ligne arrière pour trouver...Kevin Fleck auteur d'un doublé ce dimanche!!!52/12 à la 58ème Quentin Rameaux entré en cette 2ème mi-temps marquait de sa patte l'en-but "Rouge et Bleu" à la 61ème 59/12 puis ce fut au tour de JB Pascal à la 68ème 66/12 Sylvain Barbat bien qu'il eut réussi une course magistrale se voyait refuser un essai pour une cause dont le motif m'échappe totalement mais qui doit sans doute figurer dans le manuel du parfait arbitre ... roll C'est Jean-Mo qui épinglait le chiffre 71 (département de nos visiteurs...) et score final au planchot en inscrivant le dernier et onzième essai pour les "Rouge et Noir" à la 80ème. 71/12 score final voilà qui fait une addition corsée pour les bourguignons qui avaient peut-être en tête le match de la semaine prochaine où ils rencontreront à Villars un concurrent direct pour la suite du championnat. j'ai retrouvé avec plaisir Le Tos qui a bu son coca!!! oui! oui! du coca pendant qu'avec LOLO on buvait notre bibine wink quand même...On ne plaisante pas avec ses choses là... Le coca c'est bon pour décaper l'argenterie et encore roll Maintenant un petit répit bien mérité pour nos joueurs qui reprendront le 16 novembre avec un déplacement à Meyzieu, équipe avec laquelle nous allons faire connaissance et qui eux découvriront...notre cloche cool

Dernière modification par pasnaillu (27/10/2014 02:10:35)

#137

Très belle après midi aux Grangettes effectivement. Il y a vraiment un groupe étoffé cette année. Et quel plaisir quand nous lançons la cavalerie big_smile Sachant que derrière il manque encore Cheminal, Dessemme et le joueur de grenoble dont je ne me rappelle jamais le nom.......

Dernière modification par ALLEZ L'OM (27/10/2014 09:40:22)

#138

ALLEZ L'OM a écrit :

Très belle après midi aux Grangettes effectivement. Il y a vraiment un groupe étoffé cette année. Et quel plaisir quand nous lançons la cavalerie big_smile Sachant que derrière il manque encore Cheminal, Dessemme et le joueur de grenoble dont je ne me rappelle jamais le nom.......

malgré quelques fautes de mains dues certainement aux tres nombreux ballons récupérés , Rumilly a joué comme il se devait en respectant son adversaire . Il faut tout de meme dire que Le Creusot n'est pas Villeurbanne , mais je veux pas gacher cette victoire en ce qui concerne le joueur de Grenoble , je crois qu'il se nomme l'Arlésienne é capoé

daniel

#139

tiche a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

Très belle après midi aux Grangettes effectivement. Il y a vraiment un groupe étoffé cette année. Et quel plaisir quand nous lançons la cavalerie big_smile Sachant que derrière il manque encore Cheminal, Dessemme et le joueur de grenoble dont je ne me rappelle jamais le nom.......

malgré quelques fautes de mains dues certainement aux tres nombreux ballons récupérés , Rumilly a joué comme il se devait en respectant son adversaire . Il faut tout de meme dire que Le Creusot n'est pas Villeurbanne , mais je veux pas gacher cette victoire en ce qui concerne le joueur de Grenoble , je crois qu'il se nomme l'Arlésienne é capoé

Non je t'assure qu'il ne se prénomme pas ainsi wink

#140

pasnaillu a écrit :

j'ai retrouvé avec plaisir Le Tos qui a bu son coca!!! oui! oui! du coca pendant qu'avec LOLO on buvait notre bibine wink quand même...On ne plaisante pas avec ses choses là... Le coca c'est bon pour décaper l'argenterie et encore roll

Ha non Tos tu nous as pas fait ça ! Comme punition tu copieras ce couplet de la chanson "la Bourguignonne 50 fois." avec le refrain en plus Toujours la bouteille à coté de moi Buvant sous ma treille plus heureux qu'un roi Jamais je n'm'enbrouille car chaque matin Je me débarbouille dans un verre de vin. Joyeux enfants de la bourgogne Je n'ai jamais eu de guignon Quand je vois rougir ma trogne Je suis fier d'être bourguignon A rendre pour demain au club house. Panaillu merci pour ce résumé impartiale et pour les renseignements sur le déroulement du match hier.

Fédérale 2