Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY . Saison 2014 / 2015

#267

J'ai bien fait de faire l'impasse comme l'USM semble-t-il ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#268

pasnaillu a écrit :
dop a écrit :

Peut on m expliquer comment une equipe ayant obtenu un score de parite contre St Jean En Royans puisse s icliner sur un score de 79 a 0 . Pasnaillu " le saint homme " a du encore faire un miracle. Il faudra la presence de " La Raviole " le 19 Avril pour conjurer le mauvais sort afin que le SCR conserve sa deuxieme place. Par le passé les ST Jeannais ont toujours apprecié les rencontres contre les savoyards ( Ugine, Albertville) joutes viriles mais correctes et franches accolades apres le match. Nul doute qu il en sera de meme pour ce match au sommet.

Ni miracle, ni même le moindre maraboutage!!! Mais une équipe de Montmélian qui a sans doute fait tourner son effectif en ménageant des joueurs cadres blessés (Fusti ou Baptendier n'étaient pas sur le pré)c'est ce qui était noté dans l'article de l'édition Savoie du DL et ainsi n'a jamais pu prendre le jeu à son compte. Sur un terrain sec (enfin! quel plaisir ...) les "Rouge et Noir" ont pu impulser un jeu qui a alterné tant des phases de conquête devant que des actions lançant les 3/4 ou lignes arrière branchées en mode turbo. Les "Vert et Noir" ont bien tenté d'endiguer les vagues rumilliennnes mais il faut bien reconnaître que jamais les haut-savoyards n'ont levé le pied et ont joué sans se désunir ou se déconcentrer,que le turn-over a bien fonctionné, ce qui n'a pas toujours été le cas lors des matches précédents et leur a été reproché. L'addition finale est vraiment corsée pour les hommes de la Citadelle d'autant plus que S.Finas se blesse et part dans la J'espère pour lui que ce n'est pas trop grave. Très belle performance des joueurs de l'équipe "b" qui réalisent un match solide. Menant 18/10 jusqu'à la 83ème,ils encaissent un essai à la dernière seconde du temps additionnel mais conservent l'avantage et emportent une victoire précieuse. Elle leur permet de devancer les "Vert et Noir" en leur subtilisant la 3ème place au classement. Décidément ce dimanche au parfum printanier ne s'est pas révélé faste pour nos voisins montméliannais... Certains ont cependant trouvé un réconfort en visitant les chalets estampillés "Marque SAVOIE" et en dégustant fromages, vins, pain, gâteaux, charcuterie qui donnaient note festive et gourmande au stade. Il faut noter une belle affluence aux Grangettes cet après midi,les supporters montméliannais avaient fait le déplacement et les rumilliens avaient copieusement garni les tribunes latérales bien ensoleillées et ainsi que la tribune d'honneur encourageant les équipes au son de la Banda.

Merci J.P. pour ton C/R content bien sur pour les 5 points , mais surtout satisfait que pour une fois le FCSR n'ait pas "non joué" pendant 1/4 d'heure en prenant 1 ou2 essais. quel bonheur !!! é capoé

daniel

#269

Y’a pas à dire Pasnaillu n’a pas ménagé Normansavoie avec un score fleuve et un jeu de qualité pratiqué aux Grangettes. Voilà Rumilly à égalité avec St Jean plus un avantage car la hiaute recevra les drômois le 19 Avril et que le SCR devra auparavant se farcir Beaune à Ernest Chuilon : danger, aucun faux-pas n’est permis pour cette fin de championnat intéressante. Le plus tranquille parmi les quatre qualifiés c’est l’ASVEL avec encore deux points d’avance sur ses poursuivants et deux matches à jouer contre les mal classés : à Meyzieu dont ils devront se méfier, le réveil des Majolans leur donne un moral d’enfer et de plus pour un derby il reste toujours une interrogation. Ensuite Villars à la maison devrait conforter leur première place. Villefranche ne craint plus rien, Meyzieu a une fin difficile avec la réception de Villeurbanne et le déplacement à Villefranche, deux derbies Lyonnais à suivre avec intérêt. Montmélian devra se vider les tripes s’il veut se maintenir car il recevra Seyssins et ensuite se rendre à Beaune. Villars les Dombes : les corbeaux planent sur les étangs, réception de Rumilly et déplacement à Villeurbanne, terrible… Seyssins : le match à Montmélian sera décisif avant la réception du Creusot, définitivement distancé. Eh bien si on pensait avoir une fin des préliminaires ennuyeuses çà n’est pas le cas, aucune place n’est pour l’instant définitive que ce soit en tête ou en queue de poule. Il n’est pas encore temps de se reposer dans les pantoufles, seul bémol le délai entre les deux derniers matches, quatre semaines pour l’un et trois pour l’autre, les coaches vont avoir du boulot psychologique pour éviter la démobilisation. Portez-vous bien !

#270

Comme quoi la réunification Savoie Haute Savoie c'est pas demain la veille en rugby comme pour tout......

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#271

La Raviole a écrit :

Y’a pas à dire Pasnaillu n’a pas ménagé Normansavoie avec un score fleuve et un jeu de qualité pratiqué aux Grangettes. Voilà Rumilly à égalité avec St Jean plus un avantage car la hiaute recevra les drômois le 19 Avril et que le SCR devra auparavant se farcir Beaune à Ernest Chuilon : danger, aucun faux-pas n’est permis pour cette fin de championnat intéressante. Le plus tranquille parmi les quatre qualifiés c’est l’ASVEL avec encore deux points d’avance sur ses poursuivants et deux matches à jouer contre les mal classés : à Meyzieu dont ils devront se méfier, le réveil des Majolans leur donne un moral d’enfer et de plus pour un derby il reste toujours une interrogation. Ensuite Villars à la maison devrait conforter leur première place. Villefranche ne craint plus rien, Meyzieu a une fin difficile avec la réception de Villeurbanne et le déplacement à Villefranche, deux derbies Lyonnais à suivre avec intérêt. Montmélian devra se vider les tripes s’il veut se maintenir car il recevra Seyssins et ensuite se rendre à Beaune. Villars les Dombes : les corbeaux planent sur les étangs, réception de Rumilly et déplacement à Villeurbanne, terrible… Seyssins : le match à Montmélian sera décisif avant la réception du Creusot, définitivement distancé. Eh bien si on pensait avoir une fin des préliminaires ennuyeuses çà n’est pas le cas, aucune place n’est pour l’instant définitive que ce soit en tête ou en queue de poule. Il n’est pas encore temps de se reposer dans les pantoufles, seul bémol le délai entre les deux derniers matches, quatre semaines pour l’un et trois pour l’autre, les coaches vont avoir du boulot psychologique pour éviter la démobilisation. Portez-vous bien !

Très bonne analyse comme d'habitude, mais je retiendrai ta dernière phrase comment gérer le grand vide entre chaque rencontre... aussi compliqué en haut qu'en bas du classement !

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#272

IMPARTIALITE !!! juste pour remercier le grand fairplay de "RAVIOLE" pour toutes les équipes de la poules 4 a par bien entendu le Creusot qui est définitivement distancé selon ses dires je n'ai pas fait de grande étude mais 18 points plus 10 possibles = 28 il est vrai que pour toi nous ne pouvons pas battre Villefranche et faire un coup a Seyssins je te remercie du peu d'intérêt que tu nous porte merci a toutes les équipes qui ont fouler notre pelouse et je leurs dit a l'année prochaine nous ne somme "encore " pas mort

#273

Loin de moi l'idée d'enterrer le Creusot, mais il me semble difficile pour vous de marquer deux fois 5 points alors que vous n'avez jamais obtenu ce bonus durant toute la saison. Villefranche que vous allez rencontrez le prochain match sera peut-être un peu démobilisé puisque dans tous les cas ils resteront cinquièmes. Mais si leur entraineur a le même tempérament que le vôtre (il l'a montré à la mi-temps du match à St Jean)je doute qu'il laisse ses joueurs s'endormir. Ensuite il faudra attendre le résultat du match Montmélian Seyssins car si ce dernier réussit une performance en Savoie il sera sans doute très difficile de prendre les cinq points salvateurs en Isère. J'ignore qui sera rétrogradé dans les cinq équipes que vous êtes à disputer le maintien, mais si tu a raison je serais le premier à vous applaudir et on se retrouvera l'année prochaine, encore que nous serons certainement dans la poule du Sud. Alors ce sera pour une autre fois, à moins qu'à ce moment-là nous soyons dans la même situation que vous aujourd'hui, qui peut savoir? Nous avons déjà fait le yoyo mais l'important est que le club vive encore, peu importe dans quelle catégorie. Sans rancune !

#274

Samedi 21 mars match amical contre Beaurepaire à 16h30 !!

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#275

lolo74 a écrit :

Samedi 21 mars match amical contre Beaurepaire à 16h30 !!

Allez Beaurepaire big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#276

Armand v. a écrit :
lolo74 a écrit :

Samedi 21 mars match amical contre Beaurepaire à 16h30 !!

Allez Beaurepaire big_smile

lol Armand wink tu t'entraînes tongue déjà pour le DERBY CSV-USB du 29 Mars tongue C'est SUPER D'avoir un Nouveau Supporter USB wink tongue big_smile Sympa ce Vienniste/Nimiste wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#277

Ta moule armand tu connais rien au rugby à part leur buvette !! tongue Bon alain tu viens samedi ?? Tu réponds pas aux textos

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#278

Non, il ne vient pas notre Jolirepairois , il garde un souvenir trop éprouvant de sa dernière incursion aux Grangettes euhhh!! et puis il a la frousse qu'on lui fasse boire la même chose qu'à "Le Tos" wink Trève de plaisanterie, il ne peut pas venir ... et moi non plus d'ailleurs!!!! J'avais déjà programmé différemment mon samedi après-midi donc le compte-rendu du match c'est toi qui t'y colle mon LOLO smile

#279

pasnaillu a écrit :

Non, il ne vient pas notre Jolirepairois , il garde un souvenir trop éprouvant de sa dernière incursion aux Grangettes euhhh!! et puis il a la frousse qu'on lui fasse boire la même chose qu'à "Le Tos" wink Trève de plaisanterie, il ne peut pas venir ... et moi non plus d'ailleurs!!!! J'avais déjà programmé différemment mon samedi après-midi donc le compte-rendu du match c'est toi qui t'y colle mon LOLO smile

Match nul 30-30 après prolongations et tirs au but, pour ne pas contrarier notre bon Lolo smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#280

Armand v. a écrit :
lolo74 a écrit :

Samedi 21 mars match amical contre Beaurepaire à 16h30 !!

Allez Beaurepaire big_smile

roll tous des voyous ces nimistes... ça truque les matches,enlève les gosses, porca miseria !!!!

Fédérale 2