Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY . Saison 2014 / 2015

#295

Bien sur à humour, humour et demi

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#296

J-1 avant ce match qui ravit tous les supporters du rugby rumillien. Il devrait y avoir du monde au stade, le repas d'avant- match affiche 150 convives et l'ambiance dans les tribunes sera assurée par Tribal percussions Si les qualités des Azuréens ne sont plus à démontrer, leur première place dans la redoutable poule 3 l'attestant, je gage que nos p'tits "Rouge et Noir" donneront le meilleur d'eux mêmes pour faire vibrer les Grangettes! Bienvenue aux supporters grassois si quelques téméraires ont tenté la montée dans la Yaute

#297

Un petit ( gros même sans doute) effort Rumilly et ça va passer smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#298

Aller Grasse, il n'est pas venu le jour où j'encouragerais une équipe rouge et noire !

#299

Allez Rumilly, la poule 4 avec vous

#300

Et puis si les P'tits gars de la yaute ont un coup de mou, n'oubliez pas dans les tribunes d'entonner le chant des Allobroges, çà devrait les galvaniser et a grasse sera la moisson. Allez les "Rouges et Noirs" tous avec vous !

#301

Armand v. a écrit :

Un petit ( gros même sans doute) effort Rumilly et ça va passer smile

Merci Armand... sûr qu'il faudra s'arracher mais j'espère pour eux smile Je vous souhaite aussi le meilleur pour demain, avec ou sans effort wink

Dernière modification par pasnaillu (16/05/2015 22:14:24)

#302

olivier a écrit :

Aller Grasse, il n'est pas venu le jour où j'encouragerais une équipe rouge et noire !

T'as raison, ils ont bien besoin d'être encouragés lol lol lol

Dernière modification par pasnaillu (16/05/2015 22:20:15)

#303

Romulus a écrit :

Allez Rumilly, la poule 4 avec vous

Merci Romulus smile

#304

Allez Rumilly ...donnez le coup de grasse d'entrée et ça va faire wink wink cool

ALLEZ LE SOC
/
/

#305

La Raviole a écrit :

Et puis si les P'tits gars de la yaute ont un coup de mou, n'oubliez pas dans les tribunes d'entonner le chant des Allobroges, çà devrait les galvaniser et a grasse sera la moisson. Allez les "Rouges et Noirs" tous avec vous !

Cher Druide, si tu peux aller cueillir quelques plantes magiques et faire une incantation... C'est pas de refus wink En attendant on répète: "Je te salue,ô terre hospitalière Où le malheur trouva protection D'un peuple libre arborant la bannière... Allobroges vaillaaaants! Dans nos vertes campaaaaaagnes Accordez moi toujours asile et sûretééééééé Car j'aime à respirer l'air pur de vos montaaaaaaagnes: Je suis la Liberté!!!!! Porolopom!porolopompom! "

#306

Jean-Claude a écrit :

Allez Rumilly ...donnez le coup de grasse d'entrée et ça va faire wink wink cool

Merci Jean-Claude, donne moi des nouvelles du Municipal demain mais je suis certain que les zéléphants vont écrire une belle page du rugby savoyard smile

#307

Allez Rumilly bon match smile ROUGE et NOIR smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#308

olivier a écrit :

Aller Grasse, il n'est pas venu le jour où j'encouragerais une équipe rouge et noire !

C'est pas la version que tu m'as donné tout à l'heure wink Pense à prendre ton porte monnaie boss tu vas payer ton pichet demain tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2