Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY . Saison 2014 / 2015

#309

Rumilly en fed 1 et Chambé en pro D2, se serai une belle perf des deux savoies ..Alors, bon match à vous et allez les rouge et noir

La reine du sciage

#310

Apparemment Grasse n'aurait pas prévu de monter à ce qu'ils disent dans le journal. Alors en route pour la fédérale 1 les rouge et noir !

#311

Cédric74 a écrit :

Apparemment Grasse n'aurait pas prévu de monter à ce qu'ils disent dans le journal. Alors en route pour la fédérale 1 les rouge et noir !

C'est vrai. D'ailleurs, on ne monte pas à Rumilly du coup.

#312

Fouquet's a écrit :
Cédric74 a écrit :

Apparemment Grasse n'aurait pas prévu de monter à ce qu'ils disent dans le journal. Alors en route pour la fédérale 1 les rouge et noir !

C'est vrai. D'ailleurs, on ne monte pas à Rumilly du coup.

T'as tort, il fait beau avec un peu de vent. On se croirait à Grasse wink C'était surtout pour dire que je suis quand même surpris que l'entraîneur de Grasse dise que la montée n'est pas l'objectif principal, avec un aussi bon parcours en poule et il me semblait que c'était l'objectif du club depuis quelques saisons. Sans doute des précautions oratoires...

#313

La Scieuse a écrit :

Rumilly en fed 1 et Chambé en pro D2, se serai une belle perf des deux savoies ..Alors, bon match à vous et allez les rouge et noir

Il n'y a qu'une Savoie, épicétou.

#314

Il est encore temps d apporter mon soutien aux Rouges et Noirs du FCR, dont la tache face au Grasse s annonce compliquée. Mais on connait la volonté des Hauts savoyards, et aussi leur talent et seront a meme de bien négocié cette rencontre face a des varois qui semblent vouloir cacher leur jeu, mais, a n en pas douter ambitionnent de monter en F1. Je souhaite le meilleur a nos amis rumilliens, que la fete soit belle, et que les deux équipes offrent leur meilleur rugby Allez les Rouges et Noirs

#315

dop a écrit :

Il est encore temps d apporter mon soutien aux Rouges et Noirs du FCR, dont la tache face au Grasse s annonce compliquée. Mais on connait la volonté des Hauts savoyards, et aussi leur talent et seront a meme de bien négocié cette rencontre face a des varois qui semblent vouloir cacher leur jeu, mais, a n en pas douter ambitionnent de monter en F1. Je souhaite le meilleur a nos amis rumilliens, que la fete soit belle, et que les deux équipes offrent leur meilleur rugby Allez les Rouges et Noirs

Achète toi un livre de géographie.

#316

Fouquet's a écrit :
dop a écrit :

Il est encore temps d apporter mon soutien aux Rouges et Noirs du FCR, dont la tache face au Grasse s annonce compliquée. Mais on connait la volonté des Hauts savoyards, et aussi leur talent et seront a meme de bien négocié cette rencontre face a des varois qui semblent vouloir cacher leur jeu, mais, a n en pas douter ambitionnent de monter en F1. Je souhaite le meilleur a nos amis rumilliens, que la fete soit belle, et que les deux équipes offrent leur meilleur rugby Allez les Rouges et Noirs

Achète toi un livre de géographie.

le var passe a nice mais bon !! proute

Dernière modification par alaincognin (17/05/2015 13:21:45)

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#317

Je suis confus, désolé et autant pour moi pour cette méconnaissance de la géographie, cela ne change rien a mes propos.....!

#318

Erratum, avant qu'une nouvelle fois Fouquet's et Alaincognin désireux de faire étalage de leur érudition, me reprennent de volée, la formulation autant pour moi étant inappropriée, je rectifie par le terme militaire " au temps pour moi " Apres le modérateur, Messieurs les censeurs....!

#319

13-06 pour grasse

#320

16-12 pour grasse reste quinzaine de minutes

#321

Alors??

#322

rugby26 a écrit :

Alors??

19-15 pour Grasse

Fédérale 2