Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY . Saison 2014 / 2015

#365

Bonjour, pour la 1 lire plus haut, pour la 2 faut voir avec "l'initié". wink

#366

Alban Thomas départ Servette Genève....... Encore un qui y va pour le sportif wink

Dernière modification par ALLEZ L'OM (27/06/2015 21:42:20)

#367

ALLEZ L'OM a écrit :

Alban Thomas départ Servette Genève....... Encore un qui y va pour le sportif wink

Les raccourcis de ce genre sont parfois sommaires et sans très mauvais jeu de mots...GRATUITS hmm Je préfère quant à moi, remercier Alban pour ce qu'il a apporté et réalisé à Rumilly dans un excellent esprit et avec un sourire qui ne s'est jamais démenti. Je lui souhaite une bonne continuation dans son nouveau club ainsi qu'à Christophe Carlioz qui a également porté haut les couleurs rumiliennes tout au long des ces 7 dernières années.

#368

pasnaillu a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

Alban Thomas départ Servette Genève....... Encore un qui y va pour le sportif wink

Les raccourcis de ce genre sont parfois sommaires et sans très mauvais jeu de mots...GRATUITS hmm Je préfère quant à moi, remercier Alban pour ce qu'il a apporté et réalisé à Rumilly dans un excellent esprit et avec un sourire qui ne s'est jamais démenti. Je lui souhaite une bonne continuation dans son nouveau club ainsi qu'à Christophe Carlioz qui a également porté haut les couleurs rumiliennes tout au long des ces 7 dernières années.

Effectivement c'est gratuit mais j'ai du mal à comprendre le choix sportif. Je ne vois pas leurs intérêt à jouer en série car ils vont survoler encore cette année les débats. Et puis je suis déçu de leurs départs car moi aussi j'appréciais ses deux joueurs. Bon vent à eux

#369

Pour l'instant, deux massifs piliers georgiens, un 2ème ligne, deux 3ème ligne, un 9, un 10 et un centre

#370

Les joueurs du Servette ne sont pas payés, ils reçoivent une aide pour leur insertion professionnelle, c'est ce que j'ai entendu ce matin à Rencontre à XV. Je pense que la présence de Didier Cavoret au Servette peut expliquer pourquoi les liens existent avec certains joueurs du FC Rumilly, avoir envie d'un nouveau projet sportif et professionnel n'est pas interdit, bonne route à ces valeureux serviteurs du club.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#371

normandsavoie a écrit :

Les joueurs du Servette ne sont pas payés, ils reçoivent une aide pour leur insertion professionnelle, c'est ce que j'ai entendu ce matin à Rencontre à XV. Je pense que la présence de Didier Cavoret au Servette peut expliquer pourquoi les liens existent avec certains joueurs du FC Rumilly, avoir envie d'un nouveau projet sportif et professionnel n'est pas interdit, bonne route à ces valeureux serviteurs du club.

C'est également ce qui m'a été indiqué. (mais prise en charge des licences, de l'équipement...) D'autre part nombreux sont les Haut-Savoyards à être frontaliers et certains qui travaillent déjà en Suisse n'auront pas plus de contrainte de déplacement qu'en jouant à Rumilly ou à Annecy (voire moins). De plus en avançant un peu plus en âge, bien qu'ils soient encore de jeunes hommes, le contexte familial change: 3 entraînements/semaine + les matches ne sont pas anodins dans la vie de ces jeunes papas. Peut-être aspirent-ils à une pression moindre et de facto, le challenge sportif devient moins important. Christophe Carlioz va cependant mettre à profit ses talents pédagogiques en entraînant les jeunes et Alban qui a déjà largement fait ses preuves sur un terrain trouvera sans doute la motivation dans la construction de l'ascension de cette équipe.

#372

ALLEZ L'OM a écrit :
pasnaillu a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

Alban Thomas départ Servette Genève....... Encore un qui y va pour le sportif wink

Les raccourcis de ce genre sont parfois sommaires et sans très mauvais jeu de mots...GRATUITS hmm Je préfère quant à moi, remercier Alban pour ce qu'il a apporté et réalisé à Rumilly dans un excellent esprit et avec un sourire qui ne s'est jamais démenti. Je lui souhaite une bonne continuation dans son nouveau club ainsi qu'à Christophe Carlioz qui a également porté haut les couleurs rumiliennes tout au long des ces 7 dernières années.

Effectivement c'est gratuit mais j'ai du mal à comprendre le choix sportif. Je ne vois pas leurs intérêt à jouer en série car ils vont survoler encore cette année les débats. Et puis je suis déçu de leurs départs car moi aussi j'appréciais ses deux joueurs. Bon vent à eux

Ben voilà c'est plus cool cool cool wink

#373

y-a-t'il des news sur la compo des staffs techniques senior et autres pour la saison 2015 ? bon vent aux joueurs sur le depart. Bienvenue aux nouveaux,

#374

Pour l'instant, comme il a été annoncé à l'assemblée générale Laurent Charvier devient manager général et sera plus spécifiquement attaché aux équipes jeunes puisque création cette saison d'une équipe "Bellascains" en entente avec Annecy. L'équipe première sera entraînée par Benjamin Faudot qui avait en charge la "B" jusque là et Salim TEBANI, ex Oyoman talonneur (et exRumillien ;-) ) qui a été présenté aux joueurs et aux bénévoles du club jeudi dernier. Thierry Roche reste à la préparation physique. Il faudra un peu de patience pour que soient officiellement intronisés les entraîneurs de la "B", les décisions devraient être arrêtées d'ici la fin de la semaine. Une nouveauté dans la préparation physique cette année: l'entraînement reprend demain jusqu'au 18 juillet puis il y aura une pause jusqu'au 18 août et reprise . Bon courage parce qu'avec la chaleur annoncée ils vont fondre!!! Le bruit courait qu'en raison du calendrier modifié par les épreuves de la CDM le début de championnat devrait être débuter en féd2 le 20 septembre pour un 1er bloc de 3 matches puis arrêt de 3 semaines ... roll La confirmation de la date tombera sans doute avec la composition des poules que nous attendons tjs , le congrès ne les ayant pas définies en raison d'un nombre non négligeable de club en "situation délicate"...

#375

Pourtant à l'assemblée générale il a été diffusé le nom d'un des deux entraîneurs de la B.et que pour le second on était entrain de le trouver.

#376

- AVTANDILI BOGUERADZE pilier gauche Tbilissi - IRAKLI ULUMBELASHVILI pilier droit Bucarest - PETROD Julien, 3ème ligne Vienne - SEYRIES Julien, centreTours. - MESSAOUI Mehdi, demi de mêlée Dax. - FORGEZ Nicolas, ouvreur Espoirs d'Oyonnax - un deuxième ligne Saint Sulpicienne ( Boumediem ALLAM?) - un autre troisième ligne Des contacts encore en cours.....

Dernière modification par ALLEZ L'OM (30/06/2015 10:09:52)

#377

-MOUSSAOUI Meddy, centre Dax. wink

#378

meddymouss a écrit :

-MOUSSAOUI Meddy, centre Dax. wink

Merci d'avoir rectifié. Au vu de ton "ident" tu dois être bien renseigné wink

Fédérale 2