Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY . Saison 2014 / 2015

#393

lolo74 a écrit :

Ben oui il nous faut bien quelques stars pour se faire connaître on risque d'être moins connu qu'Annecy lol

Ouais mais l'US a une grosse longueur d'avance, ils sont passés chez Moscato cette semaine:)

Dernière modification par ALLEZ L'OM (05/07/2015 10:55:59)

#394

c'est vrai que Rumilly était un peu à la traine ces 5 dernières années smile Allez bonnes vacances mon Lolo on va pouvoir se chambrer tout une saison cool wink

#395

Merci toi aussi ma poule ça promet au mois de septembre ! ! Maintenant on verra si on se retrouve dans la même poule wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#396

Je suis déjà invité à Rumilly par un de vos sponsors pour le derby

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#397

départ de Carquillat, Carlioz, Tomas, Doré, Besson...

Allobroges vaillant

#398

Medhi Carquillat au SOC, grosse perte pour le FCSR. Dore et Besson à Montmélian

#399

pas terrible...

Allobroges vaillant

#400

Carlioz et Tomas à Genève.

Allobroges vaillant

#401

tetesaclaques a écrit :

Carlioz et Tomas à Genève.

Très étonné car le projet sportif à court terme c'est la 2ème série du Comité du Lyonnais

#402

Les Géorgiens sont passés par chez nous Ils sont costauds... mais trop cher pour nous... ou on a pas assez de pasnail smile

Dernière modification par Bertrand74 (07/07/2015 19:14:02)

#403

Mehdi c'est une grosse perte je trouve

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#404

Bertrand74 a écrit :
tetesaclaques a écrit :

Carlioz et Tomas à Genève.

Très étonné car le projet sportif à court terme c'est la 2ème série du Comité du Lyonnais

il semble que le soucis ne soit pas la pour l'ensemble des joueurs partant... différence de discours et de traitement pour les "anciens" joueurs et les nouveaux arrivants (arrivistes?) !

Allobroges vaillant

#405

Mehdi a un beau challenge à Chambéry !

Allobroges vaillant

#406

tetesaclaques a écrit :
Bertrand74 a écrit :
tetesaclaques a écrit :

Carlioz et Tomas à Genève.

Très étonné car le projet sportif à court terme c'est la 2ème série du Comité du Lyonnais

il semble que le soucis ne soit pas la pour l'ensemble des joueurs partant... différence de discours et de traitement pour les "anciens" joueurs et les nouveaux arrivants (arrivistes?) !

Mouais..... Les il semble, il parait, cela me fera toujours rire

Dernière modification par ALLEZ L'OM (08/07/2015 16:33:46)

Fédérale 2