Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY . Saison 2014 / 2015

#407

tetesaclaques a écrit :

Mehdi a un beau challenge à Chambéry !

Tout à fait, et je suis certain qu'on le reverra sous nos couleurs!!!!

#408

Il est bien dommage d'assister au départ de joueurs cadres comme Mehdi.Ce n'est pas la première fois qu'il est sollicité par le club de la cité des Ducs de Savoie.Cette fois ci est la bonne... Depuis le "redémarrage" du club en féd2 il y a 8 saisons de cela, un groupe s'est formé et forgé autour et avec des joueurs comme Mehdi ou Christophe Carlioz mais aussi David Trabichet, Laurent Jeager, Nico Laveur, Arnaud Vial, Simon Bouvarel, Mathieu Chirpaz, Vincent Simon, Kevin Fleck, Gata Doré (entre autre)... Une des forces du FCSR est (était ?) de conserver ses joueurs, de les faire évoluer, d'opérer un recrutement ciblé comme ce fut le cas avec Sorin Stan ou JM Dejean par exemple et d'intégrer à l'équipe première des jeunes issus de la formation. Certains paramètres sont inéluctables: vieillissement des joueurs, arrêts sur blessure ou choix familial ou professionnel mais d'autres par contre dépendent de la ligne de conduite fixée par le club. Assiste-t-on à une modification de la politique menée jusque là? La volonté affichée par les dirigeants de monter en fédérale 1 l'an prochain en est-elle la cause? Cet objectif est-il vraiment celui qui convient au FCSR? Et dans ce cas pourquoi se priver d'un talent comme celui de Mehdi??? Voilà en tout cas de quoi nourrir quelques interrogations pour le supporter assidu que je suis... Quoiqu'il en soit, je souhaite à Mehdi de s'éclater autant à Chambéry qu'il a pu le faire à Rumilly, de réaliser de belles choses sous les couleurs des z'éléphants et de nous garder dans un coin de son coeur wink parce que perso je le regrette déjà ... Avec les joueurs présents,(et fort courageux) les entraînements continuent sous un soleil de plomb et la houlette de S.Tébani. Les nouvelles recrues n'ont pas encore pointé le bout de leur crampon sur le stade des Grangettes... Patience donc...

#409

C'est l'évolution semble-t-il du rugby du futur, le débat est grand ouvert, mais si l'ambition c'est de jouer en F1, ce virage me semble incontournable ce qui ne veut pas dire que je sois fan de ces choix, mais si l'objectif est fixé clairement, il faut de donner les moyens de le réaliser, cette affirmation dépasse largement le contexte du rugby.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#410

normandsavoie a écrit :

C'est l'évolution semble-t-il du rugby du futur, le débat est grand ouvert, mais si l'ambition c'est de jouer en F1, ce virage me semble incontournable ce qui ne veut pas dire que je sois fan de ces choix, mais si l'objectif est fixé clairement, il faut de donner les moyens de le réaliser, cette affirmation dépasse largement le contexte du rugby.

je suis totalement d'accord avec Pasnaillu:JP pourquoi laisser partir un des seul joueur ayant le niveau F1 si l'on a l'intention de monter ? recruter pour monter : oui quelles la valeur des joueurs recrutés ? attendons de les voir sur le pré bonne chance à Medhi ....... que j'irai volontiers voir a chambé ...... quand Rumilly ne jouera pas a domicile é capoé

daniel

#411

c'est peut être un choix personnel de Mehdi

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#412

C clair que là dans les lignes arrieres ça commence à faire bcp et surtout bcp de très bon joueurs qui quittent le navire pour d autres cieux,après retenir des joueurs ça n aurait pas été la bonne solution.j espère juste que carquillat ne fera pas banquette à chambery car c etait sans doute notre meilleur joueur et il etait capable de destabiliser n importe quelle defense;Maintenant sur le papier cette année on a l air un peu mieux armé ds le pack et malheureusement un peu plus appauvri ds les lignes arrieres vu les dépats et recrues annoncées,j espère que de nouvelles recrues vont encore signées, car si on veut monter en F1, il faudra non seulement remplacer numeriquement ceux qui sont partis à leur poste , et surtout avoir certains joueurs qui apportent un plus;sans compter qu il faudra que la mayonnaise prenne anciens joueurs, recrues et nouveau staf;

#413

2 titulaires indiscutables qui partent dans les lignes arrières. Julien Seyries sera un très bon remplaçant à Alban Thomas. Par contre , difficile de remplacer Medhi, mais je ne pense pas qu'on l'ai laissé partir.

#414

Quelqu'un a la liste complète des mutations?

#415

[ ?=Bertrand74]

ALLEZ L'OM a écrit :

- AVTANDILI BOGUERADZE pilier gauche Tbilissi - IRAKLI ULUMBELASHVILI pilier droit Bucarest - PETROD Julien, 3ème ligne Vienne - SEYRIES Julien, centreTours. - MESSAOUI Mehdi, demi de mêlée Dax. - FORGEZ Nicolas, ouvreur Espoirs d'Oyonnax - un deuxième ligne Saint Sulpicienne ( Boumediem ALLAM?) - un autre troisième ligne Des contacts encore en cours.....

Boumedieme ALLAM? Rumilly embauche des stars de la téléréalité maintenant? il n'a pas joué à Annemasse ce joueur ?

Dernière modification par siredouard24 (10/07/2015 19:11:15)

#416

connaitons les staffs des seniors B, Juniors, cadets pour cette saison. Avant de tirer des conclusions sur les departs des joueurs tel que medhi il faudrait savoir les conditions de recrutement du soc que ce soit sportif et financier. La volonté du club n'est certainement pas de laisser partir des joueurs de cette qualité en ayant l'objectif de la montée en F1.

Dernière modification par chaudevant (15/07/2015 11:48:07)

#417

Pour la B ? Pour les -21 Patrick Rodriguez / ? Pour les juniors Gilles clastre / Didier Convers / Fabrice Chatain Pour les cadets Jean Oulouma / Guillaume Ramel / ?

#418

pour la B retour de Stéphane Antoine...

Allobroges vaillant

#419

Bon est ce que des nouveaux joueurs sont annoncés à part çeux énoncés au dessus;un ailier ou un très bon arrière serait le top, car il faut absolument ettofer le groupe si on ne veut pas encore pour la cinquième année echouer en phases finale;il faut franchir un palier cette année car on va finir par se lasser public et joueurs!!!!

#420

En attendant le derby avec Annecy est confirmé, et la poule sera ardue !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 2