Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY . Saison 2014 / 2015

#435

JEANMARC74000 a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

Pb avec les 2 piliers Georgiens à priori sad

Mais qu est ce que c est que ce bordel avec ces mercenaires georgiens , on sait meme pas si ils sont déjà arrives, qu o n entend que c apparement la merde avec eux, c quand meme fou, y à plus de 100 à 120 piliers français en F1, un nbre incalculable de tres bon piliers en f2 et nos dirigeants et entraineurs n arrivent pas à degoter ou à convaincre deux piliers français pour un projet de montée , si c le cas l heure est grave. FAUT ARRETER DE NOUS FAIRE CROIRE QUE L OBJECTIF C LA MONTEE SI AUCUN EFFORT N EST FAIT dans le recrutement et dans la recherche de nouveaux sponsors( car on va certainement croiser contre des équipes du calibre d hyeres, tricastin, ou nimes pour le match de la montée sous réserve qu on y soit ) Déja que la composition de la poule nous fait pas rever , on risque de trouver le temps long cette saison si y a pas un souffle nouveau;

Je pense que nos dirigeants ont toujours en mémoire les services d'excellents Géorgiens et véritables guerriers comme SOSSO NIKOLAENKO et d'autres qui tinrent largement leur place en PRO D2 et au delà. J'ai du respect pour ces joueurs qui mêlent l'abnégation a l'ardeur au combat que l' on retrouve difficilement chez nos jeunes Français .Il n'est qu'a regarder l'équipe de France.

#436

Achetons Français nom de diou smile

#437

Parait que vous voulez recruter Moussa REGHIS

#438

Pas de Georgiens effectivement. Un pilier/talonneur de Graulhet F1' Frederic Micalef

#439

ALLEZ L'OM a écrit :

Pas de Georgiens effectivement. Un pilier/talonneur de Graulhet F1' Frederic Micalef

il a jjouer en F1 ou en "B" ? é capoé

daniel

#440

Je crois 2 matchs en 1ere

#441

10 feuilles en première puis 4 en b

#442

Le 2ème ligne, c'est Abed Bilal qui vient de Saint Sulpice F1

#443

ALLEZ L'OM a écrit :

Le 2ème ligne, c'est Abed Bilal qui vient de Saint Sulpice F1

c'est déjà moins people que Boumedienne ALLAM smile pas bcp de matchs en une cependant 9 fois sur feuille de match mais seulement 4 fois titulaire à st Sulpice en F1 (9ème en poule 3 et dc rétrogradé en F2) bonne pioche??? A voir

#444

la source 34 a écrit :

10 feuilles en première puis 4 en b

2 fois titulaire seulement sur les 10 feuilles

#445

Lolo qu'est ce que tu en dits de ce recrutement 2015/2016? suffisant pour monter face à Hyeres- Carqueiranne, Tricastin, Nice, Nimes....???????

Dernière modification par Bertrand74 (12/08/2015 14:26:14)

#446

Bertrand74 a écrit :

Lolo qu'est ce que tu en dits de ce recrutement 2015/2016? suffisant pour monter face à Hyeres- Carqueiranne, Tricastin, Nice, Nimes....???????

suffisant pour vous battre aux matches aller/retour ( hihihihihihihihihi) é capoé

daniel

#447

Bertrand74 a écrit :
la source 34 a écrit :

10 feuilles en première puis 4 en b

2 fois titulaire seulement sur les 10 feuilles

Et? Un remplaçant n'est pas forcement moi bon qu'un titulaire !!!! Surtout qu'il et polyvalent. ...

Dernière modification par la source 34 (12/08/2015 19:00:02)

#448

Bertrand74 a écrit :

Lolo qu'est ce que tu en dits de ce recrutement 2015/2016? suffisant pour monter face à Hyeres- Carqueiranne, Tricastin, Nice, Nimes....???????

Je te dirais ça à la 3e journée de championnat. !! Si on gagne de 30 points je te dirais certainement big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2