Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY . Saison 2014 / 2015

#43

aspire 01 a écrit :

Vu sur le midol: Arrivées: Cheminal(Bourg-en-Bresse)Saglio(Chambéry)Perrod(Annecy)Chabaud,Veyrier(Montmelian)Mermet(Oyonnax) Départ:Sauvage(Montmelian)Baures(Annecy)

ou sont les 2ème lignes et piliers??? sad

#44

chabaud est 2ème ligne veyrier est pilier celui d'oyo est un 2ème ligne également je crois

Allobroges vaillant

#45

sinon on rappellera laurent pochon !

Dernière modification par tetesaclaques (22/07/2014 16:14:46)

Allobroges vaillant

#46

Chabaud est bon aussi en 8, je crois même qu'il préfère.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#47

Je m'attendais å plus de recrues en 1ère ligne notamment. Maintenant Adrien est remplacé quantitativement par Cheminal pour les 3/4. Pour les avants, un seul arrèt important, celui de Kevin est arrivé de 4 joueurs. Par contre je ne connais pas Perrod. A quel poste joue t'il?

#48

Il joue en 9 et il reste peut-être encore un pilier qui doit arriver !!

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#49

Cela serait une bonne nouvelle et avec un nouveau pilier le pack serait bien renforcé.

#50

c'est quand meme hallucinant que deux amis comme stéphane antoine et simon martoia ne soit pas célébrés après les Quelques années passées au club !!!!! même dans le mot des dirigeants sur le jubilé des joueurs du FCSR il n'y a pas un mot pour ces 2 mecs qui ont fait les belles années du club (steph a quand meme joué en prod2) Steph part malheureusement sur une blessure a l'entrainement avant le 1/4 de finale et simon part pour Ugine. merci a eux et ça me fait vraiment de la peine que le club famille de rumilly leur fasse une sortie par la petite porte.

Dernière modification par tetesaclaques (29/07/2014 15:46:07)

Allobroges vaillant

#51

reprise de l'entrainement hier soir il y a également un centre de macon et un pilier de sallanches

Allobroges vaillant

#52

tetesaclaques a écrit :

c'est quand meme hallucinant que deux amis comme stéphane antoine et simon martoia ne soit pas célébrés après les Quelques années passées au club !!!!! même dans le mot des dirigeants sur le jubilé des joueurs du FCSR il n'y a pas un mot pour ces 2 mecs qui ont fait les belles années du club (steph a quand meme joué en prod2) Steph part malheureusement sur une blessure a l'entrainement avant le 1/4 de finale et simon part pour Ugine. merci a eux et ça me fait vraiment de la peine que le club famille de rumilly leur fasse une sortie par la petite porte.

D'accord avec toi

#53

J'espère également que les entraineurs feront confiance à Quentin

#54

Objectif annoncé par les entraineurs et par les présidents pour cette saison, la montée en F1.

#55

ALLEZ L'OM a écrit :

Objectif annoncé par les entraineurs et par les présidents pour cette saison, la montée en F1.

et les joueurs !!!!!!!! tant mieux mais il me semble qu'à Rumilly sont définis au fur et a mesure des matches et on reste prudent , si ce n'est la qualif é capoé

daniel

#56

Samedi 16 Août à 17heures aux Grangettes 1er match amical contre les Espoirs d'OYONNAX. Si on pouvait passer entre les gouttes ce serait cool

Fédérale 2