Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SAINT JUNIEN RUGBY

#253

Tu as raison mais j'ai en travers de la gorge l'attitude de leur pilier juge de touche qui n'a pas levé le drapeau alors que le cuir était sorti d'un bon mètre sur leur deuxième essai face à l'ASSJ...J'étais à côté....Cela va passer !!!

#254

Bravo ST JU ! Belle perf !

#255

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que vous serez prêts pour mercredi 31, Mauvaise nouvelle pour les anciens, notre ami le "bon docteur" Denis Roudier nous a tous laissé mais cette fois départ définitif! C'est un serviteur du club où il a joué cadet, junior et sénior avant de continuer sa carrière rugbystique à l'USAL, merci d'avoir une pensée pour lui. Autre chose, match amical contre Guéret le 4 Janvier au Chalet, bonnes fêtes de fin d'année et au 4.

#256

Slt à tous, je vous souhaite une bonne et heureuse année pour 2015, pour les supporters, joueurs et sympatisants des victoires et avec bonus en plus.

#257

Officiel par ASSJ Facebook, match contre Fontenay reporté pour cause d'intempéries!

#258

Meilleurs voeux à tous...Décidément y a plus de saison...!!!

#259

Slt à tous, je vais faire ma commère dans la rubrique "Carnet Rose", Damien Gayout est papa d'un petit Issac, il est né soit le jour de l'anniversaire de son père, si c'est avant minuit (quel beau cadeau) soit le lendemain (et là tous les ans double fête pour les anniversaires), en tous cas félicitations à la maman, au papa, à Kim qui va se sentir moins seule, que du bonheur pour eux 4!

#260

Slt à tous, personne ne moufte, pas plus sur les résultats avec victoire que sur le derby, vous hibernez bien au chaud devant l'insert ou pas loin de vos radiateurs? Dimanche si le temps le permet il y a match au Chalet et derby surtout, déjà en Isle (oui en Isle comme en Avignon, en Albi etc) il se dit que le Maire fera fermer le terrain pour gel et que ça arrange bien les gantiers qui ont la trouille des banlieusards qui avaient gagné haut la main chez eux! Ha ils n'ont pas honte les gaziers, d'ici à dire que si Monsieur le Maire ne prend pas cet arrêté municipal ils vont venir gagner au Chalet il n'y a qu'un pas. Il faut jouer, faire un bon match et gagner comme les "Rouge et Noir" savent le faire au Chalet.

#261

Très belle victoire des gantiers 19-05, deux essais à un, par un temps difficile...Les locaux en voulaient bien plus que leurs voisins qui n'ont poussé que dans le dernier quart d'heure...Large domination du paquet d'avants soulignant la faiblesse des Islois dans ce secteur. Enfin excellent arbitrage, une fois n'est pas coutume...En lever de rideau, défaite de l'ASSJ 21-19 avec une pénalité à 20m face aux perches et au bout du temps de jeu..Parait qu'elle n'est pas passée...Pas de ralenti pour juger, mais bon match des deux côtés

#262

je crois que l'on a pas vu le meme arbitre qui s'est fait remonter les bretelles à la mi-temps par le delegue ,et tu oublies de dire que St Junien à joue à 14 pendant 75mn et à 13 pendant 20mn et meme à 13 ils ont mis de cul les islois en melee quel affront pour un leader et bien sur le 3 et le 12 fidèles à eux meme pour foutre le bordel cool

#263

Tu as raison sur les cartons, par contre l'arbitre me semble avoir été cohérent ....Car franchement cela aurait pu partir grave à deux ou trois reprises et hormis une fois il n'y a pas eu de "générale"...Nous avons vu pire non ????

#264

Y a 8jours les Islois n'ont pas aimé 1/2 cm de neige, là le vent soufflait trop fort......... dans tous les sens du terme big_smile

#265

pire sur , mais en 1ere mi-temps un arbitre un peu perdu et des 2 cotés qui aurait pu degenere ,les joueurs ont été calmes dans l'ensemble ,je pense qu'à 15contre 15 ,Isle repartait avec le tarif syndicale ( 50pts) mais j'ai bien aime ce match et Isle n'est pas premier pour rien et cela fait chaud au cœur de voir cette ambiance , la chair de poule OUF wink

Dernière modification par al87 (08/02/2015 20:18:34)

#266

Tiens , les Saint-Juniauds se sont réveillés! Quelle mouche les a piqués.....

Fédérale 3