Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SAINT JUNIEN RUGBY

#267

la victoire et un bel après midi de beau rugby smile

#268

Dis moi al87 quand un coach prend un rouge quelles sont les conséquences ???? Je suis néophyte quant aux règles de ce jeu...Merci

#269

Platinix quand un coach prend un rouge la sanction est immédiate un des joueurs de son équipe doit sortir aussi ce qui fut le cas de Mathias Lacour e,suite il y a le tarif un ou deux matches suivant la faute commise et là ce sera 2 je pense car il y a refus d'obtempérer et 2 rencontres sans bancs surement. Mais quel match et ils ont joués fin en donnant toute la puissance de leur paquet belle leçon donné aux Islois!

#270

merci Jo.J....

#271

platinix a écrit :

61 - 6 rien à dire de plus......Attendons le weekend prochain pour vraiment se faire une idée des gantiers sous pression....

28 / 21 pour Poitiers dimanche contre Saint-Junien : rien àdire de plus tant les poitevins ont dominés les débats, si ce n'est l'essai de pénalité accordé généreusement à la 84 eme minute par l'arbitre et transformé par les visiteurs......:cool::D

jouer ensemble où mourir...

#272

Tant mieux pour vous et si vous avez fait un bon match félicitations...Après et comme dirait Jo J la séquence des trois matchs à venir avant les play-offs sera révélatrice ou non de l'ambition du club...Mais je ne m'inquiète pas outre mesure ...Les gantiers seront là où il faut et quand il faut....Bonne chance à vous pour la suite...

#273

Quelle météo sur st ju actuellement?

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#274

soleil 8 degres

#275

c'est pas la grande passion chez les gantiers !Sur le site de l'ASSJ pas de compte-rendu, ni de photos du match perdu à Poitiers; pas de compte-rendu non plus pour le dernier match gagné à domicile contre La Roche sur Yon. Le prochain match à lieu dans un mois, c'est long un mois sans compétition officielle;il y a un risque de démobilisation des troupes pour un club qui vise la montée.

Dernière modification par Sitjar 87 (03/03/2015 01:36:56)

#276

l'ASSJ a ouvert sa boutique en centre ville !

#277

Et ils vendent quoi ?

#278

vetements et gadgets aux couleurs du club

#279

Sitjar 87 a écrit :

c'est pas la grande passion chez les gantiers !Sur le site de l'ASSJ pas de compte-rendu, ni de photos du match perdu à Poitiers; pas de compte-rendu non plus pour le dernier match gagné à domicile contre La Roche sur Yon. Le prochain match à lieu dans un mois, c'est long un mois sans compétition officielle;il y a un risque de démobilisation des troupes pour un club qui vise la montée.

A Saint Ju on applique la méthode couët, c'est nouveau. Ce club que je suis depuis toujours part en vrille complet. Ou est passé l'âme de ce club, il est facile de ce cacher ou de chercher des satisfactions la ou il n'y en a pas. Aujourd'hui les 3/4 des joueurs ne sont pas issu du club et on vraiment du mal à comprendre l'esprit qui régnait à Saint ju. Inutile de ce satisfaire d'un derby ou les islois sont venus uniquement pour faire de la figuration et grappiller s'ils avaient pu un bonus. Je crois qu'il faut arrêter de rêver à st ju les belles époques sont derrières et même si la montée peut être envisageable pour saint ju comme pour Isle, le club banlieusard me semble bcp plus sain pour construire un groupe de qualité pour l'année prochaine. attention il y a 4 matchs à jouer pour monter vont ils y arriver? Ils ne l'ont jamais fait de la saison. Posez vous les bonnes questions! une année supplémentaire en fd3 serait un bien pour stabiliser ce club. Pour les comptes rendus notre ami Guy se sent peut être bien seul pour mettre en avant les détresses de son équipe première Bonne fin saison

#280

toche75 a écrit :
Sitjar 87 a écrit :

c'est pas la grande passion chez les gantiers !Sur le site de l'ASSJ pas de compte-rendu, ni de photos du match perdu à Poitiers; pas de compte-rendu non plus pour le dernier match gagné à domicile contre La Roche sur Yon. Le prochain match à lieu dans un mois, c'est long un mois sans compétition officielle;il y a un risque de démobilisation des troupes pour un club qui vise la montée.

A Saint Ju on applique la méthode couët, c'est nouveau. Ce club que je suis depuis toujours part en vrille complet. Ou est passé l'âme de ce club, il est facile de ce cacher ou de chercher des satisfactions la ou il n'y en a pas. Aujourd'hui les 3/4 des joueurs ne sont pas issu du club et on vraiment du mal à comprendre l'esprit qui régnait à Saint ju. Inutile de ce satisfaire d'un derby ou les islois sont venus uniquement pour faire de la figuration et grappiller s'ils avaient pu un bonus. Je crois qu'il faut arrêter de rêver à st ju les belles époques sont derrières et même si la montée peut être envisageable pour saint ju comme pour Isle, le club banlieusard me semble bcp plus sain pour construire un groupe de qualité pour l'année prochaine. attention il y a 4 matchs à jouer pour monter vont ils y arriver? Ils ne l'ont jamais fait de la saison. Posez vous les bonnes questions! une année supplémentaire en fd3 serait un bien pour stabiliser ce club. Pour les comptes rendus notre ami Guy se sent peut être bien seul pour mettre en avant les détresses de son équipe première Bonne fin saison

Faut pas oublier que le club est en pleine restructuration ! les belles années sont peut etre derrière comme beaucoup de clubs de l'importance de st junien, mais il y a encore de belles années devant, il suffit d'aller voir jouer la belle équipe junior et des cadets en devenir. Quel est le club qui aujourd'hui présente une majorité de joueurs issus du club ?

Fédérale 3