Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SAINT JUNIEN RUGBY

#281

L'assj a perdu dimanche en match amical à Guéret ( qui est en position de relégable en poule 5 )....donc pour ce qui est de la montée contre Ussel c'est loin d'être fait !

#282

Sitjar 87 a écrit :

L'assj a perdu dimanche en match amical à Guéret ( qui est en position de relégable en poule 5 )....donc pour ce qui est de la montée contre Ussel c'est loin d'être fait !

Rien n'est jamais fait d'avance et ce sera pas facile, mais l s'agissait d'un match amical ! le match de dimanche nous en apprendra un peu plus ! que ce soit ussel ou un autre, l'avantage pour st ju sera de recevoir au match retour.

#283

On peut parier sur une défaite à royan?? Les royannais qui ont l'habitude de bien recevoir vont ils secouer l'assj?

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#284

rugby87 a écrit :
Sitjar 87 a écrit :

L'assj a perdu dimanche en match amical à Guéret ( qui est en position de relégable en poule 5 )....donc pour ce qui est de la montée contre Ussel c'est loin d'être fait !

Rien n'est jamais fait d'avance et ce sera pas facile, mais l s'agissait d'un match amical ! le match de dimanche nous en apprendra un peu plus ! que ce soit ussel ou un autre, l'avantage pour st ju sera de recevoir au match retour.

Le match se jouer le samedi a 15 h beaucoup d absence travail fait vivre ton poste de la ja isle tu dois etre un ancien joueur de st ju aigri avec toutes tes interventions positives

#285

christian.p87 a écrit :
rugby87 a écrit :
Sitjar 87 a écrit :

L'assj a perdu dimanche en match amical à Guéret ( qui est en position de relégable en poule 5 )....donc pour ce qui est de la montée contre Ussel c'est loin d'être fait !

Rien n'est jamais fait d'avance et ce sera pas facile, mais l s'agissait d'un match amical ! le match de dimanche nous en apprendra un peu plus ! que ce soit ussel ou un autre, l'avantage pour st ju sera de recevoir au match retour.

Le match se jouer le samedi a 15 h beaucoup d absence travail fait vivre ton poste de la ja isle tu dois etre un ancien joueur de st ju aigri avec toutes tes interventions positives

Evidement que le match contre guéret n'avait aucun intérêt si ce n'est une petite remise en jambe. Mais Christian vu que tu es un fervent défenseur de saint ju parfois il est bon de prendre du recul. L'assj à bien changé et on verra comment cette équipe va réagir pendant le PO. Concernant Isle cette équipe joue avec ses moyens, et au vu de la première partie, ils ne sont pas si mal Saint ju ne peut pas en dire autant.

#286

toche75 a écrit :
christian.p87 a écrit :
rugby87 a écrit :

Rien n'est jamais fait d'avance et ce sera pas facile, mais l s'agissait d'un match amical ! le match de dimanche nous en apprendra un peu plus ! que ce soit ussel ou un autre, l'avantage pour st ju sera de recevoir au match retour.

Le match se jouer le samedi a 15 h beaucoup d absence travail fait vivre ton poste de la ja isle tu dois etre un ancien joueur de st ju aigri avec toutes tes interventions positives

Evidement que le match contre guéret n'avait aucun intérêt si ce n'est une petite remise en jambe. Mais Christian vu que tu es un fervent défenseur de saint ju parfois il est bon de prendre du recul. L'assj à bien changé et on verra comment cette équipe va réagir pendant le PO. Concernant Isle cette équipe joue avec ses moyens, et au vu de la première partie, ils ne sont pas si mal Saint ju ne peut pas en dire autant.

On verra il ya que le résultat qui compte pour les po arrivé en grande forme au bon moment avec tous son monde sans bobos est cartons

#287

christian.p87 a écrit :
toche75 a écrit :
christian.p87 a écrit :

Le match se jouer le samedi a 15 h beaucoup d absence travail fait vivre ton poste de la ja isle tu dois etre un ancien joueur de st ju aigri avec toutes tes interventions positives

Evidement que le match contre guéret n'avait aucun intérêt si ce n'est une petite remise en jambe. Mais Christian vu que tu es un fervent défenseur de saint ju parfois il est bon de prendre du recul. L'assj à bien changé et on verra comment cette équipe va réagir pendant le PO. Concernant Isle cette équipe joue avec ses moyens, et au vu de la première partie, ils ne sont pas si mal Saint ju ne peut pas en dire autant.

On verra il ya que le résultat qui compte pour les po arrivé en grande forme au bon moment avec tous son monde sans bobos est cartons

Isle et saint-ju en F2 ça serai bien......

ALLEZ LIMOGES!!!!!!

#288

christian.p87 a écrit :

Le match se jouer le samedi a 15 h beaucoup d absence travail fait vivre ton poste de la ja isle tu dois etre un ancien joueur de st ju aigri avec toutes tes interventions positives

Je ne dirais pas "positives " mais plutôt "objectives". Quant à tes affirmations sur ma personnalité elles sont totalement erronées .

#289

Sitjar 87 a écrit :
christian.p87 a écrit :

Le match se jouer le samedi a 15 h beaucoup d absence travail fait vivre ton poste de la ja isle tu dois etre un ancien joueur de st ju aigri avec toutes tes interventions positives

Je ne dirais pas "positives " mais plutôt "objectives". Quant à tes affirmations sur ma personnalité elles sont totalement erronées .

L année dernière tu etais plus silencieux même quand ont étaient on fédéral 1 bonne soirée le debat est clos bonne fin de saison que nos clubs monte en f2 sa serai bien pour le département

#290

il est vrai que Sitjar 87 est un peu negatif vis à vis de l'Assj dans ses commentaires ,je pense que St Ju va monter en puissance , Isle est en puissance depuis le debut de saison ( je ne parle pas du paquet d'avant car un peu juste à mon avis ) , ne va t'il pas le payer en PO ? je ne le souhaite pas car 3 clubs en F2 ( avec Malemort) , ce ne serait pas mal pour le limousin et pourquoi pas un 4eme avec St Yriex ? cool

#291

al87 a écrit :

il est vrai que Sitjar 87 est un peu negatif vis à vis de l'Assj dans ses commentaires ,je pense que St Ju va monter en puissance , Isle est en puissance depuis le debut de saison ( je ne parle pas du paquet d'avant car un peu juste à mon avis ) , ne va t'il pas le payer en PO ? je ne le souhaite pas car 3 clubs en F2 ( avec Malemort) , ce ne serait pas mal pour le limousin et pourquoi pas un 4eme avec St Yriex ? cool

Au vu de cette 1ere partie de saison il me semble logique de penser que saint ju avec l'effectif qu'il a n'a pas été à la hauteur. Inutile de parler des victoires acquises a domicile car bon nombre de club sont venus sans aucunes ambitions y compris les Islois. Pour monter en puissance il faut d'abord dégager un esprit de groupe et a ce jour Saint ju n'est plus dans cet état d'esprit. les belles années s'éloignent et l'arrivée de joueurs avec une culture différente montre bien les fluctuations de cette équipe au grès du temps. Souhaitons que pour les PO cette équipe arrive à se trouver. pour Isle cette équipe a su au début de la saison être sérieuse et proposer un rugby intéressant jusqu'au derby. Par la suite la facilité des rencontres un temps plus que maussade n'a pas permis de continuer à progresser ou de jouer avec les mêmes intentions. La qualification acquise sans trop batailler n'est pas un gage de sérénité Espérons que cette équipe retrouve le rugby du début de saison. Son paquet est mobile certes mis en difficulté sur certaines mêlées mais beaucoup plus réactif avec leur 3eme ligne. Oui pour le rugby limousin souhaitons que ces deux équipes se retrouvent en PO la montée sera acquise ....

#292

Que je sache, le Limousin n'est pas composé uniquement de la haute Vienne. Gardez un peu d'humilité, vous risquez d'en avoir besoin en phases finales. Vos adversaires de la poule 5 ne seront pas de simples faire-valoir...

Dernière modification par Petronille (27/03/2015 14:13:53)

#293

rugby87 a écrit :
toche75 a écrit :
Sitjar 87 a écrit :

c'est pas la grande passion chez les gantiers !Sur le site de l'ASSJ pas de compte-rendu, ni de photos du match perdu à Poitiers; pas de compte-rendu non plus pour le dernier match gagné à domicile contre La Roche sur Yon. Le prochain match à lieu dans un mois, c'est long un mois sans compétition officielle;il y a un risque de démobilisation des troupes pour un club qui vise la montée.

A Saint Ju on applique la méthode couët, c'est nouveau. Ce club que je suis depuis toujours part en vrille complet. Ou est passé l'âme de ce club, il est facile de ce cacher ou de chercher des satisfactions la ou il n'y en a pas. Aujourd'hui les 3/4 des joueurs ne sont pas issu du club et on vraiment du mal à comprendre l'esprit qui régnait à Saint ju. Inutile de ce satisfaire d'un derby ou les islois sont venus uniquement pour faire de la figuration et grappiller s'ils avaient pu un bonus. Je crois qu'il faut arrêter de rêver à st ju les belles époques sont derrières et même si la montée peut être envisageable pour saint ju comme pour Isle, le club banlieusard me semble bcp plus sain pour construire un groupe de qualité pour l'année prochaine. attention il y a 4 matchs à jouer pour monter vont ils y arriver? Ils ne l'ont jamais fait de la saison. Posez vous les bonnes questions! une année supplémentaire en fd3 serait un bien pour stabiliser ce club. Pour les comptes rendus notre ami Guy se sent peut être bien seul pour mettre en avant les détresses de son équipe première Bonne fin saison

Faut pas oublier que le club est en pleine restructuration ! les belles années sont peut etre derrière comme beaucoup de clubs de l'importance de st junien, mais il y a encore de belles années devant, il suffit d'aller voir jouer la belle équipe junior et des cadets en devenir. Quel est le club qui aujourd'hui présente une majorité de joueurs issus du club ?

Le ROYAN SAUJON RUGBY !!! + de 80% de l’effectif senior est issu de l’école de rugby... et oui, des clubs qui font confiance à leur formation, ça existe encore ! A dimanche sur le pré ?

#294

Sitjar 87 a écrit :

L'assj a perdu dimanche en match amical à Guéret ( qui est en position de relégable en poule 5 )....donc pour ce qui est de la montée contre Ussel c'est loin d'être fait !

St Ju gagne a Royan 19 à 6 !! Désolé pour toi wink

Fédérale 3