Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SAINT JUNIEN RUGBY

#295

Un lien à destination des amis du club gantier :

#296

St Junien passe les 32ème ...Ce fut très chaud. Arpajon a perdu pour avoir voulu pourrir le match et n'a pas joué pensant conserver son avantage du match aller.Certes le coup passa très prés ,dernière pénalité des 25m sous la barre...OUF !! Isle passe à la trappe, sans doute comme l'on dit Toch 75 et Platinix leur pack était-il un peu léger . Place aux16ème pour la montée contre le premier de la poule 5 Cournon/Clermont. Ussel a renversé la vapeur contre Nontron, et il fallait le faire car la différence était importante. Bravo aussi à St Yrieix la Perche qualifié aussi.

#297

pour une fois je te sens modéré vis à vis de l'Assj , je pense que tu n'aurais pas parié , mais que penses tu du référé en 1ere mi-temps ? l'essai d'Arpajon est valable c'est le poteau d'en but qui renvoi le ballon et le pilier (1) fait bien le geste de bas en haut , la note devait étre plus salée il faut leur mettre de la glue à nos 3/4 wink cool

#298

pour une fois je te sens modéré vis à vis de l'Assj , je pense que tu n'aurais pas parié , mais que penses tu du référé en 1ere mi-temps ? l'essai d'Arpajon est valable c'est le poteau d'en but qui renvoi le ballon et le pilier (1) fait bien le geste de bas en haut , la note devait étre plus salée il faut leur mettre de la glue à nos 3/4 wink cool

#299

Sauf que de l'avis de beaucoup, le pilier a les pieds en touche et d"où l'on était il ne pouvait en être autrement de par sa position par rapport au dit drapeau....Mais bon....Seule occasion de cette équipe en 80 mn c'est léger...

#300

Occasion d'essai bien sûr ....Quant au buteur il devrait travailler comme Halpenny , qui nous a détaillé ses gestes et sa frappe...Instructif...

#301

Félicitations Saint Ju! fallait le rattraper ce score bravo! Bonne chance pour le match de la montée wink

#302

al87 a écrit :

pour une fois je te sens modéré vis à vis de l'Assj , je pense que tu n'aurais pas parié , mais que penses tu du référé en 1ere mi-temps ? l'essai d'Arpajon est valable c'est le poteau d'en but qui renvoi le ballon et le pilier (1) fait bien le geste de bas en haut , la note devait étre plus salée il faut leur mettre de la glue à nos 3/4 wink cool

Tu as entièrement raison ,je voyais difficilement les gantiers remonter une pareil différence avec en plus le Bonus Offensif .Mais le coup est passé très prés. Concernant l'arbitrage ,j'ai pour principe de ne jamais commenter .Pour moi l'arbitre fait partie du jeu , il faut faire avec et c'est ici qu'un bon capitaine doit jouer son rôle auprès de ses équipiers. Un commentaire sur l'article du popu: j'ai l'impression de ne pas avoir vu le même match (4 essais ,3transformations sur4) il est parti avant la fin du match le journaliste !!!

#303

L'ASSJ a réussi son pari de remonter en F2.J'avoue que j'ai souvent douté de cette équipe au puissant pack mais aux résultats parfois incompréhensibles en particulier en dehors du Chalet. Maintenant ce n'est que du bonus et j'espère que l'équipe jouera libérée ,sans pression et peut être feront-ils aussi bien qu'il y a 20 ans :finaliste contre Carmaux . J'éprouve un sentiment de tristesse à l'égard du Stade Montois (ancienne équipe de Jeannot Béloqui et patrie de Sam Dauba actuel entraineur des gantiers) qui échoue de peu pour l'accession en Top 14(manque de réussite des buteurs).Félicitations à Agen qui n'a jamais abdiqué et bonne chance pour le Top 14.

#304

Félicitations Saint Ju! J'espère rendez vous au Calvaire la saison prochaine! Ca pourrait faire une petite poule sympa: Saint Ju, Malemort, Cahors, Decaze, Figeac, Levezou Ségala, Belvès (si ils sont repêchés)...

#305

BRAVO à nos voisins de Saint-JU !!!

#306

clem46 a écrit :

Félicitations Saint Ju! J'espère rendez vous au Calvaire la saison prochaine! Ca pourrait faire une petite poule sympa: Saint Ju, Malemort, Cahors, Decaze, Figeac, Levezou Ségala, Belvès (si ils sont repêchés)...

AH! Non, ne me parles pas de Belves....Oui, ok pour la poule à deux conditions :pas de B....et on ne joue pas pour le maintien !!

#307

L équipe de Belvés avec les supporters de Cournon on pourrait rigoler !

#308

Sitjar 87 a écrit :
clem46 a écrit :

Félicitations Saint Ju! J'espère rendez vous au Calvaire la saison prochaine! Ca pourrait faire une petite poule sympa: Saint Ju, Malemort, Cahors, Decaze, Figeac, Levezou Ségala, Belvès (si ils sont repêchés)...

AH! Non, ne me parles pas de Belves....Oui, ok pour la poule à deux conditions :pas de B....et on ne joue pas pour le maintien !!

S'ils sont repêchés, il se pourrait bien qu'on les récupère lol bien évidemment! dérogation pour notre poule: tout le monde est déjà qualifié pour les phases finales lol

Fédérale 3