Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SAINT JUNIEN RUGBY

#323

Sitjar 87 a écrit :

C'est fini pour nous sur le forum de F3 et place au forum de F2 maintenant.

On va rester encore un peu si ça vous dérange pas wink C'est pas normal d'ailleurs, vous êtes en fédérale 2 avant nous.:)

#324

Dis donc Rusigby , je viens de lire le compte rendu du match sur le site de l'ASSJ, on a truqué les mêlées ???? Plus de piliers donc plus de poussée.....Dis moi que tout ceci est éxagéré ou alors que les issoiriens sont de fameux roublards..!!! Les règles en mêlée sont elles les mêmes en FED2 ???

#325

ça s'est pas passé tout a fait comme ça, mais le résultat a été le même. C'est le délégué qui n'a pas voulu faire re-rentré notre pilier gauche, après le carton jaune de notre droitier. Du coup, plus de pilier, mêlée simulée. Et ça nous a bien arrangé, même si en tant qu'ancien deuxième ligne, je trouve que cette règle est vraiment une règle à la con, et qu'au minimum on aurait du faire sortir un autre mec et finir à 13. Les mêlées simulées ont duré seulement 6 minutes et pendant ces 6 minutes on a dû faire 4 mêlées toutes pour nous suite a des en-avant rouge et noir, ça donne un peu l'aperçu des maladresses de chez vous.

#326

Ok merci du renseignement....

#327

Qu'en est- il de Mathieu Razet en provenance de l'USAL ?

#328

Il semblerait que de nombreux usalistes soient intéressés par l'ASSJ ... Viozelange reviendrait....et un deuxième ligne d'Isle peut-être....Le tout sous réserve...

#329

platinix a écrit :

Il semblerait que de nombreux usalistes soient intéressés par l'ASSJ ... Viozelange reviendrait....et un deuxième ligne d'Isle peut-être....Le tout sous réserve...

VIOZELANGE a resigné à LIMOGES selon la pqr

#330

Bon ben c'était une rumeur....Il y en aura d'autres....

#331

platinix a écrit :

Il semblerait que de nombreux usalistes soient intéressés par l'ASSJ ... Viozelange reviendrait....et un deuxième ligne d'Isle peut-être....Le tout sous réserve...

pour le deuxieme ligne de isle c est fait

#332

On ferme ! Place au forum Fédérale 2;Rugby 87 ayant ouvert ce dernier .Merci.

Fédérale 3