Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

A S MACON 2014/2015

#211

Bonjour à tous, A priori, de bonnes recrues pour cette nouvelle saison qui s'annonce compliquée avec beaucoup d'équipes très proches rugbystiquement (et pour certaines proches aussi en terme de km). Macon mise sur la jeunesse et c'est bien. Il semblerait qu'un autre buteur va arriver (il a déjà passé 20 points à MACON en phases finales il y a 2 ans). Avec le jeune Cachet et Jeandré, on pourra compter avec 3 buteurs réguliers (sans compter ceux qui prennent le but de temps en temps comme Robin). Avec Debrach et Fono annoncés depuis un certain temps sur ce forum, cela fait 3 joueurs alors que 5 sont encore annoncés. Il y a donc encore deux inconnus qui peuvent être de belles surprises. Espérons que les mots de Jean-Henri TUBERT dans le jsl : "Il faut repartir sur un nouveau projet de jeu avec un système peut-être plus défensif, moins spectaculaire" ne seront pas trop suivis d'effets et que l'on pourra toujours voir à Champlevert d'aussi beau matchs que ceux de la saison 203-2014. Avec un jeu plus défensif et moins spectaculaire, les joueurs n'auraient jamais retournés des matchs comme à Chambéry par exemple. Il faut certainement une bonne défense mais c'est avec des joueurs qui créent du jeu et donc des incertitudes dans les lignes adverses que l'on pourra remporter de belles victoires. Les points de bonus offensifs seront toujours les bienvenus lors du décompte final. Si le rugby c'est comme le piano, il y a ceux qui les déménagent et ceux qui en jouent, je n'a jamais été particulièrement doué pour le déménagement mais j'apprécie fortement les virtuoses. Bonne journée à tous.

#212

maxime fray : 180 cm , 106 kgs , 22 ans (la rochelle espoir) pietro ceccarelli : italien 184 cm , 115 kgs , 21 ans (la rochelle espoir ) jonathan traini : 182 cm , 80 kgs , 24 ans (us oyonnax) nicolas cachet : 186 cm , 84 kgs , 20 ans (lou espoir) harry spencer : 204 cm , 117 kgs , 25 ans (newcastle angleterre)

Dernière modification par asmacon76 (28/06/2014 19:28:22)

#213

Que pensez de vous de cette première vague d'arrivées ?

#214

Nouveau logo de l'ASM ci contre... Tout un programme

L'ASM un club bien!!!

#215

hncp a écrit :

Nouveau logo de l'ASM ci contre... Tout un programme

C'est la Vache Qui Rit le nouveau sponsor ? lol lol lol PS : Désolé.... j'ai pas pu m'en empêcher.... je sors....

Dernière modification par Broussard (28/06/2014 12:26:27)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#216

Broussard a écrit :
hncp a écrit :

Nouveau logo de l'ASM ci contre... Tout un programme

la Vache Qui Rit le nouveau sponsor ? : lol lol PS : Désolé.... j'ai pas pu m'en empêcher.... je sors....

En fait, regardes bien c'est un garçon

L'ASM un club bien!!!

#217

Ouai, c'est un boeuf... bourguignon. big_smile

Ultras Violets, club de supporters.

#218

Tonton gros a écrit :

Ouai, c'est un boeuf... bourguignon. big_smile

un boeuf c'est plus impressionnant qu'un poulet big_smile

#219

Si c'est que impressionnant, alors ça va wink

Ultras Violets, club de supporters.

#220

asmacon76 a écrit :

Que pensez de vous de cette première vague d'arrivées ?

vraiment pas top!! le taureau :quel rapport avec le club et Macon ????

#221

asmacon76 a écrit :

maxime fray : 180 cm , 106 kgs pietro ceccarelli : italien 184 cm , 115 kgs jonathan traini : 182 cm , 80 kgs nicolas cachet : 186 cm , 84 kgs harry spencer : 204 cm , 117 kgs

c'est bien de mettre leurs poids et taille mais j'aurais aimé savoir l'age de ces recrues.

#222

j'ai rajouté l'age de ces joueurs dans mon message . Moi je l'aime plutôt ce nouveau logo , c'est en rapport avec la mascotte du club (maconnix) . C'est vrai que ces recrues sont assez jeunes et assez inexpérimentées , mais ça peut le faire quand achahbar et le bourhis ont rejoints le club eux non plus ils n'avaient pas beaucoup d'expérience .

#223

Apparement hier a la journee Belascain il y avait du massif . Sa sent bon pour cette categorie.

#224

asmacon76 a écrit :

j'ai rajouté l'age de ces joueurs dans mon message . Moi je l'aime plutôt ce nouveau logo , c'est en rapport avec la mascotte du club (maconnix) . C'est vrai que ces recrues sont assez jeunes et assez inexpérimentées , mais ça peut le faire quand achahbar et le bourhis ont rejoints le club eux non plus ils n'avaient pas beaucoup d'expérience .

heureusement que la mascotte du club n'est pas une saucisse!!!!

Fédérale 1