Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

A S MACON 2014/2015

#225

Broussard a écrit :
hncp a écrit :

Nouveau logo de l'ASM ci contre... Tout un programme

la Vache Qui Rit le nouveau sponsor ? : lol lol PS : Désolé.... j'ai pas pu m'en empêcher.... je sors....

en fait c'est le taureau pas content!!!!mdr je le trouve degueulase ce "nouveau" logo!!(!c'est mon opinion!!!)mdrrrr je pense qu'il va y en avoir plus d'un qui vont nous charier pendant l'année quand on aura nos dotes(si on en a!!!)...

#226

james patagueule a écrit :
Broussard a écrit :
hncp a écrit :

Nouveau logo de l'ASM ci contre... Tout un programme

la Vache Qui Rit le nouveau sponsor ? : lol lol PS : Désolé.... j'ai pas pu m'en empêcher.... je sors....

en fait c'est le taureau pas content!!!!mdr je le trouve degueulase ce "nouveau" logo!!(!c'est mon opinion!!!)mdrrrr je pense qu'il va y en avoir plus d'un qui vont nous charier pendant l'année quand on aura nos dotes(si on en a!!!)...

+1

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#227

Bonjour, Je n'irai pas sur le terrain du look du logo, j'ai dit de vive voix à certaines personnes du club ce que j'en pensais. Par contre a-t-on des infos sur les matchs amicaux qui doivent se dérouler avant le début de saison ? Je sais que toutes les recrues ne sont pas encore annoncées officiellement mais ce serait sympa de savoir contre quelles équipes nous allons nous étalonner avant le début de championnat. Les matchs amicaux de l'an dernier avaient parfaitement lancé la saison (à part l'erreur du match à Annecy!!!). Si quelqu'un a des infos merci de les mettre sur le forum. Bonne journée à tous

#228

bonjour ....je vois que mrs BERNAZ est très soutenu sur le forum ..mais bon passon j'ai dis ce que je pensais et ce que j'ai entendu dan s les couloirs de champlevert ...moi je rest un fervant supporter de MACON ..je ne vais continuer a polimiquer sur ce terrain et non plus sur le logo de l'ASM ...c'est pas mon soucis... mais ca serais bien de savoir si il y a des match amicaux et contre qui et ou..merci je vais laisser venir et me la fermer

#229

J'aime beaucoup votre nouveau logo, très impressionant et fort intimidant. smile

#230

Recrutement suite et fin:

L'ASM un club bien!!!

#231

En fait pas mal d'erreur d'autografe dans le JSL, les deux piliers du LOU sont Julien FACUNDO et Guram KAVTIDZE, deux beaux bébés de 120kgs et 1m85. Arrivées confirmées du 3ème ligne de Valence Siaosi FONO et de l'ailier de La Rochelle Pierre SANTALIER et aussi de l'ouvreur de Colomiers Jeffrey PERKINS. Le recrutement a l'air bien sérieux...

L'ASM un club bien!!!

#232

julien facundo 27 ans , 122 kgs , 189 cm , pilier (lou) guram kavtidze 26 ans , 120 kgs , 185 cm , pilier (lou-bourg en bresse) siosi fono 24 ans , 90 kgs , 180 cm , troisième ligne aile (valence d'agen) pierre santalier 21 ans , 70 kgs , 168 cm , ailier (la rochelle) jeffrey perkins , 28 ans , 100 kgs , 187 cm , ouvreur- centre (colomiers ) Ne manque t il pas un demi-mêlé pour être le remplaçant de campeggia ?

#233

pour kavtidze c'est 120kg ou 120 livres....!!!

#234

et Kopaliani, il est conservé ??

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#235

Combien de chomeur ?

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#236

JACO a écrit :

et Kopaliani, il est conservé ??

normalement il doit partir car il avait été annoncé dans la liste des partants sur le jsl .

#237

bressansuisse a écrit :

pour kavtidze c'est 120kg ou 120 livres....!!!

ce sont les chiffres donnés sur sa fiche par itsrugby :

#238

oui,masi bon il manque un demi de mélé car si le titulaire indiscutable ce blesse il y a plus personne....et oui a force de faire jouer tjs le même plus un seul demi de mélé veux venir c'est sur ca ce sais vite

Fédérale 1