Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

A S MACON 2014/2015

#239

golf71 a écrit :

Combien de chomeur ?

combien de chomeurs ?? bien autant cas chalon bien sur et comme dans tout club de federal 1

#240

Ioan Debrach, 9 (Saint Nazaire) ROMAIN SOUQUET, 8 (Bourgoin) ces deux joueur annocés chez ne vienne t'il pas......le premier fut annoncer un certa

#241

Ioan Debrach, 9 (Saint Nazaire) ROMAIN SOUQUET, 8 (Bourgoin) ces deux joueur annocés chez ne vienne t'il pas......le premier fut annoncer un certain temps a MONTLUCON et le second a ROMAN...quand est il ???

#242

Le titre du JSL est abusif, le recrutement n'est pas bouclé, par contre SOUQUET est à Romans.

L'ASM un club bien!!!

#243

hncp a écrit :

Le titre du JSL est abusif, le recrutement n'est pas bouclé, par contre SOUQUET est à Romans.

je sais si il est bouclé ou pas mais c'est bien dommage que ce 3eme ligne ne vienne pas

#244

Est ce que quelqu'un sait si toma toke est conservé ou pas ? Concernant Kavtidze le pilier du lou , je ne sais pas si c'est une bonne recrue car d'après les supporters violets il ne les a pas impressionner lors de son passage sad .

Dernière modification par asmacon76 (02/07/2014 16:05:07)

#245

asmacon76 a écrit :

Est ce que quelqu'un sait si toma toke est conservé ou pas ? Concernant Kavtidze le pilier du lou , je ne sais pas si c'est une bonne recrue car d'après les supporters violets il ne les a pas impressionner lors de son passage sad .

on nje peux juger on verra par nous même si c'est une bonne recrue ..a lui de nous le prouver

#246

Tomas toke et avto non conserver c est sur

#247

La reprise de l'entrainement est fixée au 24 juillet , quelqu'un connait il les matchs amicaux de prévus ? Y aura t il une double confrontation avec romans comme ces dernières saisons ?

Dernière modification par asmacon76 (02/07/2014 18:10:58)

#248

je crois qu'il rencontre nevers a bourge et lille a st dizier...mais pour l'instant aucun match amical a macon ..c'est bien dommage

#249

Votre macon71 c'est le poisson chat des forums?? Un peu usant...

#250

Cainry15 a écrit :

Votre macon71 c'est le poisson chat des forums?? Un peu usant...

Certes, mais votre Golf71 et sa haine de tout ce qui est mâconnais n'est pas mal non plus!!!

L'ASM un club bien!!!

#251

golf71 a écrit :

Combien de chomeur ?

on en aura 8 ou 10

#252

Fédérale 1