Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

A S MACON 2014/2015

#267

Bonjour, Je ne sais pas si nous aurons une grosse équipe, il est peut-être un peu tôt pour le dire mais je pense que toutes les équipes se sont renforcées et toutes peuvent jouer les premiers rôles. Chalon a fait un recrutement important, La Seyne est toujours redoutable depuis quelques années, Romans et le ROC veulent arriver dans les 4 premiers et ont mis les moyens, Bourg n'a pas perdu tant de joueurs et a aussi recruté. Il n'y a que Tricastin qui me semble plus abordable. Hyères reste un mystère car cette équipe a semble-t-il beaucoup d'espoirs du RCT. Je pense que le staff va bien préparer les joueurs avec des matchs amicaux contre de bonnes équipes pour pouvoir démarrer à fond à la maison. J'espère juste que le jeu que l'on a vu la saison dernière n'est pas mis au placard et que l'on verra beaucoup d'essais car les points de bonus offensifs vont valoir cher cette année et feront peut-être la différence à la fin. Bonne préparation aux joueurs, bonne saison à toutes les équipes de cette poule 2 et plus particulièrement à celles de Macon! PS : on attend encore la confirmation de la signature de IOAN DEBRACH de la part du staff même si c'était dans le Midol.

Dernière modification par ASMACON11 (08/07/2014 11:10:33)

#268

macon71 a écrit :
golf71 a écrit :

Combien de chomeur ?

combien de chomeurs ?? bien autant cas chalon bien sur et comme dans tout club de federal 1

Ben non, à Bobigny on en a pas parce qu'on en veut pas. On estime que ce n'est pas à Pôle Emploi de payer pour les clubs !

Site du club :

Page Facebook :

#269

Au delà des 7 licences blanches présentes sur les feuilles de match des seniors, je viens de voir que seules 4 licences jaunes/blanches sont autorisées chez les Balandrade... Ils sont raides la FFR.

#270

S'il n'y avait que les balandrades, il y a aussi les crabos les cadets Alamercery et Gaudermenn . Pas plus de 4 licences blanc jaune par feuille de match

#271

ASMACON11 a écrit :

Bonjour, Je ne sais pas si nous aurons une grosse équipe, il est peut-être un peu tôt pour le dire mais je pense que toutes les équipes se sont renforcées et toutes peuvent jouer les premiers rôles. Chalon a fait un recrutement important, La Seyne est toujours redoutable depuis quelques années, Romans et le ROC veulent arriver dans les 4 premiers et ont mis les moyens, Bourg n'a pas perdu tant de joueurs et a aussi recruté. Il n'y a que Tricastin qui me semble plus abordable. Hyères reste un mystère car cette équipe a semble-t-il beaucoup d'espoirs du RCT. Je pense que le staff va bien préparer les joueurs avec des matchs amicaux contre de bonnes équipes pour pouvoir démarrer à fond à la maison. J'espère juste que le jeu que l'on a vu la saison dernière n'est pas mis au placard et que l'on verra beaucoup d'essais car les points de bonus offensifs vont valoir cher cette année et feront peut-être la différence à la fin. Bonne préparation aux joueurs, bonne saison à toutes les équipes de cette poule 2 et plus particulièrement à celles de Macon! PS : on attend encore la confirmation de la signature de IOAN DEBRACH de la part du staff même si c'était dans le Midol.

tu penses trop toi!

#272

ASMACON11 a écrit :

Bonjour, Je ne sais pas si nous aurons une grosse équipe, il est peut-être un peu tôt pour le dire mais je pense que toutes les équipes se sont renforcées et toutes peuvent jouer les premiers rôles. Chalon a fait un recrutement important, La Seyne est toujours redoutable depuis quelques années, Romans et le ROC veulent arriver dans les 4 premiers et ont mis les moyens, Bourg n'a pas perdu tant de joueurs et a aussi recruté. Il n'y a que Tricastin qui me semble plus abordable. Hyères reste un mystère car cette équipe a semble-t-il beaucoup d'espoirs du RCT. Je pense que le staff va bien préparer les joueurs avec des matchs amicaux contre de bonnes équipes pour pouvoir démarrer à fond à la maison. J'espère juste que le jeu que l'on a vu la saison dernière n'est pas mis au placard et que l'on verra beaucoup d'essais car les points de bonus offensifs vont valoir cher cette année et feront peut-être la différence à la fin. Bonne préparation aux joueurs, bonne saison à toutes les équipes de cette poule 2 et plus particulièrement à celles de Macon! PS : on attend encore la confirmation de la signature de IOAN DEBRACH de la part du staff même si c'était dans le Midol.

En Ardèche, nous adorons être oubliés !

#273

pinpon a écrit :
macon71 a écrit :
golf71 a écrit :

Combien de chomeur ?

combien de chomeurs ?? bien autant cas chalon bien sur et comme dans tout club de federal 1

Ben non, à Bobigny on en a pas parce qu'on en veut pas. On estime que ce n'est pas à Pôle Emploi de payer pour les clubs !

AMEN ! GLOIRE A TOI SEIGNEUR JÉSUS !!!

#274

aubenas a écrit :
ASMACON11 a écrit :

Bonjour, Je ne sais pas si nous aurons une grosse équipe, il est peut-être un peu tôt pour le dire mais je pense que toutes les équipes se sont renforcées et toutes peuvent jouer les premiers rôles. Chalon a fait un recrutement important, La Seyne est toujours redoutable depuis quelques années, Romans et le ROC veulent arriver dans les 4 premiers et ont mis les moyens, Bourg n'a pas perdu tant de joueurs et a aussi recruté. Il n'y a que Tricastin qui me semble plus abordable. Hyères reste un mystère car cette équipe a semble-t-il beaucoup d'espoirs du RCT. Je pense que le staff va bien préparer les joueurs avec des matchs amicaux contre de bonnes équipes pour pouvoir démarrer à fond à la maison. J'espère juste que le jeu que l'on a vu la saison dernière n'est pas mis au placard et que l'on verra beaucoup d'essais car les points de bonus offensifs vont valoir cher cette année et feront peut-être la différence à la fin. Bonne préparation aux joueurs, bonne saison à toutes les équipes de cette poule 2 et plus particulièrement à celles de Macon! PS : on attend encore la confirmation de la signature de IOAN DEBRACH de la part du staff même si c'était dans le Midol.

En Ardèche, nous adorons être oubliés !

Moi je vous y vois bien tout là haut ou très très prés

#275

Pour ASMACON11 QUAND TU AURAS FINIT d'aborder TRANQUILLEMENT le TRICASTIN n'oublie pas de passer par AUBENAS voir le temps qu'il y fait.

#276

Bonjour à tous, Toutes mes excuses pour avoir effectivement oublié Aubenas qui sera redoutable comme l'an dernier et que je vois aussi bien dans les 4 premiers. Pour Raoul45, je n'ai pas dit que le match contre le Tricastin serait tranquille mais qu'il me semblait plus abordable : il y a une grande différence ! Bonnes vacances à tous.

#277

Bonjour à tous, Avez vous des nouvelles de la signature de DEBRACH annoncée par le MIDOL. Elle me semble importante , je ne vois pas faire une saison avec un seul 9 de métier. Et si DEBRACH est si fort comme on l'annonce,CAMPEGGIA devra accepter la concurrence. En plus il peut jouer 10 bonne alternative.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#278

Bonjour, Manifestement, dans la mise en place de l'organigramme du club les dirigeants ont oublié le poste de chargé de la communication et oublié que les supporters s'intéressent à la vie du club en dehors des matchs... (Heureusement vu le nombre de matchs et nos belles poules de dix). Le site internet est amorphe et le Facebook ne sert qu'aux mariages et publicités. Mais comme le club progresse d'année en année peut être est ce pour bientôt. Et vu les pbs d'un club comme l'USB en la matière peut être faut il être patients. Bonnes vacances à tous.

L'ASM un club bien!!!

#279

c 'est bien calme sur le forum macon a repris l'entrainement par les tests physiques.qu'est ce que cela donne

#280

c'est vrai que le forum de l 'ASM est trés calme. Aucune information sur la reprise,aucun articles sur les recrues,aucune information sur DEBRACH,mais quelque fois le silence est mère de sagesse. Nos amis chalonnais et bressans sont eux beaucoup plus prolixes sans pour cela que les infos soit très intéressantes .

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

Fédérale 1