Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

A S MACON 2014/2015

#463

diable71 a écrit :

je lisais l'article et me suis fais ces quelques remarques : A priori macon s'est fait volé le match et Bourg n'a rien démontré (je m'appui sur l'article bien entendu) et ce que je trouve déplace un peu c'est la fin sur la faute au roc...Si Macon ne se qualifie pas c'est aussi du au fait qu'ils perdent contre chalons à la piole qu'ils prennent un 5/0 à guillermoz. Le ROC a joué le jeu ils gagnent à Macon mais gagne aussi contre l'USRP en les privant du BD... A mon sens tu ne peux t'en prendre qu'à toi meme... Apres si ils se sont vraiement fait voler à Bourg avec 10 min d'arrets de jeu...... Amities sportives Allez romans

Allez damiers !

#464

Le problème c'est que la montre de Thubert s'arrête à la 75ème... et puis il me semble qu'un match se joue jusqu'à ce que l'arbitre siffle le terme de la rencontre. Vu le nombre d'arrêts de jeu dans cette partie très hachée, il est plutôt normal qu'on ai eu 5-6 minutes en plus. Mâcon ne s'est pas fait voler le match, les deux équipes ayant à peu près le même niveau, c'est à dire limite pour une qualif... et pour ceux qui ne sont pas contents, ils peuvent revoir le match en intégralité, disponible ici même. Ils se feront leur opinion sans passer par la comm habituelle de JHT.

Dernière modification par Rougekitache (11/03/2015 14:15:49)

#465

Rougekitache a écrit :

Le problème c'est que la montre de Thubert s'arrête à la 75ème... et puis il me semble qu'un match se joue jusqu'à ce que l'arbitre siffle le terme de la rencontre. Vu le nombre d'arrêts de jeu dans cette partie très hachée, il est plutôt normal qu'on ai eu 5-6 minutes en plus. Mâcon ne s'est pas fait voler le match, les deux équipes ayant à peu près le même niveau, c'est à dire limite pour une qualif... et pour ceux qui ne sont pas contents, ils peuvent revoir le match en intégralité, disponible ici même. Ils se feront leur opinion sans passer par la comm habituelle de JHT.

ok merci pour la précision je te rejoins sur le niveau des équipes Elles sont du meme niveau : j'inclus romans chalons la seyne le roc Seul aubeans et chambéry me semble etre plus complet et encore Romans n'a pas pris des purges contre ces clubs, bien au contraire ils ont perdu à Guillermoz Quelle homogénéité cette poule 2 Cela ne veut pas dire que nous sommes meilleurs que les autres clubs de poule 1 3 et 4. Bien au contraire Homogenes oui Supérieurs ?????? Bonne continuation Bourg Finalement heureusement que vous egalisez à 15/15 Nous aurions été dans l'obligation de glaner un point au municipal...et là c'est pas gagné d'avance lol

Allez damiers !

#466

Victoire des belascain de mâcon 44 (bo) face a nancy 13 , ils joueront la première place de la poule face a bourg lors de la dernière journée .

Dernière modification par asmacon76 (22/03/2015 18:20:32)

#467

Même si la qualité de jeu était nettement moins bonne qu'à leur habitude face aux nancéens, ces petits Bélascain montrent de bonnes qualités et une véritable envie. Certes l'adversaire n'avait pas la même dimension et c'est bien là tout le paradoxe de cette compétition où trop de clubs se sont engouffrés sans avoir le niveau où même l'effectif. Il suffit pour le comprendre de voir le tableau général Bélascain. Qu'importe, le groupe a du coeur, et le montre, en étant par ailleurs bien coatché. Et puis, fait interressant , ce sera la seule équipe du club de la vachette landaise à connaitre les joies des phases finales. Bravo pour cette première saison et bonne route.

#468

Vu sur le site de bourg , les jeunes belascains perdent 32 à 21 face à bourg . Ils finissent deuxième de la poule 3 belascain .

#469

Oui, j'y étais comme bien peu de Maconnais... Dommage, il faisait beau ! Plus sérieusement, match plaisant, des attaques de toutes parts et : du jeu où les chandelles ne sont pas légion... Du jeu quoi ! assurément ce groupe mérite son classement et l'on ne peut que leur souhaiter de bien négocier les barrages afin de se régaler en phases finales.

#470

D'après le jsl de ce jour notre valeureux talentueux talonneur alex verri prendrait sa retraite et on annonce que le pilier ceccarelli aurait signé en ligue celte chez les zébres .

#471

Le JSL annonce aujourd'hui le possible départ du talonneur Cyril BLANCHARD pour BOURG EN BRESSE.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#472

possible .......................d'ici à ce que ça devienne probable , encore qques jours ou semaines ......idem pr que ça devienne certain ..............le printemps et ses rumeurs de transferts , ça occupe cette très longue intersaison !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#473

FRANCKY71 a écrit :

Le JSL annonce aujourd'hui le possible départ du talonneur Cyril BLANCHARD pour BOURG EN BRESSE.

Titulaire chez vous?Il voyage beaucoup ce garçon , non?

#474

Les Belascains connaissent leurs adversaires.Après une première partie réussie, deuxième de poule derrière Bourg, à égalité avec Dijon (qualifié également dans les meilleurs troisièmes), ils affronteront Agde en Barrages (deuxième de poule à égalité de points avec Nîmes et 1 point devant Gruissan). Leur poule était tronquée par 3 forfaits général, donc peu de matches pour eux. MATCH A S MACONNAISE - RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS Lieu de rencontre : UNION SPORTIVE VEORE XV Adresse : STADE GABRIEL COULAUD MONERIT 26800 PORTES LES VALENCE Date prévue : 19/04/2015 Date effective : 19/04/2015 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ DALLON FREDERIC DROME ARDECHE

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

#475

Succès étriqué mais victoire tout de même pour les Belascains face à Agde 12/10. Place aux huitièmes de finale le 03 mai; en attente de l'adversaire.... Bien joué les petits !

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

#476

J'ai vu la deuxième mi-temps de Bourg Vannes. Beau succès vannetais, impressionnants physiquement les Bretons peuvent créer une bonne surprise en play-offs. Pas sûr que les mâconnais eurent fait mieux que les bressans !

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

Fédérale 1