Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

A S MACON 2014/2015

#477

L'adversaire des Belascains est désigné , le SO Chambéry se présentera face aux mâconnais. Premiers de poule devant Vienne avec une seule défaite lors de leur premier match, ce sera un opposant coriace... L'arbitre est déjà connu, reste le terrain d'accueil (qui devrait être dans le comité du Lyonnais).

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

#478

Pouvez vous me parlez de votre talonneur le bien nommer Blanchard si je me trompe pas qui aurai signe chez nous l année prochaine.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#479

vioooolet01 a écrit :

Pouvez vous me parlez de votre talonneur le bien nommer Blanchard si je me trompe pas qui aurai signe chez nous l année prochaine.

Il y a eu un papier dans le jsl en mai 2014 sur lui:

L'homme ne vaut rien, La femme pas grand chose, Mais l'un et l'autre font le monde.

#480

Fiche de Cyril Blanchard :

#481

Merci pour tout ses renseignements mais j aimerai avoir se que vous pensez de lui vous qui l avez vue toutes la saison.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#482

il a déjà un sacré parcours à seulement 26 ans et surtout à ce poste !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#483

PICARD-GIRARD a écrit :

il a déjà un sacré parcours à seulement 26 ans et surtout à ce poste !!!

Oui, et s'il signe vraiment à Bourg, avec DELIEGE, cela fait deux talonneurs qui tiennent la route. M'est avis que si cela se confirme FRANKLIN ne sera plus violet la saison prochaine.

#484

Pour moi l un des meilleurs de cette poule. Bon lanceur bon en mêlée joeur complet Ah si il aime pas perdre lol

#485

charly8371 a écrit :

Pour moi l un des meilleurs de cette poule. Bon lanceur bon en mêlée joeur complet Ah si il aime pas perdre lol

si il aime pas perdre et qu il est bon joueur on prend mdrrr.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#486

#487

#488

Entre les arrêts, les départs et les insuffisances du pack cette année, il y a du boulot pour le staff pour mettre en place une équipe compétitive en 2015/2016 avec en plus la problématique des licences blanches.

L'ASM un club bien!!!

#489

hncp a écrit :

Entre les arrêts, les départs et les insuffisances du pack cette année, il y a du boulot pour le staff pour mettre en place une équipe compétitive en 2015/2016 avec en plus la problématique des licences blanches.

Quelle "insuffisances du pack"??? hmm hmm hmm

#490

Fédérale 1