Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

A S MACON 2014/2015

#43

Surtout si ils viennent du LOU et si ils sont bons smile

L'ASM un club bien!!!

#44

AFFA IONO ( le centre international samoa a 7)serait retourné au pays LATU NAUDE a chalon avec ACHABAR ( a 70% fais)pour chalon aussi... GALLANT a beaurepaire rondet ??? voila une petit liste de départ

#45

SAM MILLION ne serait plus entraineur de la B mais resterai en tant que joueur il serait remplacé par THOUMIN au coté de TATON

#46

BENOIT BRANCHE repartirait a oyonnax ...pas pour jouer mais pour s'occuper des cadets du centre de formation

#47

et MINELLI retournerai au CASE

#48

selon les dire de certain post... SPENCER (ancien de chalon )viendrait 3 espoir de la rochelle (un ailier un talonneur et un pilier) un 3eme ligne de valence d'agen bourgoin nous preterai un 3 eme ligne mais tout cela avec un grand mystere lol

#49

Arrêtez avec votre achabar à chalon le type y demandais 6000 euro y rêve lui et on en veux pas à Chalon

#50

charly8371 a écrit :

Arrêtez avec votre achabar à chalon le type y demandais 6000 euro y rêve lui et on en veux pas à Chalon

il a rien demandé c'est cahlon qui lui a proposé ( et deja pas 6000€)

#51

Et bien renseigné toi bien.

#52

charly8371 a écrit :

Et bien renseigné toi bien.

les renseignement viennent de chalon

#53

macon71 a écrit :
charly8371 a écrit :

Et bien renseigné toi bien.

les renseignement viennent de chalon

ou de newcastle? il est parti de chalon depuis 3 mois ou plus et jouais en GB

#54

Moi je parlais d achabar concernant sa signature, il l on certe contacter mais il demandais trop. Et concernant spencer il est revenu se proposer à chalon mais sans accord pour certaines modalités.

#55

Concernant spencer il n à joue que 15 min et ils l ont dis d allé voir ailleurs dommage moi je le trouve bon et il aurait à mon goût apporter plus que naude.en tout cas bonne recrue pour vs s il signe.

#56

charly8371 a écrit :

Concernant spencer il n à joue que 15 min et ils l ont dis d allé voir ailleurs dommage moi je le trouve bon et il aurait à mon goût apporter plus que naude.en tout cas bonne recrue pour vs s il signe.

de toute façon les periode de mutation chacun essai de tirer le meilleur profit des deux coté aussi bien joueur que club....on joue au chat et a la souris ...certain gagne d'autre perde... en ce qui concerne ce sont que des bruit car on ne sais strictement rien sure le recrues et departs

Fédérale 1