Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

A S MACON 2014/2015

#71

........ça contribue !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#72

d'après le jsl

#73

moi je voudrais bien savoir qui va remplacer tout ces departs et ca ce trouve ce n'est pas fini (a force de toujours faire jouer le meme 9 ..... les 9 s'en vont)

#74

Il faut faire confiance a tubert pour trouver d'aussi bon joueurs voir meilleurs , en plus il a un sacré réseau de contact pour dénicher les joueurs .

#75

macon71 a écrit :

moi je voudrais bien savoir qui va remplacer tout ces departs et ca ce trouve ce n'est pas fini (a force de toujours faire jouer le meme 9 ..... les 9 s'en vont)

tu veux parler de qui?

#76

Maconvillage a écrit :
macon71 a écrit :

moi je voudrais bien savoir qui va remplacer tout ces departs et ca ce trouve ce n'est pas fini (a force de toujours faire jouer le meme 9 ..... les 9 s'en vont)

tu veux parler de qui?

le seul numero 9 qui fait tout les match (campegia) on avais ADIL qui pouvais le remplacer et lebourhis(qui sais si lui aussi va pas partir si on ne le fais pas jouer a son poste)

#77

Je pense qu'Harry Spencer,notre ancien 2ème ligne anglais va signer chez vous. Il est parti en mars pour Newcastle mais n'a joué que 15mn. C'est un bon...un des seuls pour moi qui eu un niveau constant ces 2 dernières années. Très bon dans les airs, et ballon en main n'a rien à envier à un 3/4. En plus un super mec! Sinon d'après Barletta vos recrues seront surtout devant plus un 10... peut être de La Rochelle.

#78

je pense qu un autre 9 de macon va partir....

#79

il ne faut pas promettre de choses aux joueurs et ne pas les tenir c dommage mais c comme ca d autres surprises arrivent mais dans le mauvais sens ....

#80

Adil Achabar qui parle de son arrivée à CHALON en disant que le projet est intéressant, me laisse songeur. Il faut parfois dire les choses, il part pour l' argent point.

Allez les gars, les avants devant,la charnière derrière, les autres faites ce que vous pouvez.

#81

Et tu aurais fais quoi a sa place?????

#82

FRANCKY71 a écrit :

Adil Achabar qui parle de son arrivée à CHALON en disant que le projet est intéressant, me laisse songeur. Il faut parfois dire les choses, il part pour l' argent point.

Ta raison!!!

#83

valise71 a écrit :

il ne faut pas promettre de choses aux joueurs et ne pas les tenir c dommage mais c comme ca d autres surprises arrivent mais dans le mauvais sens ....

Tu crois que laporte n'a pas fait de promesse a michalak , quand ton titulaire est bon et donne satisfaction pourquoi changer .

#84

valise71 a écrit :

Et tu aurais fais quoi a sa place?????

Je suis pas sur qu'il était sous-payé a mâcon

Fédérale 1