Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Quel monsieur.....

#1

Ce Wilkinson...autant je ne l'aimais pas trop quand il était sous les maillots de club anglais, autant on découvre un type extraordinaire à chaque sortie et chaque interview. Ce soir il s'est dit chanceux et privilégié de jouer à Toulon et dans le TOP14. Mais non mais non c'est nous qui sommes chanceux de pouvoir montrer à nos gamins, qui commencent à taper des pénalités dans le jardin, un joueur pro jusqu'au bout des crampons. Merci l'artiste.

#2

advantage is over a écrit :

Ce Wilkinson...autant je ne l'aimais pas trop quand il était sous les maillots de club anglais, autant on découvre un type extraordinaire à chaque sortie et chaque interview. Ce soir il s'est dit chanceux et privilégié de jouer à Toulon et dans le TOP14. Mais non mais non c'est nous qui sommes chanceux de pouvoir montrer à nos gamins, qui commencent à taper des pénalités dans le jardin, un joueur pro jusqu'au bout des crampons. Merci l'artiste.

Pas mieux!! et merci aussi à celui qui a fait ce club avec son argent et non celui du contribuable ou des salariés de son entreprise : merci MB!!

#3

Le rct en a rêve = jonny l a fait Quid finale vs SARACENS. = jonny ou michoko Ou les deux mich en 9 , ?

#4

l'aura de J.Wilkinson est extraordinaire et il faut voir comment le phénomène d'identification est énormes chez les enfants qui vont jusqu'à reproduire le moindre geste lorsqu'ils s'essaient à buter. Rarement je n'ai vu quelqu'un d'aussi disponible pour ses supporters ,c'est impressionnant !!!

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

Top 14