Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

montpellier / castres

#1

Pauvre LION dans sa cage de deux mètres carrés !!!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2

la sup a écrit :

Pauvre LION dans sa cage de deux mètres carrés !!!!!

clairement, je n'ai jamais compris ses entrées "Guazinesque", ça n'apporte rien mais bon. en ce qui concerne le match, tout le monde (moi le 1er) louait le jeu de Montpellier, offensif, et bien a l'issue de la première mi temps, Montpel ne fait pas plus de jeu que Castres. le CO c'est vraiment une belle équipe de phase finale. et ils ont du bien étudié les mêlées du MHR, on voit clairement que les 3eme lignes ailes poussent énormément sur le pilier adverse pour essayé d'avoir des penalité. et du coup un départ 3eme ligne et le flanker de défend pas.

#3

C'est vrai, mais on a quand même vu plus de jeu en 1 mi-temps qu'hier pendant tout le match !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

drop manqué a la dernière seconde, trinhduc qui prend le risque d’être 2m hors jeu pour contré le drop non vu par l'arbitre. si celui ci le voit et revient au hors jeu il aurait pu se mordre les doigts jusqu'aux mains

#5

bon en revoyant, je m'enflamme avec mes 2m, mais il y a bien 1m 1m50

#6

Ouais, t'exagère... L'Ain, c'est le midi du nord !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7

la sup a écrit :

Ouais, t'exagère... L'Ain, c'est le midi du nord !

moi je suis au sud de l'ain, donc au sud du nord du midi ? pour revenir au match, quel mauvais choix cette penaltouche. surtout quand on connait le nombre de touche ou mêlée perdu de part et d'autre.

Dernière modification par pat11 (17/05/2014 19:07:11)

#8

Etonnante equipe Castraise avec beaucoup de coeur mais surtout du talent et un Lamerat brillant,dommage qu'il soit un poil gourmant sur la derniere action.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#9

Ouais... Je suis déçu car Montpellier doit être l'équipe la plus joueuse du Top 14 et le petit rugby a encore gagné. Ceci étant, bravo à Castres qui a bien géré ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#10

J'aurais rien préféré, si ce n'est ke j'aurais aimé ke l'abruti ki a organisé çà soit dans la cage ! (Pas à la place du LION, mais avec le LION) !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#11

pourquoi cette pénaltouche ? la pénalité était mettable et Montpellier revenait à une stricte égalité .........jouer la qualif au TAB ou au panache de tenter l'essai .......qd t'es à qques mn d'une finale , il faut être froidement réaliste

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

MONTPEL la plus joueuse dans la saison régulière. mais sur ce match, ils n'ont pas beaucoup proposé de jeu. castres a une petite chance contre toulon. combatif devant, et tres bien rodé pour les play off, en ayant vu les deux demi. si les équipes jouait comme ça en finale, montpel ce serait fait mangé devant, sur les ruck etc..

#13

En tout cas merci l'arbitre

#14

olivier a écrit :

En tout cas merci l'arbitre

?????????????

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Top 14