Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

La finale revancharde rct-co

#1

Mourad parle de revanche et de double motivation Révol réclame le respect pour son club La guerre des. Mots ... Et c est parti pour un tour avec à mon humble avis avantage Psycho ( remember 2013) et physique au castrais (15 jours repos)

#2

Dans quel état seront ils les toulonnais car ça a piqué gravé et mouche rouge dans les rucks Espérons que la finale ne soit pas faussée par état physique du rct Psychologiquement nô souci. Motivation maximale

#3

c'est parti pour le doublé au rct

ALLEZ TANGOS!

#4

Méfiance - modestie le Castrais ( et c est normal ) sera aussi motive que le toulonnais. Et en toute honnête le match devrait être plus compliqué que celui des SARACENS Respect pour le CO et superstition l'histoire souvent bégaie Pilou pilou confiant neanmoins

#5

Le nouveau remède:Criothérapi!!!!Je ne sais pas ce que ça peut donner à long terme,mais selon certains médecins du sport c'est une plus value à la récupération. les cyclistes vont peut être l'adopter???

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#6

attention car cette annee les toulonnais ne vont pas arrives avec le meme etat d esprit que l annee derniere. et puis dernier match de johnny vu la solidarite de ce groupe on peut etre sur du devouement pour que la fete soit belle.. entre nous si ils réussissent le meme match les catrais vont souffrir

#7

flanmireille 83 a écrit :

Le nouveau remède:Criothérapi!!!!Je ne sais pas ce que ça peut donner à long terme,mais selon certains médecins du sport c'est une plus value à la récupération. les cyclistes vont peut être l'adopter???

Les cyclistes l'adoptent déjà. C'est pas nouveau. Il me semble que les premiers à avoir utiliser ça sont les handballeurs dans les années 90.

#8

mourad et bernie parlent trop...en insistant sur le double ( on a pas le droit se manquer ) meffi le castrais ne dit rien lui et ca pourrait les conduire a la victoire evitons ( je suis pro rct) de trop jouer le match AVANT ..

#9

35 12 Pour le RC Toulon. Sans trop m'avancer...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#10

Mr BERDOS arbitre de la finale ..... Faudra t il craindre le retour des moeurs de sodome ? ( Clermont - rct -.2012 )

#11

fantasio a écrit :

Mr BERDOS arbitre de la finale ..... Faudra t il craindre le retour des moeurs de sodome ? ( Clermont - rct -.2012 )

mettre tout simplement le plus mauvais arbitre avec cardona de notre championnat pour cette finale montre le niveau de notre federation

#12

perso, je vais attendre d'avoir mal avant de crier mad

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#13

candidat libre a écrit :

perso, je vais attendre d'avoir mal avant de crier mad

Voilà une intervention intelligente!

#14

LE RCT me parait trop confiant exemple = la campagne lancer de journaux .... on se voit trop beau du cote de mayol....... restons humbles ..

Top 14