Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

TRICASTIN / CHATO : le verdict

#1

On ouvre les pronos , pas de débordement cool Je vois TRICASTIN , par fierté et pour finir sur une bonne note mais un écart faible maxi 6 points. CHATO va gérer ce match retour,bien en place en défense , présent au combat. Attention à la provoc des 2 cotés . RCT 18 CHATO 12

#2

RCT 20- CHATO 3 3 essais le bonus pour le RCT,et la qualif. C'est le dernier match à la maison. le match retour de beaurepaire plus le match à chato nos jaunes et bleus ont été décevants donc ils nous doivent une revanche. Allez les jaunes et bleus ...

#3

Faut pas oublier qu'on est meilleurs que vous, on vous a gagnés deux fois contre une défaite seulement. Vous allez gérer rien du tout. On va vous exploser

#4

Je me sens bien incapable de faire un pronostique,de toute façon je perds toujours, trop de paramètre inconnu, metéo?,forces en présences?, les absences R.CONTI , la qualité du banc, et l'arbitre?. une chose est certaine cette équipe tricastine a gagnait sept matchs à l'extérieur , elle possède indéniablement des capacités à jouer son jeu même sous la pression adverse . allez j'ose un match de folie RCT 5 essais 42pts CHATO 1 essai 22pts

#5

Hé, les Jaunes et Bleus du RCT, si vous voulez affronter les Jaunes et Bleus du RCAV la prochaine saison, va falloir vous bouger demain...La tâche est ardue, mais vous pouvez le faire....... wink smile

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#6

Le rct meilleur que chato ? Réponse demain vers 17 heures mais l équipe qui monteras aura je pense du mal en fédérale 1. Pronostic. Victoire RCT. Montée pour CHATO Allez les rouges et bleus

#7

Demi13 a écrit :

Le rct meilleur que chato ? Réponse demain vers 17 heures mais l équipe qui monteras aura je pense du mal en fédérale 1. Pronostic. Victoire RCT. Montée pour CHATO Allez les rouges et bleus

c plus facile de descendre que de monter hein (je dit pas que des connerie)

#8

sur le match que j'ai vu dimanche Chato est bien meilleur Pierrelatte n'a que son courage mais question technique vitesse d'exécution mouvement avant, trois quart il n'y a pas photo le RCC est loin devant et les 3 essais ne sont pas là par hasard.Pour dimanche je vois une victoire du RCC 15à9

#9

chateyr a écrit :

sur le match que j'ai vu dimanche Chato est bien meilleur Pierrelatte n'a que son courage mais question technique vitesse d'exécution mouvement avant, trois quart il n'y a pas photo le RCC est loin devant et les 3 essais ne sont pas là par hasard.Pour dimanche je vois une victoire du RCC 15à9

On a fini 2 eme seulement avec notre courage... pas mal on est hyper courageux...!! Rapel des scores précédent victoire de tricastin a chateaurenard 13 a 3 victoire de tricastin chez lui 32 a 11... Pronostic 26 a 9 poyr tricastin ac bo..!!

#10

C'est sur vous avez fini 2ième c'est très bien bravo à vous mais ce qui compte dans le championnat c'est les phases finales et là je le dit et le maintien Chato est bien meilleur en poule vous avez gagné 2 fois ok je préfère gagné en 8ième Faut pas oublier que Chato à 3 titres de champion de france les phases finales ont connait de toute façon c'est au coup de sifflet à 16h30 qu'on verra qui rira ou pleurera que le match soit beau et propre

#11

Un match ne défini pas une équipe.. Mais tu as raison sous estime nous... on est nul on a rien... nous on y croit allez les jaunes et bleu..!!!

#12

la pression est sur tricastin et franchement elle est tres forte mais tout peut arriver bien sur mais chato sur les 2 matchs sera vainqueur j'aimerai voir tricastin jouer son jeu mais ils vont craquer car il y a trop de pression sur cette partie

#13

Le rct n est pas la par hasard je suis d accord mais a chato on a l expérience de ces match et l équipe vas savoir se préparer en conséquence

#14

vincent30 a écrit :

la pression est sur tricastin et franchement elle est tres forte mais tout peut arriver bien sur mais chato sur les 2 matchs sera vainqueur j'aimerai voir tricastin jouer son jeu mais ils vont craquer car il y a trop de pression sur cette partie

Quelle pression? Les gars vont jouer avec la rage de vaincre, sa c'est vrai! et je pense que chato va en faire les frais sinon aucune sorte de pression sur les épaules,au contraire de VOUS vous avez la pression de savoir à quelles sauces et de quelles manières vous allez être mangés et sa c'est vrai. N'oublions pas qu'il n'y a que 16 points d'écart et 3 essais a remonter. Allez les jaunes et bleus!!! nous sommes tous derrière vous.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

Fédérale 2