Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

parceque toulooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!

#1

A tout ceux qui ont dénigrés Mourad OUDJELLAL, j'espère qu'aujourd'hui avec la grande équipe qu'il à monté malgré vos remarques stupides, vous aurez l'honneteté de reconnaitre qu'il vous a fait un sacré kiiiiiiiiiffffffffffffffff!!!!! et la semaine prochaine ça continue. Je ne suis pas TOULONNAIS mais du rugy comme ça j'en redemande.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2

Pendule à l heure cette fois ci Du grand toulon

#3

double champion d’Europe et avec une maîtrise qui ne souffre d'aucune contestation.Malgré leur amnistie de circonstance,ils doivent se sentir con Camou et Goze,impuissant de faire échouer la soif de conquête d'un manager hors norme et d'un président bizarre mais efficace. Les idées de boujellal ne font pas l'unanimité disait Goze pour expliquer sa non election, par contre sa réussite fait des envieux..... Si toulon gagne au sdf,boujellal aura battu un autre de ses détracteurs. Bonne soirée,g un titre a féter

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#4

Pont-Vert a écrit :

A tout ceux qui ont dénigrés Mourad OUDJELLAL, j'espère qu'aujourd'hui avec la grande équipe qu'il à monté malgré vos remarques stupides, vous aurez l'honneteté de reconnaitre qu'il vous a fait un sacré kiiiiiiiiiffffffffffffffff!!!!! et la semaine prochaine ça continue. Je ne suis pas TOULONNAIS mais du rugy comme ça j'en redemande.

Sincèrement, je ne vois pas la rapport entre BOUDJELLAL et le jeu qui a été proposé cette après midi. J'ai l'honnêteté de reconnaître qu'aujourd'hui BOUDJELLAL n'a pas été victime d'une "sodomie arbitral" et qu'il a la victoire bien moins mauvaise que la défaite.

#5

michdu26 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

A tout ceux qui ont dénigrés Mourad OUDJELLAL, j'espère qu'aujourd'hui avec la grande équipe qu'il à monté malgré vos remarques stupides, vous aurez l'honneteté de reconnaitre qu'il vous a fait un sacré kiiiiiiiiiffffffffffffffff!!!!! et la semaine prochaine ça continue. Je ne suis pas TOULONNAIS mais du rugy comme ça j'en redemande.

Sincèrement, je ne vois pas la rapport entre BOUDJELLAL et le jeu qui a été proposé cette après midi. J'ai l'honnêteté de reconnaître qu'aujourd'hui BOUDJELLAL n'a pas été victime d'une "sodomie arbitral" et qu'il a la victoire bien moins mauvaise que la défaite.

c'est quand même lui qui a eu les corones de monter cette équipe depuis 5/6 ans avec son pognon malgré les âtons dans les roues que lui on mis les grands penseurs de la fédé et de la ligue alors OUI si TOULON en est là c'est grâce à lui, voila le rapport.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#6

Et il est où le mérite quand tu apportes du Fric ? Un Fric qui sort d'où d'ailleurs ? Combien de Français dans le groupe ? 3 non ? Seulement 2 sur le 15 départs étaient sélectionnable en équipe de France, c'est pas mal. Combien de Joueurs sur Saracens sur les 15 de départ étaient sélectionnable en équipe d'Angleterre ? J'ai vaguement compté, on est proche de 10. Donc si aujourd'hui l'équipe de France a du mal à trouver des joueurs Français dans certains Postes ce ne sont pas Boudjellal et sa politique, de prendre des mercenaires venu d'ailleurs, qui vont nous aider. Mais tout ça ne retire pas au fait que le RCT a été bon et mérite amplement de garder son titre.

Dernière modification par michdu26 (24/05/2014 23:34:35)

#7

michdu26 a écrit :

Et il est où le mérite quand tu apportes du Fric ? Un Fric qui sort d'où d'ailleurs ? Combien de Français dans le groupe ? 3 non ? Seulement 2 sur le 15 départs étaient sélectionnable en équipe de France, c'est pas mal. Combien de Joueurs sur Saracens sur les 15 de départ étaient sélectionnable en équipe d'Angleterre ? J'ai vaguement compté, on est proche de 10. Donc si aujourd'hui l'équipe de France a du mal à trouver des joueurs Français dans certains Postes ce ne sont pas Boudjellal et sa politique, de prendre des mercenaires venu d'ailleurs, qui vont nous aider.

tu sais tu devrais faire attention à tes dires parce que s'il lit ça il pourrait te trainer en justice. Son argent il l'a gagné avec son travail et son intelligence alors il n'a rien à prouver à personne. Tu parle de joueurs sélectionales en EDF à tu entendu Guy NOVES justement sur le fait qu'il ne prendrait plus de joueurs sélectionales en EDF du fait des doulons ?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#8

Et bien qu'on me prouve son intelligence dans tout ses propos et si entre nous il y a quelqu'un qui eu des problèmes avec la justice c'est bien lui et pas moi. Et parler des doublons est une tout autre excuse. Car tout les coachs critiquent le fait que l'ont prenne leur joueurs pendant les VI nations mais quand ils deviennent eux même sélectionneur de l'équipe de France qu'est ce qu'ils font ? Et bien ce sont les premiers à râler contre les coachs du Top 14 qui ne respectent pas les consignes du staf de l'équipe de France . Et puis Noves, n'a cas changer d'air un peu et laisser sa place à quelqu'un d'autre. Pendant combien de temps Toulouse a été au dessus de tout le monde avec un effectifs important de toulousains dans l'équipe de France? Oui sa fait du tord mais Toulouse est tout simplement moins bon qu'avant.

Dernière modification par michdu26 (24/05/2014 23:54:39)

#9

Pont-Vert a écrit :
michdu26 a écrit :

Et il est où le mérite quand tu apportes du Fric ? Un Fric qui sort d'où d'ailleurs ? Combien de Français dans le groupe ? 3 non ? Seulement 2 sur le 15 départs étaient sélectionnable en équipe de France, c'est pas mal. Combien de Joueurs sur Saracens sur les 15 de départ étaient sélectionnable en équipe d'Angleterre ? J'ai vaguement compté, on est proche de 10. Donc si aujourd'hui l'équipe de France a du mal à trouver des joueurs Français dans certains Postes ce ne sont pas Boudjellal et sa politique, de prendre des mercenaires venu d'ailleurs, qui vont nous aider.

tu sais tu devrais faire attention à tes dires parce que s'il lit ça il pourrait te trainer en justice. Son argent il l'a gagné avec son travail et son intelligence alors il n'a rien à prouver à personne. Tu parle de joueurs sélectionales en EDF à tu entendu Guy NOVES justement sur le fait qu'il ne prendrait plus de joueurs sélectionales en EDF du fait des doulons ?

Alors la c'est toi qui dit des conneries car il n'y a rien d'injurieux des ses propos, donc au aucun propos diffamatoir et de ce faite une plainte pour quoi ? Belle victoire de toulon et largement mérité mais michdu 26 a entierement raison pour l'equipe de France !! triste pour nous mais tant que la FFR le permet pourquoi ce priver ? sad

Dernière modification par forzaol (24/05/2014 23:56:25)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#10

Pont-Vert a écrit :

c'est quand même lui qui a eu les corones de monter cette équipe depuis 5/6 ans avec son pognon malgré les âtons dans les roues que lui on mis les grands penseurs de la fédé et de la ligue alors OUI si TOULON en est là c'est grâce à lui, voila le rapport.

Mais tu vois, c'est en disant des choses comme ça que ça créer des problèmes. MB n'a pas monté cette équipe avec son pognon. Il a injecté 5 millions au départ, et surtout, là où il a été fort, c'est qu'il a créé un modèle économique qui fonctionne et qui dégage des bénéfices sans qu'il est à remettre la main à la poche chaque année.

#11

michdu26 a écrit :

Et il est où le mérite quand tu apportes du Fric ? Un Fric qui sort d'où d'ailleurs ? Combien de Français dans le groupe ? 3 non ? Seulement 2 sur le 15 départs étaient sélectionnable ! en équipe de France, c'est pas mal. Combien de Joueurs sur Saracens sur les 15 de départ étaient sélectionnable en équipe d'Angleterre ? J'ai vaguement compté, on est proche de 10. Donc si aujourd'hui l'équipe de France a du mal à trouver des joueurs Français dans certains Postes ce ne sont pas Boudjellal et sa politique, de prendre des mercenaires venu d'ailleurs, qui vont nous aider. Mais tout ça ne retire pas au fait que le RCT a été bon et mérite amplement de garder son titre.

Mais même là tu vas venir nous gonfler les roustons!!! ça t'emmerde à ce point la réussite du RCT; il à fait quoi ton ami le goret à Toulon? Tu as raison michdu26 ,c'est Boudjellal qui est responsable de la sélection française qui va partir en tournée et c'est encore Mourad qui s"est opposé à la sélection de François Trin dhuc . Le sempiternel couplet sur les mercenaires ne s'appliquent bien sur qu'au RCT .Pas besoin de te rappeller ici la composition de l'ASMCA en 1/4 de finale du top 14 comme il ne doit pas servir à grand chose de te préciser les effectifs des autres clubs français tant ton parti-pris semble évident. Aller bonne bourre mon gars. Si je ne sais pas d'où vient l'argent du RCT je peux surement dire qu'il ne sort déjà pas de ta poche.

Dernière modification par candidat libre (25/05/2014 03:12:16)

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#12

Donc si j ai bien compris les étrangers du RCT sont des mercenaires et ceux de Clermont - racing - toulouse ou castres ne le sont pas Ok et Carter venu à l usap en cdd ? C était quoi

#13

Tout à fait d'accord avec Michdu 26 ,j'attends la réaction de tous ceux qui sont pour cette méthode d'étrangers à tout va lorsque l'équipe de France ne passera plus les poules !!!Mais le pire c'est que cela devient pareil en pro d2!

#14

Fandeouf a écrit :

Tout à fait d'accord avec Michdu 26 ,j'attends la réaction de tous ceux qui sont pour cette méthode d'étrangers à tout va lorsque l'équipe de France ne passera plus les poules !!!Mais le pire c'est que cela devient pareil en pro d2!

t'inquiète pas brother ! pour sortir de la poule tu vas bientôt pouvoir compter sur Kockot.

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

Top 14