Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

MONTAUBAN : Sapiac version 2015/2016

#113

Rcnm : Le Racing dans la cuvette.

#114

NE REVONS PAS ,narbonne veut mettre montauban dans la peau de FAVORI , non non se sont EUX les favoris , ils viennent de finir en DEMI FINALE PRO D2 et montauban c'est le petit promu de FEDERALE. Tout ça c'est de l'INTOX !!!!!!!!!!! ALLEZ SAPIAC ne vous laissez pas endormir par les sornettes narbonnaises ..........

#115

Il est évident que tout ça c'est de l'intox ! Les annonces faites dans la presse, sur l'équipe de Montauban, son public et sa cuvette, ça fait le buzz et puis............. c'est tout ! La vérité elle sera samedi d'une part entre les deux équipes, dans le couloir avant de rentrer sur le terrain, avec une énorme pression sur les épaules des trente acteurs, puis durant deux mi-temps intenses sur le prés. Le reste c'est du vent !! L'USM a les moyens, encore une fois, d'écrire une belle page en jouant contre Narbonne. Allez Sapiac Bordel de Merde !

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

#116

Et voilà, comme je le craignais, le match vide, insipide et qui aboutit à une défaite. Courte, mais défaite quand même ! Je souhaite que perdre contre Narbonne sera un mal pour un bien. Même si je ne doute pas un instant que les joueurs montalbanais aient eu la suffisance de prendre ce match à la légère, il faut vraiment que collectivement, ils prennent conscience qu'il ne sert à rien de mettre une branlée un dimanche pour perdre bêtement le match suivant à domicile .... J'attends beaucoup du déplacement à AGEN, pour savoir si le groupe est solide et capable de réagir, même si la victoire n'est pas au bout !! Le cochon n'est pas encore dans le maïs, mais attention, il s'en approche ..... wink Allez Sapiac Bordel de Merde

Dernière modification par JEJE21 (03/11/2014 00:13:53)

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

#117

Retrouvez les réactions d'après match en vidéo sur le site VIBREZ-RUGBY-D2 : M. Laduhie : Q. Etienne : A. Hill : T. Raynaud : B. Zanon :

#118

USM / TARBES Match capital pour les "Vert et Noir" à suivre le direct sur à partir de 18h30 Bon match Allez Sapiac !

#119

Rectificatif USM/ TARBES le direct à partir de 18h00

#120

BIEN , on va voir notre pote de retour à BOURGOIN samedi soir à 18 heures .. retrouvaille avec ses copains MOMO JANOT JEREMY FABIEN LEANDRE et d'autres sur le terrain ou dans les tribunes

#121

quinquin a écrit :

BIEN , on va voir notre pote de retour à BOURGOIN samedi soir à 18 heures .. retrouvaille avec ses copains MOMO JANOT JEREMY FABIEN LEANDRE et d'autres sur le terrain ou dans les tribunes

Et si ton pote y vas, tous mes potes irons. lol

#122

petit interviewe par les ULTRAS SAPIAC de : ALLEZ SAPIAC

#123

des petits articles : big_smile tongue

#124

#125

j,avais oublié celui la lol:lol: un peu de lecture "kalou 38" amitiés d'ovalie smile:) c'est mon pote assium ALLEZ SAPIAC

#126

La compo:

Pro D2