Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USB Bergerac en fed.1

#169

la poule12 a écrit :

Enfin ....un rayon de soleil dans les propos de "tournesol 24"...j'adhère complètement à ton discours...on est pas " des lapins de six semaines " ça c'est mon expression personnelle.....je ne connaissais pas la tienne....mais elle me plait bien aussi !!! ALLEZ L'USB ....on ramène le défensif au minimum...un nul ou pourquoi pas une victoire!!!!!!!!!!!! Je ne dis pas les "NOIRS" car je pense que ce sont aussi les" couleurs " de MONTLUCON.

Montluçon Rugby joue en noir et blanc........ que le meilleur gagne.

#170

Montluçon 32-21 bergerac ! Bergerac échoue à quelques points du bonus défensif malgré une très bonne deuxième mi-temps. Bon match pas récompensé pour l'USB, c'est bien dommage mais assez rassurant pour la suite. Bravo à Montluçon pour sa victoire plutôt méritée ! Et venez nombreux à Gaston Simounet pour le prochain match face à lormont et espérons une première victoire!

#171

D'abord felliciter les garçons pour la victoire en réserve, première victoire en F1. Ensuite se souvenir de cette deuxième mi-temps ou nous avons fait douter une belle équipe de F1. Enfin vivement dimanche pour la première victoire devant son public de la une et la deuxième de la B!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#172

Tu es devin?;) wink tongue

gniass Lambert

#173

non il est supporter et il se doit d y croire, j en fais de même

Dernière modification par fire on the bayou (15/09/2014 08:06:11)

#174

Vu son grand âge " OLD MAN" doit être un peu devin!! un peu sorcier...!!! sa potion magique va porter notre équipe à la victoire.. et ce... dés dimanche!!!

#175

Normal, je souhaite également çà pour nous, no soucy!

gniass Lambert

#176

J'ai un petit problème à relever concernant ce début de saison et la fin de saison dernière. Ne trouvez vous pas qu'on a perdu la ferveur qui enflammait Gaston Simounet à l'époque de la fédérale 3 ou de certains match de F2 ( trop peu). Je reste persuadé qu'avec plus d'ambiance l'USB aurait pu gagner son quart de finale l'an passé. Et on peut voir que face à Tulle, le public n'a poussé qu'après l'essai à la 70e. Il serait bon que dimanche, l'ambiance soit un peu plus enflammée. Les joueurs en ont forcément besoin! Ca peut vraiment aider cette année. Je ne sais pas ce que vous en pensez, ni comment cela se passe dans les autres stades de la division.

Dernière modification par carlito33 (16/09/2014 17:15:44)

#177

la poule12 a écrit :

Vu son grand âge " OLD MAN" doit être un peu devin!! un peu sorcier...!!! sa potion magique va porter notre équipe à la victoire.. et ce... dés dimanche!!!

J'ai lu dans les entrailles d'un lapin sacrifié que nous gagnerons nos deux matchs dimanche lol

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#178

Pauvre petit lapin !!!!!!!!!

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#179

D'accord avec toi Carlito33 pour l'ambiance nécessaire dimanche contre Lormont.Si on y mets pas tous les ingrédients là après????En revanche on pouvait peut être gagner le 1/4 contre Agde mais il faut se souvenir que nous étions un "promu" avec pour objectif le maintien et que chemin faisant les gars ont bataillé ferme contre Millau et Castelsarrasin en matchs A/R...Après deux saisons plus que pleines et le même effectif...Chapeau bas..Aujourd'hui il faut espérer un succès dimanche contre une belle équipe de Lormont qui ne viendra pas en touristes...Alors mettons y tous les ingrédients nécessaires; L'heure est a la mobilisation de tous:-)

#180

j'espère que l'on ne va pas finir en civet dans une cocotte en fonte! Toutefois il faudra faire attention aux os du lapin.....

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#181

ps:J'oubliai une triste nouvelle, la disparition d'un grand monsieur du rugby, le Docteur Berthoumieu ancien joueur de Pau et de Dax et médecin de l'USB rugby pendant des années...il s'est éteint hier des suites d'une longue maladie:-(

#182

jacqoulecroquant a écrit :

ps:J'oubliai une triste nouvelle, la disparition d'un grand monsieur du rugby, le Docteur Berthoumieu ancien joueur de Pau et de Dax et médecin de l'USB rugby pendant des années...il s'est éteint hier des suites d'une longue maladie:-(

Paix à son âme....et qu'il soit honoré comme il se doit!

Fédérale 1