Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USB Bergerac en fed.1

#197

Chers amis bergeracois. Toutes mes félicitations pour la victoire à 5 pts contre Lormont. Votre saison est lancée smile Par ailleurs, avez-vous des nouvelles pour le match Limoges - Bergerac qui doit normalement avoir lieu le week-end du 11-12 octobre ? Je sais que la question à déjà été posée, la date du 11 ayant semble t'il été évoquée.. Merci pour vos infos. Rugbystiquement. Un usaliste.

#198

sainte foy a écrit :
Krakor a écrit :

32 à 16 pour Bergerac. Bonus offensif. 4à 1. Beau match. On a bien tenu devant en première mi temps, malgré une touche catastrophique... Mais bonne tenue en mélée. Super match de Sempey, en 6, que je connaissais peu (et de Broudiscou en 2nde mi temps avec beaucoup d'envie). Par contre derrière on a envoyé du jeu. Et c'est peut être de la que viendra notre salut. Avec un boudot qui libère bien ses ballons en 10 et Farmer qui vient apporter du poids en centre et de la vitesse. Très bonne copie de nos 3/4 avec une bien meilleure vitesse d'exécution que contre Tulle. Par contre on a beaucoup souffert en mélée en 2ème mi temps. Je pense que contre certaienes équipes ca vas vraiment être compliqué. En tout cas merci pour ce superbe résultat. Une belle après midi. Après ca on regrettera peut être d'avoir joué Tulle si tôt dans la saison. Une bonne grosse cylindrée contre qui on avait rien à perdre aurait peut être était mieux, le temps de prendre la mesure de la fédérale 1. En tout cas allez l'usb.

Félicitation à l'USB et très heureux pour broudiscou et surtout SEMPEY (nos 2 foyens). Je l'avais dit sur un réseau social, SEMPEY est certainement la moins connue de vos recrues mais de loin une très belle pioche pour l'USB. Bonne continuation VF

Merci Vincent

Dernière modification par fire on the bayou (22/09/2014 17:43:25)

#199

Old Man a écrit :

Putain ça c'est fait et ça fait du bien! Lormont sans génie aujourd'hui, un jeu assez similaire au CAP mais avec moins de puissance, un pilier droit que nous ne reverrons pas avant quelques semaines sur le pré. Chez nous toujours moins de poid mais une ligne de 3/4 de feu.

pourquoi ne va ton pas voir le pilier droit de lormont avant quelque semaines ? c est le géorgien ?

#200

Super match de l'USB, il va falloir confirmer avec une belle attitude samedi soir face au leader. Il faut qu'on soit nombreux pour les soutenir.

#201

fire on the bayou a écrit :
sainte foy a écrit :
Krakor a écrit :

32 à 16 pour Bergerac. Bonus offensif. 4à 1. Beau match. On a bien tenu devant en première mi temps, malgré une touche catastrophique... Mais bonne tenue en mélée. Super match de Sempey, en 6, que je connaissais peu (et de Broudiscou en 2nde mi temps avec beaucoup d'envie). Par contre derrière on a envoyé du jeu. Et c'est peut être de la que viendra notre salut. Avec un boudot qui libère bien ses ballons en 10 et Farmer qui vient apporter du poids en centre et de la vitesse. Très bonne copie de nos 3/4 avec une bien meilleure vitesse d'exécution que contre Tulle. Par contre on a beaucoup souffert en mélée en 2ème mi temps. Je pense que contre certaienes équipes ca vas vraiment être compliqué. En tout cas merci pour ce superbe résultat. Une belle après midi. Après ca on regrettera peut être d'avoir joué Tulle si tôt dans la saison. Une bonne grosse cylindrée contre qui on avait rien à perdre aurait peut être était mieux, le temps de prendre la mesure de la fédérale 1. En tout cas allez l'usb.

Félicitation à l'USB et très heureux pour broudiscou et surtout SEMPEY (nos 2 foyens). Je l'avais dit sur un réseau social, SEMPEY est certainement la moins connue de vos recrues mais de loin une très belle pioche pour l'USB. Bonne continuation VF

Merci Vincent

wink

#202

Avez-vous la confirmation de la date du 5/10 pour le match contre Limoges ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#203

Salut supporter Bergeracois, à Oyonnax en Top 14 on vient de recruter un jeune talonneur Tongien en tant que joker médical qui serait passer par chez vous. Paula NGAUAMO. Des infos sur ce joueur svp ?

#204

il devait venir à l US BERGERAC,il est même arrivé, a pris des photos avec le maillot du club, aurait signé un contrat ou un pré-contrat et puis...................direction OYO, donc pas vu à l’œuvre mais je pense que compte tenu de son cursus, il doit être très bon, ceci dit tu va sur YOU TUBE, tu mets son nom et son prénom et tu peux voir des extraits de ses matchs dans l'hémisphère sud...........donc regret pour nous, y aura t il une indemnisation? ceci dit bon vent à ce joueur sous ses nouvelles couleurs

#205

Drôle d'histoire yikes Je pensais qu'il avait jouer quelques matchs avec vous......Désolé pour ton club. Oui j'ai vu la vidéo sur Youtube mais je préfère les vrais infos de supporters wink Bonne saison a vous wink

#206

Bonne route à Paula qui prend un risque à ne pas jouer en top 14 plutôt que jouer en F1 avant la coupe du monde, le club a été indemnisé financièrement mais sportivement c'est un manque à gagner.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#207

Bravo pour votre superbe performance ce soir face à nous; sans le dernier en-avant, vous accrochiez le nul que vous méritiez. Bonne saison

#208

BOUBOU 58 a écrit :

Bravo pour votre superbe performance ce soir face à nous; sans le dernier en-avant, vous accrochiez le nul que vous méritiez. Bonne saison

bravo pour ton ecrit Boubou58 on voit le connaisseur cool

#209

On se reverra au retour avec notre public très nombreux également bonne continuation à vous

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#210

Très fier des garçons

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Fédérale 1