Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USB Bergerac en fed.1

#211

Superbe match des gars. La solidarité a prévalu et a un peu comblé le déficit de poids, notamment devant, même si en deuxième mi temps ce fut bien compliqué. On a jamais décroché et on a toujours cru à l'exploit. Mais quand même grosse armada à Nevers. En tout s'il y a des victoires fondatrices, certaines défaites fédèrent et mobilisent aussi... Le jeu commence a se mettre en place et notamment sur la touche ou on avait été catastrophique la semaine passée. Et félicitations aux supporters de Nevers qui étaient venus nombreux malgré la route. Très sympas en plus. On a bu quelques coups après le match et bien discuter.

#212

Vous venez nous voir dimanche ? Vous verrez notre beau stade en construction.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#213

Un bus de suporters est déjà fait

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#214

Old Man a écrit :

Un bus de suporters est déjà fait

Bienvenue aux Bergeracois qui feront ce déplacement.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#215

Samedi les cadets et les juniors à Tulle, dimanche les belascains reçoivent Tulle et les séniors vont casser de la porcelaine.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#216

lavaupot a écrit :

Vous venez nous voir dimanche ? Vous verrez notre beau stade en construction.

Il aura une capacité d'accueil de combien ?

#217

VICTOIRE DE LA B A LIMOGES 15/22 Bravo à eux ils ne lâchent rien!!

#218

lavaupot a écrit :

Vous venez nous voir dimanche ? Vous verrez notre beau stade en construction.

Oui ,effectivement le stade a de la " gueule", mais comment compter vous le remplir ? Sud Ouest annonce 1000 spectateurs...c'est vrai que ce n'était qu' un petit match contre un promu.

#219

bravo amis bergeracois très bon résultat face à nos voisins Limougeots . En tout début de saison honnêtement je ne donnais pas cher sur vos chances de rester en f1, après ces premiers matchs je revois mon pronostic à la hausse. Bravo encore à vous.(un Périgourdin qui croit en vous).

#220

chrisalain a écrit :

bravo amis bergeracois très bon résultat face à nos voisins Limougeots . En tout début de saison honnêtement je ne donnais pas cher sur vos chances de rester en f1, après ces premiers matchs je revois mon pronostic à la hausse. Bravo encore à vous.(un Périgourdin qui croit en vous).

Merci, je crois aussi que si nous négocions bien les trois prochains matchs (Bobigny à Gaston, Libourne à l'exterieur et le CAP à la maison), nous pourrons viser sereinement le maintien. Objectif 16 points après 7 matchs.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#221

Old Man a écrit :
chrisalain a écrit :

bravo amis bergeracois très bon résultat face à nos voisins Limougeots . En tout début de saison honnêtement je ne donnais pas cher sur vos chances de rester en f1, après ces premiers matchs je revois mon pronostic à la hausse. Bravo encore à vous.(un Périgourdin qui croit en vous).

Merci, je crois aussi que si nous négocions bien les trois prochains matchs (Bobigny à Gaston, Libourne à l'exterieur et le CAP à la maison), nous pourrons viser sereinement le maintien. Objectif 16 points après 7 matchs.

Sur ce que j'ai vu à Beaublanc, pas vraiment de soucis pour le maintien. A condition d'y mettre toujours le même enthousiasme bien sûr.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#222

magnifique affiche du service com

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#223

Je n'arrive pas à mettre un lien vers le FB du club ou est présentée l'affiche du prochain match, allez voir c'est US BERGERAC avec l'espace entre US et BERGERAC sinon vous tombez sur celui de la saison dernière

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#224

David Halaifonua, arrière Tongien est arrivé à Bergerac hier soir

Fédérale 1