Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USB Bergerac en fed.1

#225

TOUS AVEC " L'USB " CET APRES-MIDI A GASTON !!!!! ALLEZ LES "NOIRS " !!! ALLEZ!!! ALLEZ !!!!!!!!!!!!

#226

Victoire de l'USB !! 27-19 bravo les gars, encore une saison passionnante et plaisante !

Dernière modification par carlito33 (20/10/2014 11:15:31)

#227

Carlito mi corazon.....ton score n'est pas bon !!!!!! BERGERAC. 27 BOBIGNY 19.......tu as bu trop de bières après- match !!!!

#228

Bravo les voisins vous faites honneur à la Dordogne

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#229

Pas la bière, l'enthousiasme ! J'ai rectifié le bon score ! Rendez vous à Libourne maintenant !

#230

pour avoir vu LIBOURNE contre Tulle et compte tenu de l exploit de l UAL à Montluçon, ce la va ^rte très très dur, solide devant très bons derrière, l UAL a franchi un palier.....il va falloir répondre présents ... ci après compte rendu math Montluçon UAL Montluçon était dans un jour sans Incapables d’enchaîner, les Montluçonnais ont mis un terme à leur belle série en s’inclinant (35-22) face à une équipe de Libourne qui, elle, a su emballer le match. Les Montluçonnais avaient bien raison de se méfier de cette équipe de Libourne qui vaut beaucoup mieux que son classement actuel. Elle est ainsi venue s'imposer logiquement, au Stadium de la Loue (35-22), en marquant cinq essais de très belle facture à des Montluçonnais dans un jour sans. « On est tombé sur meilleur que nous », résumaient d'ailleurs les locaux une fois les vestiaires regagnés. Et pourtant, à la pause, le MR menait 22-20, après avoir encaissé deux essais d'entrée, les arrières visiteurs, très efficaces, ayant largement profité des errements de la défense locale. Fontaine avait ensuite sonné la charge et inscrit un essai en force (10-10, 19 e). Mais, sur un contre, les Libournais, pourtant beaucoup plus sanctionnés que les locaux, ajoutaient un troisième essai transformé (10-17, 23 e). Puis, Catelin était au bout d'une belle attaque et le MR revenait à 15-17 (25 e), avant de reprendre l'avantage, en supériorité numérique, sur un essai de pénalité à la 39 e. Mais dès l'entame de la seconde période, les Montluçonnais retombaient dans leurs travers et n'arrivaient toujours pas à enchaîner, ni à emballer le match. Contrairement à leurs adversaires qui, eux, sortaient les ballons très vite. Les nombreux remplacements ne changeaient rien et une passe interceptée se traduisait par un essai entre les poteaux (64 e). Fontaine, qui se tenait la cuisse, était obligé de sortir à la 70 e. Les locaux buvaient même le calice jusqu'à la lie en encaissant un essai quatre minutes plus tard. Un ultime baroud ne permettait pas d'aller chercher le bonus défensif. Qui, somme toute, aurait été une maigre consolation. Toutefois, au coup de sifflet final, le public de la Loue n'avait pas l'air d'en vouloir à ses poulains, toujours deuxièmes au classement et auteurs d'un très bon début de championnat. D'autant plus que dans le même temps, la formation de Lille s'est inclinée à Lormont. MONTLUçon 22 Libourne 35 MONTLUÇON (Stadium de la Loue). Mi-temps : 20-22. 1.200 spectateurs. Les points. Pour Montluçon : 3 essais de Fontaine (19 e), Catelin (25 e) et de pénalité (39 e) ; 1 pénalité (9 e) et 2 transformations de Kvirikashvili. Pour Libourne : 5 essais de Mene (5 e), Ryder (11 e), Ouchene (23 e), Guenin (64 e) et Correia (74 e) ; 2 pénalités de Decottignies (29 e) et Guenin (42 e) ; 2 transformations de Decottigniers et Guenin. Exclusion temporaire. À Libourne : Sourrouille. Montluçon. Modebadze (Blanc, 53 e), Ramone, Moreno ; Michaux (Cabantous, 52 e), Lombard ; Fontaine (Arbona, 70 e), Cubizolles (Lansade, 57 e), Cabreton, (m) Larroque (Bouhraoua, 67 e), (o) Kvirikashvili (Pszonak, 52 e) ; Catelin (Cazot, 55 e ; Alves 57 e), Williams, Gigauri, Loannides ; Baldy. Libourne. Correia, Granier, (Porte, 68 e) Ryan (Desaegher, 55 e) ; Mene (Kurka, 68 e), Vervoort (Pitton, 72 e) ; Sourrouille (Brignoni, 55 e), Bernard, Rongieras ; (m) Clarac (Labarrere, 68 e), (o) Decottignies (Guenin, 41 e) ; Ryder, Crabol, Gelade (Carre, 73 e), Grilaud ; Ouchene. Philippe Werth

#231

bergerac deviens le club phar de la dordogne

#232

Chègue tu sais nous aussi on a connu un sacré creux de plusieurs années,aussi on ne revendique rien ( Phare?) et perso, je souhaite que le CAP se refasse la cerise le plus tôt possible (....sauf pour la visite à Gaston)et que cette mauvaise passe soit la plus courte possible.... à mon sens c'est le sportif qui sera la ciment d'un retour à la normale.... et donc le Weekend prochain me parait déterminant en ce domaine.

#233

fire on the bayou a écrit :

Chègue tu sais nous aussi on a connu un sacré creux de plusieurs années,aussi on ne revendique rien ( Phare?) et perso, je souhaite que le CAP se refasse la cerise le plus tôt possible (....sauf pour la visite à Gaston)et que cette mauvaise passe soit la plus courte possible.... à mon sens c'est le sportif qui sera la ciment d'un retour à la normale.... et donc le Weekend prochain me parait déterminant en ce domaine.

OK nous avons de grand joueur au CAP mais un petit staff president D G entraineurs ce n'est pas le cas a l'USB que j'ai vu joué dimanche et surtout l'ambiance le 16eme homme ,j'ai vu un vrai match de rugby malgres quelques erreures mais c'est normal continuez comme ça et vous vous qualifierez c'est ce que je vous souhaite de tout coeur.

Dernière modification par chegue (21/10/2014 22:30:39)

#234

On y est ! 18 heures 00. Mes comparses sont tous là. Sur le banc des vestiaires embrumés par la transpiration due à l'échauffement, chacun y va de sa préparation miracle. "La boulange", mon binôme à l'avant, croque à pleines dents une gousse d'ail crue. - Putain con que ça pue ! T'es pas con ! On va pas y tenir au premier maul. (pour info, le "con" n'est autre que la ponctuation de la langue du Sud-Ouest). - C'est mon grand-père qui m'a refilé la recette. Y paraît qu'en face ça va les faire gerber !- me répondit-il. - Et nous tu y as pensé ? - Ha, merde ! - Me dit-il en réalisant. Complètement ahuri par sa bêtise, je feins de l'ignorer pour me concentrer sur cette finale à venir et je regarde devant moi. S'y trouve ma seconde ligne gauche, dit «Fonfon ». Oui, je sais, c'est surprenant. Mais chez nous, chacun est affublé de son surnom, Pratique qui se perd et cela est bien dommage ! Il prit une gorgée de "Synthol" et commença à se gargariser. Et vas-y que glouglou d'un côté et glouglou de l'autre et que je te racle les amygdales... Les billes grandes ouvertes, médusé par ce que je voyais, j'attendis qu'il recrache le tout entre ses jambes pour lui poser une question : - Je vais sûrement te demander une évidence, mais tu peux m'expliquer ton apéro ? La bouche en feu, il me répondit avec un certain aplomb : - Tu connais pas ? Paraîtrait que ça t'endort les gencives et que tu ressens pas les marrons ? Bon sang ! Il faut que je me pince ! Où suis-je ? Ce n’est pas possible, je suis passé dans la quatrième dimension ! La tête dans les genoux, j'ose plus les regarder. Choisir entre rire et pleurer, ma concentration fout le camp. La délivrance arrive de notre entraîneur qui se poste sur le côté de la porte et hurle : - Allez les gars, allons leur faire crier maman ! À ce mot de ralliement, on se lève pour sortir de l'univers des Bogdanov. Enfin le croyais-je ! Au passage de chaque joueur, l'entraîneur, dit «Jeannot » nous réconfortait avant le choc par un petit mot personnel. - L’épargne, ce coup-ci, tu te laisses pas péter la tronche à la première mêlée, ok ? - Lui, c'était le seconde ligne droite. À un autre, surnommé « petit pois » qui en temps normal possédait des doubles foyers, sur ce que l'on pouvait appeler "nez" malgré une forme un peu bizarre : - Je sais que tu le vois arriver qu'au dernier moment, mais aujourd'hui tu t'appliques à le choper ! Je ne savais pas s’il lui parlait du ballon ou du « gazier » d’en face, comme on les surnommaient, eux. Il n’était pas trop technique mais pour notre âge, il possédait pas mal d'atouts. Un mètre quatre-vingt-quinze pour cent cinq kilos et des battoirs à vous assommer un bœuf ! À mon passage, je me doutais à l'avance de la petite phrase sympathique qui m’attendait : - Bon, aujourd'hui tu fais pas l'con! Vas pas te chauffer les feuilles avec un gazier ! - Encore un. Je ne vous dis pas si on avait joué l'équipe de GDF ! - Il y a du beau monde dans les tribunes ― continua t-il ― et cela est valable pour vous tous. Le premier que je chope à balancer une poire, je lui fais porter l'éponge jusqu'à perpette !

#235

"CHEGUE "... UN vrai régal............En attendant le derby de ce soir !!!!!!!!!!!!! ALLEZ LES "NOIRS " ALLEZ !!! ALLEZ !!!

#236

la poule12 a écrit :

"CHEGUE "... UN vrai régal............En attendant le derby de ce soir !!!!!!!!!!!!! ALLEZ LES "NOIRS " ALLEZ !!! ALLEZ !!!

bonne chance et tout mes voeux de reussite pour ce soir

#237

Allez les bergeracois bon courage à Libourne vous pouvez le faire!!!!!. D'autant plus que j'espère que nous gagnerons chez vous après (périgourdin toujours).

#238

chrisalain a écrit :

Allez les bergeracois bon courage à Libourne vous pouvez le faire!!!!!. D'autant plus que j'espère que nous gagnerons chez vous après (périgourdin toujours).

surement pas comme on a joué ce soir au CAP j'espere que tu plaisante

Fédérale 1