Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USB Bergerac en fed.1

#239

Bravo a vous a bientôt......

#240

VICTOIRES LOGIQUES DE LA B BERGERACOISE 14/10 ET DE LA A 23/14

#241

Bon ...ben ..ça ...c'est fait!!!!! Bravo les " NOIRS" !!!!

#242

Vous aviez fait l impasse comme à Belvès OK je sort Libourne à joué le jeu la saison dernière

#243

ST JU EFFECTIVEMENT avait été performant l'an passé en faisant impasse toute la saison.....la digestion semble difficile pour certains qui viennent pourrir les forums

#244

Bravo les noirs, vous faites un parcours épatant pour des promus! Pour vous avoir vu trois fois la saison dernière je ne me faisais pas de soucis niveau rythme mais plus niveau densité: faut croire que votre recrutement a été intelligent pour vous adapter aux paquets de fed1! Continuez de mettre de la gaieté pour des supporters bleus ayant le blues...

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#245

SUR LE QUINZE DE DEPART DEVANT 5 AVANTS DE LA SAISON PASSEE ( + 2 Foyens en 3ème ligne venant de fed 3, t un pilier prêté par Périgueux) , 4 ARRIERES DE LA SAISON PASSEE ( un centre venant de MUSSIDAN FED 3,un centre dt c'était le premier match venant de Carcassonne mais qui joue normalement à l'aile et un jeune bergeracois qui s'est affirmé à une aile).Parmi les remplaçants uniquement 2 nouveaux :pilier (espoir aurillac) et 1/2 mêlée( ca Périgueux), le reste étant déjà là l'an passé; au total 9 issus du club

#246

Que ça fait du bien ! J'ai vu une USB compacte, solidaire et joueuse. On sent une équipe qui a bossé à l'entrainement. Devant, Libourne était plus lourd, grosse mélée, mais dans le combat ... comment dire, on y a mis un coeur énorme ! On a une troisième ligne de feu, des 2ème lattes qui en mode guerriers sont énormes, une 1ère ligne qui a largement tenu la route en mélée et à la fin, nos pillard bougeaient encore, pas les leurs. Derrière, on devait se faire transpercer ... Ben c'est pareil, on a été largement au niveau et défensivement les 2 centres que je découvrais, et ts les autres ont fait un gros match. Même si on a eu moins de ballons à jouer, on les a très bien joué. Par contre, l'UAL a 3 occases énormes que les mecs jouent perso , et le seul essai qu'ils nous mettent me parait limite . Farmer en buteur n'a pas laché l'affaire. Bon, ok, il en loupe 2-3 abordables, il a son ballon qui tombe sur la 1ère, mais celles qui sont décisives (notamment à 14-13) il les met. Bravo les noirs.

#247

bon résumé Tournesol

Dernière modification par fire on the bayou (26/10/2014 11:24:24)

#248

fire on the bayou a écrit :

SUR LE QUINZE DE DEPART DEVANT 5 AVANTS DE LA SAISON PASSEE ( + 2 Foyens en 3ème ligne venant de fed 3, t un pilier prêté par Périgueux) , 4 ARRIERES DE LA SAISON PASSEE ( un centre venant de MUSSIDAN FED 3,un centre dt c'était le premier match venant de Carcassonne mais qui joue normalement à l'aile et un jeune bergeracois qui s'est affirmé à une aile).Parmi les remplaçants uniquement 2 nouveaux :pilier (espoir aurillac) et 1/2 mêlée( ca Périgueux), le reste étant déjà là l'an passé; au total 9 issus du club

Ah ouais quand même! Eh Ben j'ai pas eu de bol la saison dernière car je vous avais vu 2 fois à Castel et contre Agde (qui sont c'est vrai de gros packs de fed2) où vous aviez souffert en mêlée mais comme le dit Tournesol le rugby ne se résume pas à ça (Montpellier l'a appris hier). Comme quoi avec des recruteurs malins et une bande de copains prêts à partir au charbon ensemble on peut réussir là où l'argent et les beaux CV échouent.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#249

Ouiais superbe. Bravo les gars encore une fois!!! Quel plaisir. Après c'est vrai qu'on s'inquiète en début de saison quand on recrute en fed 3 alors que d'autres recrutent en pro D2. Mais parfois je me dis que certains on plus faim dans les divisions amateur et ont plus envie de prouver. Et l'esprit famille qu'on avait peur de voir disparaitre en début d'année, est toujours là. Quand on est prêt a se sacrifier pour les copains, ça n'a pas de prix. Je pense toujours que les entraineurs (smith, goffin) et notamment David Ellis qui est la depuis 3 saisons, ont une grosse part de responsabilité dans la bonne marche de l'équipe et l'état d'esprit. C'est du tout bon pour Seb Mouret et Richard Ménard qui apprennent à leurs côtés. A noter encore la super performance de la B. Comme quoi c'est tout le groupe sénior qui vit bien. Bravo encore. Depuis le début de la saison j'essaye toujours de venir voir la réserve joué aussi. Et quel plaisir. Il nous faudra quand même recruter en première et seconde ligne. Quand on fait les remplacements en seconde mi temps, je pense notamment à Gabelia, on souffre. En tout cas belle surprise que ce joueur prêté par Perigueux. Vous devez vraiment avoir du lourd devant. Parce que même en remplaçant il devait bien faire la maille non? En tout cas belle état d'esprit et il l'air de se plaire à Bergerac. Quand aux finances, ne jetons la pierre à personne. En fin d'année on aura, comme beaucoup d'équipe, du mal à boucler le budget je pense. Je me garderais donc bien de faire la moral à quiconque.

Dernière modification par Krakor (26/10/2014 12:50:47)

#250

Risque de fracture du bras/épaule pour J BERTIN à confirmer après analyse demain..... selon le diag l'absence risque d'être longue !!!!

#251

Ca, ce serait vraiment la merde...

#252

au risque de se répéter Giorgi GAbella n'est pas prêté par le Cap mais sous contrat avec l'Usb après avoir résilié avec le Cap.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Fédérale 1