Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USB Bergerac en fed.1

#15

UP! Vous vous êtes bouffés ce quart de finale (Farmer catastrophique dans ses choix, un fantôme de Skrela, vous lui pardonnerai vu sa saison!) mais bon c'est du passé, place à la F1 maintenant!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#16

Chut....on arrive, discrètement, plein d'humilité mais on arrive.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#17

je suis de périgueux et je peux vous dire que la majorité des périgourdins sont heureux de votre remontée à ce niveau.Il faut juste espérer que nous soyons dans la même poule pour un derby passionnant. je crois qu'on vous prête le pilier gabelia pour la saison(d'après la direction). Bonne saison à vous!!!!!!!!!!.

#18

chrisalain a écrit :

je suis de périgueux et je peux vous dire que la majorité des périgourdins sont heureux de votre remontée à ce niveau.Il faut juste espérer que nous soyons dans la même poule pour un derby passionnant. je crois qu'on vous prête le pilier gabelia pour la saison(d'après la direction). Bonne saison à vous!!!!!!!!!!.

Pour vous avoir vu plusieurs fois à l'oeuvre cette saison je peux vous dire qu'il va falloir recruter épais devant car sinon la saison va être longue.... Aujourd'hui seuls Sissombath et Pétrechei ont la dimension physique de la F1 dans votre 5, vous tomberez sur des packs comme celui d'Agde tous les dimanches avec de la mobilité en plus, d'où la nécessité de cibler le 5 de devant. Mais bon vos dirigeants s'en doutent bien et c'est le défi de la plupart des promus de F2 d'encaisser ce changement. Après derrière avec quelques petits ajustements ça devrait le faire!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#19

waiti a écrit :
chrisalain a écrit :

je suis de périgueux et je peux vous dire que la majorité des périgourdins sont heureux de votre remontée à ce niveau.Il faut juste espérer que nous soyons dans la même poule pour un derby passionnant. je crois qu'on vous prête le pilier gabelia pour la saison(d'après la direction). Bonne saison à vous!!!!!!!!!!.

Pour vous avoir vu plusieurs fois à l'oeuvre cette saison je peux vous dire qu'il va falloir recruter épais devant car sinon la saison va être longue.... Aujourd'hui seuls Sissombath et Pétrechei ont la dimension physique de la F1 dans votre 5, vous tomberez sur des packs comme celui d'Agde tous les dimanches avec de la mobilité en plus, d'où la nécessité de cibler le 5 de devant. Mais bon vos dirigeants s'en doutent bien et c'est le défi de la plupart des promus de F2 d'encaisser ce changement. Après derrière avec quelques petits ajustements ça devrait le faire!

Je suis assez d'accord pour ce qui est du renforcement du 5 de devant mais pour l'instant rien ne filtre en ce qui concerne les transferts...on attend...mais il nous tarde de savoir qui part qui arrive. Et il nous tarde de passer un samedi soir a périgueux. La biére aura un gout particulier...

#20

Faut croire que des dirigeants bossent dans l'ombre, la discretion c'est pas plus mal, en tout cas je préfère ça aux annonces tapageuses.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#21

Pour ce qui est de bosser je leur fait confiance cool Comment faire autrement au vu de ces 3 dernières années??? Il n empeche que l envie de savoir l emporte... tongue

#22

Bon et bien moi qui a eu à faire souvent à Bergerac durant quelques années, je ne pensais pas y revenir pour le rugby... Bienvenue.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#23

Bon les gars chauffez vous bien les épaules car pour votre baptême en F1 vous êtes gâtés!!!! C'est pas compliqué, on commence à avoir pas mal de kms au compteur dans cette division et c'est de loin la poule la plus relevée qu'on a à franchir. Pour les non initiés, vous avez: -Lille, demi-finaliste qui n'est pas passé loin du Graal et qui s'est encore renforcé pour viser la ProD2. -Nevers, plus gros budget de F1, 1/4 finaliste avec un effectif pléthorique et candidat affirmé à la ProD2 aussi. -Périgueux, un mélange de créativité des Blacks et de rudesse des Boks en toute objectivité tongue , enfin bon vous nous connaissez! -Limoges qui avec un recrutement très intelligent repart sur un nouveau cycle avec je pense un potentiel pour titiller les "gros" -Montluçon, qui malgré une pénalité de points l'an dernier a réussi à s'en sortir, donc pas des peintres qui vont jouer plus libérés cette saison. -Bobigny qui a toujours une belle équipe (on les avait croisé en 1/4 la saison de notre montée) et qui se qualifie souvent dans des poules relevées. -Tulle, une équipe soudée, avec un esprit clocher qui la transcende, très dure à manier chez elle (on en sait quelque chose!), bref faut enfiler le bleu de chauffe contre eux (ce qu'on avait pas fait chez eux...) -Lormont, promu de l'an dernier qui a fait une saison honorable, avec un bon pack si je me souviens bien, à voir s'ils confirment cette saison. -Libourne, là c'est vous qui m'en parleraient plus, j'ai vu que vous vous étiez fait quelque câlins au retour tongue , en tout cas avant même qu'ils apprennent leur montée ils recrutaient du lourd donc ils arrivent avec des ambitions! -Bergerac, une équipe de sous préfecture, j'en sais pas beaucoup plus sur eux..... lol lol tongue tongue Faut bien commencer à vous chambrer pour vous faire digérer la pilule!!!!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#24

Ouh la, ça va piquer on dirait!!!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#25

Même pas peur!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#26

j'espere pour vous cool

#27

Sacré poule quand même. hmm une chose est sure c'est que cela va nous permettre d apprendre. on voulez des beaux matchs , on va pas être déçu tongue

#28

Un peu de communication sur les recrues?

Fédérale 1