Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USB Bergerac en fed.1

#267

Ok pour la tribune à Lille ! Je serais présent, et pas trop isolé j'espère !

#268

carlito33 a écrit :

Ok pour la tribune à Lille ! Je serais présent, et pas trop isolé j'espère !

personne n'est isolé à Lille surtout après 5 bières et plus !! bienvenue et ne pas oublier la bouteille de Bergerac !!très bon le Bergerac avec des frites !! smile

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#269

bonjour, quelqu'un peut-il me confirmer comme cela avait été dit dans S.O. que le match contre le CAP sera bien télévisé sur Eurosport?

#270

Oui c'est confirmé pour Eurosport

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#271

Old Man a écrit :

Oui c'est confirmé pour Eurosport

merci beaucoup

#272

carlito33 a écrit :

Ok pour la tribune à Lille ! Je serais présent, et pas trop isolé j'espère !

sauf si vous arrivez entre a 1000 , on vous reserve une partie de la tribune wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#273

carlito33 a écrit :

Ok pour la tribune à Lille ! Je serais présent, et pas trop isolé j'espère !

Sympa de faire le déplacement, j'espère que vous serez plusieurs. En plus juste après le match, c'est soirée bal masqué sous le chapiteau. On devrait bien rigoler.

Dernière modification par Ricky69 (07/11/2014 19:48:26)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#274

l'hymne des supporters de l USB qui vient juste de sortir

#275

Bonjour! déja félicitation pour votre début de saison. je me permet de venir sur votre forum pour connaitre le jour et l'heure du derby contre le CAP qui,je pense, doit etre diffusé sur Eurosport. Par avance merci.

#276

13h45 équipes B 16 h équipes A Bonne journée

#277

ET C'EST SAMEDI !!!!! USB !!!USB !!!! ALLEZ les " NOIRS " !!!!!!!!!!!!!

#278

salut à tous, ok pour Eurosport, mais ne restez pas tous devant votre poste, venez au stade, c'est aussi une bonne façon de soutenir l'équipe et de remplir les caisses! Et comme il n'y a pas que les seniors dans la vie...pour les bergeracois intéressés par les jeunes, j'ai ouvert une discussion sur les Teulières A de l'USB (cadets). A plus et allez l'USB!

"La justice, c'est comme la Sainte-Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe."

#279

ALLEZ, ALLEZ, LE CAP... smile

#280

En route pour le STADE DE FRANCE..................demain une grosse pensée pour mes couleurs bien que toute mon enfance soit "pétrocorienne"....................ALLEZ les NOIRS

Fédérale 1