Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USB Bergerac en fed.1

#281

Tout est en place, 4000 personnes attendues au stade, une météo clémente, un adversaire bléssé et dangeureux, la fête sera belle et même magnifique si on gagne. Il me tarde.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#282

Old Man a écrit :

Tout est en place, 4000 personnes attendues au stade, une météo clémente, un adversaire bléssé et dangeureux, la fête sera belle et même magnifique si on gagne. Il me tarde.

de tout coeur avec ça on croise les doigts

#283

Bonjour il y a til un direct video pour le macth?

#284

sur eurosport

#285

Bravo les voisins vous avez une belle équipe avec un bon fond de jeu, un peu trop de fautes et un pack trop juste vous font perdre le match. Vous ne volez pas votre place avec quelques ajustements vous pouvez espérer un peu mieux.

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#286

Merci et merde à vous pour la suite

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#287

Y a que des anglais a bergerac ?

#288

bravo USB vous n'avez pas démerité un petit manque d'experiance mais ça va venir et je pense qu'avant la fin de la saison vous allez en surprendre plus d'un

#289

Allez il est temps de tourner la page du derby et de venir gouter la fricadelle. Une horde de Dordognots à l'assaut de la cité nordiste, avec bus et TGV plutôt que charette et chibaou...tremblez ch'tis et planquez vos femelles le pays de l'homme monte chez les gars du chnord!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#290

Mais c'est qu'ils viendraient jusque dans nos bras, chatouiller nos filles nos compagnes !!!! big_smile

#291

Prévoyez doudounes et parapluies c humide là haut

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#292

Le nooooord ! des moins 30, moins quarante, MOINS CINQUANTE !!!!

#293

M'en parlez pas... Pas plus tard que ce matin, je me suis levé à 3h, on avait beau avoir dormi moi, ma femme et mes sept gamins dans la même pièce pour se tenir chaud, il faisait pas plus de 4-5°C dans la baraque. Ah, ce qu'on a envie les gens qui ont le gaz ou l'électricité ou encore ceux qui habitent les chaudes contrées du Sud de la Loire... Pauvres de nous. En sortant, j'ai dû déblayer à mains nues la neige souillée de la poussière des mines de charbon et qui obscurcit nos journées. Mais, y a pas, faut bien aller à la mine gagner sa croûte pour payer les 10 euros d'entrée au stade et le petit vin chaud tant attendu depuis l'an passé, seule boisson chaude que je me permette... Dur dur... Alors oui, amenez-nous un bout de soleil. Celui-là même que nous n'avons pas vu depuis plusieurs années. Nous vous en serons éternellement reconnaissants. wink

Dernière modification par guinnessdrinker (17/11/2014 22:13:10)

#294

Sauf que samedi la météo prévoit tempête de ciel bleu avec avalanche de soleil. Zut, nos adversaires ne seront même pas déstabilisés par le temps. Heureusement que l'on joue en nocturne, la température chute rapidement vers -25°.

Dernière modification par Ricky69 (17/11/2014 22:37:25)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Fédérale 1