Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USB Bergerac en fed.1

#323

j'étais au match aussi belle performance des noirs même si en face c'est assez faible gros match du 10 de l'usb, impressionnant Je n'ai pas compris par contre l'arbitrage surtout sur le rouge. Si quelqu'un peut me dire, de la tribune on ne comprend pas

#324

j'ai rencontré Kevin POTTET et le délégué sportif après le match....une grossièreté "reflex" à l'encontre du juge de touche de la part de Kevin.....suite au sens d'une touche les excuses de celui-ci devaient suivre, le rapport ne devrait pas être trop sévère selon le délégué.

#325

ok merci pour l'info

#326

Bonsoir à vous amis Bergeracois ! Félicitations pour votre dernière victoire ! Y a t'il des supporters courageux pour venir faire le déplacement à Nevers ce samedi ?

U.S.O.N.

#327

On parle de 12 bus big_smile

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#328

Sacré Old Man!! Le bar du club house devait être bien approvisionné en boissons alcoolisées avant ton passage... Maintenant il ne doit plus rester grand-chose. Ceci étant, nous étions un millier à Montluçon pour voir triompher nos jaunes et bleus. Donc bienvenue aux bergeracois.

#329

Nevers - Montluçon = 113 kms Bergerac - Nevers = 424 kms...

"La justice, c'est comme la Sainte-Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe."

#330

Si je comprends bien, il n'y a pas de bus de supporter pour aller au match a Nevers ?... PS : Malgré mon pseudo, je suit Bergeracois :-)

Jaune, Jaune, Jaune et Bleu !!!

Allez l'USON tongue

#331

Hips non pas de bus mais nous devrions être une cinquantaine! Et puis ne frimes pas avec Montluçon on étaient plus de mille la bas il y a 19 mois pour notre titre de champion de France! Je garde en mémoire vos supporters lors du match aller qui ont été tres chaleureux et sympas avec nos bénévoles.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#332

Mince.... Domage que ce soit si loin, j'aurait vraiment aimé aller au pré fleuri. Tampis. Je suivrait le match sur facebook, et le site du JdC

Jaune, Jaune, Jaune et Bleu !!!

Allez l'USON tongue

#333

Nous avons fait douter l'Uson dans les deux matchs, jusqu'au bout en réserve et 35 min en première. Trop de points au pied laissés en route en B et deux cadeaux en une face a une équipe qui n'en fait pas et qui sait très bien exploiter nos erreurs. L'USON nous est supérieur ça on le savait mais avec nos vertus nous les avons chatouillés. Bravo aux coachs et aux joueurs.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#334

On a entendu quelques 'allez bergerac' pendant le match de la réserve bravo à celles et ceux qui ont fait le déplacement

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#335

Old Man a écrit :

Nous avons fait douter l'Uson dans les deux matchs, jusqu'au bout en réserve et 35 min en première. Trop de points au pied laissés en route en B et deux cadeaux en une face a une équipe qui n'en fait pas et qui sait très bien exploiter nos erreurs. L'USON nous est supérieur ça on le savait mais avec nos vertus nous les avons chatouillés. Bravo aux coachs et aux joueurs.

bon résumé mais il faut ajouté qu'un peu plus de discipline et donc moins de cartons vous aurait aidé. Jouer à 13 face à un leader c'est plus que compliquer. Gardez espoir car la 4e place est encore faisable.

#336

Un petit effort les voisins et vous serez qualifiés vous au moins

Dernière modification par dordognot (19/01/2015 21:28:21)

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Fédérale 1