Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USB Bergerac en fed.1

#477

donc salaire tous régler y a vraiment des mauvaise langue. Allez les ragot les plus fou vont commencer .....

#478

bonjour, tertous y'a til quelques fous furieux qui montent dimanche ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#479

#480

asssi sur france bleu

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#481

Je suis très triste de voir nos voisins et amis du Périgord enregistrer une nouvelle rétrogradation ! La Dordogne a compté jusqu'à 5/6 équipes entre Fed. 2 et ProD2 (CAP,USB, Sarlat, Belves, Riberac, ..) et demain ce sera Trélissac qui portera les couleurs du département ..... (LMR n'a qu'à bien se tenir !)

#482

plomber le club par une dette URSSAF ......ça me laisse tjrs songeur !!! Comment le club ou une entreprise peuvent se plomber ac une dette URSSAF ? Soit c'est de l'ignorance à propos des textes et c'est une faute professionnelle , soit c'est délibéré et c'est de l'inconscience voire de la malhonnêteté !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#483

l'inconscience et la malhonnêteté sont courant dans cette ville...... l'histoire du club le prouve ....... si vous souhaitez je vous trace les prochaines années.....descente en federale 3 .......changement d'équipes de dirigeants.....on revient à la formation locale ......mais pas de résultats rapides......au bout de 3 à 5 ans on change l'équipe de dirigeants ......et on recrute...... des mercenaires ......et c 'est reparti.... cela fait 50 ans que c'est comme ça..... ne vous inquiétez pas la ville est là......le maire mettra la main à la poche......et cela repartira avec votre argent....

#484

Le Bugue, Périgueux, Bergerac ! ! ! Kicéleprochain?

#485

le Périgord va finir en désert rugbystique aux plus hauts échelons !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#486

156 000 euros de redressement Urssaf portant sur les saisons 2012, 2013 et 2014. Champion de F3 en 2013 acquis en trichant (non paiement URSSAF = tricherie => contrats en Fed3). Voilà la dérive du rugby actuel. Du "professionnalisme" en division amateur car certains veulent péter plus haut que leur ... De toute façon, quand tu vois que c'est la même chose en série territoriale (jusqu'en 2eme serie par ex...). Je sais qu'il ne faut pas regarder derrière mais les valeurs du rugby sont définitivement perdues. mad Entre les joueurs qui sont maintenant que des consommateurs, de moins en moins de bénévoles (tout çà à l'image de notre société fait d'assistanat...)

#487

ta l'honneur a écrit :

l'inconscience et la malhonnêteté sont courant dans cette ville......

Cette ville j'y suis né. Il y a eu des erreurs, puisque la DNACG nous rétrograde. J'en dirai pas plus puisque je ne connais pas le dossier. Bien moins que vous visiblement, puisqu'il semble que vous le connaissiez tellement bien que ça vous permet de venir cracher sur notre club et sur tous les bergeracois. Mais rien ni personne ne m'enlèvera l'émotion et la passion partagées avec mon fils ainé, ce Dimanche de Juin 2013 à Montluçon, où l'Usb est devenue championne de France de Fed3. Ces mecs là qui portent ce maillot noir, et bien je continuerai à les supporter, qu'ils soient en Fed2, en Fed3, qu'ils soient bons ou mauvais, je m'en fous à partir du moment où ils donnent tout. Allez les noirs !!!!!

#488

Est ce qu'il y a des élevages de super gestionnaires en Dordogne ?

#489

mon cher TOURNESOL JE te comprends mais combien de joueurs restent t il de 2013 aujourd'hui ....????

#490

A peu près la moitié de l'équipe. L'autre moitié est composée effectivement de recrues mais aussi de jeunes formés à l'école de rugby. On peut vraiment pas parler d'équipe de mercenaires surtout quand je compare à nos adversaires. On a une équipe qui souffre tous les dimanches, mais qui se bat; qui ne lache pas. Puisque tu as l'air bien informé, comment font les autres ????

Fédérale 1