Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USB Bergerac en fed.1

#505

l'important n'est pas de faire une bonne saison mais d'avoir une bonne comptabilité ............on ne peut nier qu'il est aussi raisonnable d'avoir des comptes sains !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#506

PICARD-GIRARD a écrit :

l'important n'est pas de faire une bonne saison mais d'avoir une bonne comptabilité ............on ne peut nier qu'il est aussi raisonnable d'avoir des comptes sains !!!!

oui mais heureusement qu'il y a encore des clubs " modestes " qui sont raisonnables dans leur gestion et qui arrivent à faire une saison sportive plus qu'honorable. wink;)

#507

tjrs douloureux ces dossiers comptables !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#508

#509

Si tous les clubs à qui il manque moins de 30 000 en mars sont relégués, ça va faire du monde en F2. Mais je comprend c'est une faute impardonnable, 30 000 c'est ridicule... 500 000 , 1 000 000 , 1 500 000 de trou dans la caisse, ça a de la gueule , ça force le respect . Mon pote on s'en tape que ton stade soit plein tous les dimanches, même avec des résultats médiocres comme cette année. Mon pote on s'en tape que sur les matchs jusqu'à 200 bornes tu déplaces entre 300 et 500 spectateurs même avec des résultats médiocres comme cette année. Mon pote on s'en tape que ton école de rugby soit plein de mômes raz la gueule. Il te manque 30 000 , tu dégages ... "Non mais attends 30 000 c'est pas beaucoup , on va les trouver" Tu dégages j'te dis !!! Et nous casse pas les couilles

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#510

L'article parle plus de 300 que de 30 ...

#511

30 000 .........ça joue p'tit bras à Bergerac !!!! Plus sérieusement je rejoins BLACK ......si ts les trous de souris de 30 000 euros donnent lieu à rétro , va y avoir du monde ........ il y a forcément autre chose !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#512

L'USB relégué en fédéral 2 , refus de la DNACG des comptes du club ( F B Périguord ) . Le club fait appel .

#513

Je ne sais pas combien il nous manque, entre les 110000 identifiés en Janvier et ce que le club a réussi à économiser depuis. Je crois bien que 30 000 correspond à ce qui a été demandé aux supporters mais ça ne signifie pas qu'il ne manque que 30 000. Mais c'est pas 300 000 non plus, n'en déplaise à RAM16, à qui je souhaite au passage bonne continuation au SA XV, et surtout une compta nickel !! De toute façon, quel que soit le niveau où on sera l'an prochain, on continuera à pousser derrière nos petits noirs. La place de dirigeant, c'est pas une promenade de santé, et malgré les sanctions je tire qd même mon chapeau au président et à tous ceux qui oeuvrent autour. C'est facile de crier au voleur, beaucoup moins de mettre les mains dans le cambouis et d'en prendre plein la gueule. Mais il me semble que plus vite les dirigeants, le staff et les joueurs seront fixés mieux ce sera et du coup l'appel auprès du TAS, pas sur que ce soit une super idée. Si en Fed2 on est vaillant, si ça nous permet d'intégrer plus de jeunes en 1, on aura toujours du monde au stade, on sera toujours fiers de nos joueurs et on pourra envisager un retour dans 2-3 ans en Fed1. Allez les noirs.

#514

Je vous souhaite très sincèrement que cela soit 30 000 ! Mais je résumais les propos du journaliste .....

#515

si tu résumes le propos du journaliste , c'est que tu n'as pas compris ce que tu lisais et que tu ne sais pas faire une addition !!!!! 116 000 de déficit , un point c'est tout

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#516

avec une ristourne de 156 000 de la sécu ( URSSAF ) s'il y a eu un redressement c'est qu'il y a eu des " déviances dans les règles " --> pris mais pas puni il ne faut pas l'oublier les contrôleurs n'ont pas du suivre la procédure en totalité .

#517

le fond était justifié , mais la forme non respectée fait s'effondrer le dossier ........ Question URSSAF , je me pose tjrs la même question quel que soit le club :est ce une erreur involontaire , une mauvaise interprétation des textes , ou une fraude volontaire ????????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#518

Salut les mecs De ce que j'en sais, le redressement URSSAF portait sur le fait qu'on avait pas en archives la copie de la carte grise de la fiat Punto de tel joueur pour la saison 2012 . 2013 , et quelques autres conneries de ce genre . Sans doute un manque de rigueur du club ... mais bon les mecs sont des bénévoles, et en plus depuis c'est une nouvelle équipe aux manettes. Mais bon ok y a eu une connerie. L'avis de la DG ...c'était que BERGERAC était plutôt light en IK Ensuite le contrôleur de l'URRSAF a fait une connerie en rendant sont rapport (comme quoi même les pros se plantent), la pénalité a été annulée ... Pour le budget lui même, en Janvier il manquait 116 000, entre temps le club a rentré un peu d'oseille, les joueurs ont accepté une baisse de leurs "émoluments" . et voilà manque encore 30 000 La semaine dernière le Pdt a fait une conf. de presse avec appel aux dons auprès des supporters à hauteur de 10 000 et il se démerde pour les 20 000 avec les partenaires. Voilà l'état officiel des finances de l'USB Maintenant est ce qu'il y a des infos non communiquées ??? On est très loin de toute façon des trous qu'on a vu dans tel ou tel club

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Fédérale 1