Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USB Bergerac en fed.1

#519

PICARD-GIRARD a écrit :

si tu résumes le propos du journaliste , c'est que tu n'as pas compris ce que tu lisais et que tu ne sais pas faire une addition !!!!! 116 000 de déficit , un point c'est tout

Toi j'ai hâte de te rencontrer .....

#520

tu nies les évidences !!!! l'article ne parle pas de 300 000 euros , c'est toi qui fais des additions foireuses et fausses qd bien même tu ajoutes les 2 chiffres cités ds l'article !!! Apprend à compter au moins !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#521

La Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion (DNACG) avait prononcé, en janvier, la relégation du club pour présentation du bilan 2014-2015 avec des capitaux propres négatif. 116 000 euros de déficit d'exploitation auxquels s'ajoutaient 156 000 euros de redressement Urssaf, portant sur les saisons 2012, 2013 et 2014. Un redressement annulé, à la mi-mars, pour vice de forme. Un contrôle URSSAF non provisionné 156 K€ + situation nette déficitaire de 116 K€ font globalement : - 272 K€ lorsque la DNACG est passée ! Le contrôle URSSAF a été annulé APRES ! Et - 272 D...... c'est plus près de -300 que de -30 ! Mais on en parlera de très vive voix un jour !

#522

RAM16 a écrit :

La Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion (DNACG) avait prononcé, en janvier, la relégation du club pour présentation du bilan 2014-2015 avec des capitaux propres négatif. 116 000 euros de déficit d'exploitation auxquels s'ajoutaient 156 000 euros de redressement Urssaf, portant sur les saisons 2012, 2013 et 2014. Un redressement annulé, à la mi-mars, pour vice de forme. Un contrôle URSSAF non provisionné 156 K€ + situation nette déficitaire de 116 K€ font globalement : - 272 K€ lorsque la DNACG est passée ! Le contrôle URSSAF a été annulé APRES ! Et - 272 D...... c'est plus près de -300 que de -30 ! Mais on en parlera de très vive voix un jour !

En attendant je suis prêt à échanger de très longues heures avec toi sur la compta/gestion ! QUAND TU VEUX MA POULE VIOLETTE !

#523

Cher Black is Back. Si il ne manque "que" 30 000 la sanction est très lourde et doit pas y avoir des tonnes de clubs de F1, avec un bilan très au dessus de -30 000 au 5 Avril !!! Depuis qu'on est en F1, alors qu'on navigue entre la 5ème et 8ème place avec une équipe à forte connotation locale, je me pose la question: comment font les autres pour être positifs avec souvent beaucoup plus de contrats pro que nous ? Bon, si on va en Fed2, c'est pas un drame non plus. On n'a pas tout à reconstruire comme il y a 5-6 ans surtout si il n'y a "que" 30 000 à éponger. Comme tu l'as dit, on a une école de rugby pleine à craquer; on a un noyau de joueurs bergeracois qui doivent pouvoir tenir la baraque en Fed2 même si sur certains postes on va morfler (1ère et 2ème ligne ?). Ce qui fait plaisir c'est la capacité de cette équipe se sachant fortement menacée en Janvier, à batailler pour obtenir un maintien sportif. Pour la DNACG, ça vaut zero, mais pour moi, ça compte. Allez les noirs

#524

RAM16 a écrit :

La Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion (DNACG) avait prononcé, en janvier, la relégation du club pour présentation du bilan 2014-2015 avec des capitaux propres négatif. 116 000 euros de déficit d'exploitation auxquels s'ajoutaient 156 000 euros de redressement Urssaf, portant sur les saisons 2012, 2013 et 2014. Un redressement annulé, à la mi-mars, pour vice de forme. Un contrôle URSSAF non provisionné 156 K€ + situation nette déficitaire de 116 K€ font globalement : - 272 K€ lorsque la DNACG est passée ! Le contrôle URSSAF a été annulé APRES ! Et - 272 D...... c'est plus près de -300 que de -30 ! Mais on en parlera de très vive voix un jour !

En demi-finale, autour d'une bière! smile

#525

Fiphy le Montmerlois a écrit :

En demi-finale, autour d'une bière! smile

Pas de Pb Fiphy ! Je t'offrirai un pichet ! (C'est le conditionnement mini à Chanzy !) wink

#526

Encore un article qui ne donne pas d'informations exploitables. L'actif net au 30/6/2016 c'est l'actif net au 30/6/2015 + ou - le résultat de l'exercice + les apports. Le résultat de l'exercice c'est le résultat d'exploitation + le résultat financier + le résultat exceptionnel. L'article parle d'un résultat d'exploitation négatif de 116 k€ et d'un redressement URSSAF (à classer en résultat exceptionnel s'il n'avait pas été annulé) Pour déduire de l'article le montant de l'actif net, ce qu'on appelle improprement "la dette" il manque pas mal d'éléments, comme toujours. Courage à nos amis Betgeracois. (C'était la minute "comptabilité" nécessaire de Monsieur Onsaitcompterdanslenord) big_smile

#527

Je commence à voir de quoi qu'on cause quand on parle des valeurs de Rugby. Dans un article de Sud Ouest sorti hier (y en a sans doute un qui pourra coller le lien , je sais pas faire) intervention de TEULET (merci mon poto) et surtout de Georges DUZAN. DUZAN trouve normal que BERGERAC soit relégué, on a joué avec le feu, on n'a pas respecté les règles (quelle règle n'a pas été respecté ???) En gros c'est bien fait pour notre gueule Par contre DUZAN trouve regrettable que PERIGUEUX ait été relégué (avec un trou de 600 000 ou 800 000 je sais plus) Ce n'est pas ici une attaque contre Périgueux, c'est juste que je pige pas la logique du truc. D'un coté un trou de 30 000 et des fournisseurs tous réglés , c'est minable !!! Alors que 600 000 de trou c'est respectable. oui oui oui oui oui oui DUZAN doit être un adepte de la moralité CAHUZAC C'est quand déjà les élections ???

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#528

Duzan parle aussi de saint Médard et de Lavaur ! ! !

#529

BERET GRINCHEUX a écrit :

Duzan parle aussi de saint Médard et de Lavaur ! ! !

Merci pour le lien Je suis aussi doué que Gambi avec mon ordi

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#530

Faut aussi lire les commentaires en bas de l'article. Amitiés de vos voisins poudriers.

#531

MR DUZAN compte tenu de son statut n est pas force de propositions ni d'autocritique sur la façon dont la FFR a pondu le niveau Fed 1..... et pourtant il dit ". La Fédérale 1 est un championnat à trois vitesses. Quelques clubs jouent la montée, il y a 25 clubs environ qui sont sages et certains qui ont des ambitions démesurées avec leurs moyens. " au regard des clubs qui tombent chaque année la refonte de ce niveau devrait être un chantier prioritaire et non pas le salon où l on cause "y a qu à faut qu'on", des erreurs sont commises, chaque cas est différent et devrait être analysé ds sa globalité......ce niveau n'attend de la Fédé une attitude de politiciens en gros manteau

Dernière modification par fire on the bayou (07/04/2016 19:49:58)

#532

Bon voilà ça c'est fait !!!!!!! Et maintenant on fait quoi ? A mon avis l'an prochain on aura quand même du monde au stade, ça serait bien si on pouvez y mettre quelques matchs de rugby.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Fédérale 1