Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USB Bergerac en fed.1

#57

Bonsoir à tous, Pourriez vous nous donner vos impressions sur Japie NAUDE qui signe chez nous (LE PARC) pour la saison prochaine. Merci d'avance

#58

si ce transfert est confirmé, voici quelques infos sur JAPIE,il travaille bcp son niveau physique, même en dehors de entrainements du club, à Bergerac il a surtout joué au début en 15, puis de manières alternée à l'aile ou au centre.....très peu à l'ouverture. rapide, des placages à la Sud Af lui ont valu quelques cartons jaunes, et même un rouge en phase finale, solide mais pas épais, agressif de bon appuis, mange quelques fois les surnombre.A été utilisé comme botteur de manière régulière, même si ce n'est pas un botteur naturel, il a su alterner de bonnes et moyennes perfs. je ne le connais pas perso, mais parait qq peu introverti. Pour moi a fait une saison correcte

#59

chewcap a écrit :

Bonsoir à tous, Pourriez vous nous donner vos impressions sur Japie NAUDE qui signe chez nous (LE PARC) pour la saison prochaine. Merci d'avance

C'est ou le PARC? Je confirme ce que dit Fire on the bayou

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#60

Old Man a écrit :
chewcap a écrit :

Bonsoir à tous, Pourriez vous nous donner vos impressions sur Japie NAUDE qui signe chez nous (LE PARC) pour la saison prochaine. Merci d'avance

C'est ou le PARC? Je confirme ce que dit Fire on the bayou

PARC = Aix en Provence

#61

Old Man a écrit :
chewcap a écrit :

Bonsoir à tous, Pourriez vous nous donner vos impressions sur Japie NAUDE qui signe chez nous (LE PARC) pour la saison prochaine. Merci d'avance

C'est ou le PARC? Je confirme ce que dit Fire on the bayou

C'est Aix!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#62

Bientôt d'ici le 5 Juillet fin des mutations, nous saurons quelles sont les recrues de l'USB. J'avais annoncé le départ de Naude il y a quelques semaines, le départ est confirmé. Ce que je sais, Clément Lachaud qui jouait au CAP vient à Bergerac, c'est un arrière. Apparement il y aura d'autres joueurs du CAP peut-être ?, 3 de Bourg-en-Bresse dont un demi de mêlée dont le nom est sorti dans Midi Olympique et numéro 8 en provenance de Dax. ça se renforce et il le faut.

#63

Clément Lachaud est un neuf, pas mal du tout, bonne pioche. Bonne chance à lui chez vous!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#64

dudu24 a écrit :
antoine blondin a écrit :

salut à vous, les supporters de la sous-préfecture wink mes pauvres vous avez pas fini d'en entendre des donneurs de leçon supporters de la "grosse équipe"... et félicitations pour votre dernière recrue, le fiston de youyou (Hanou), très bonne pioche... chez nous, au CAP, ça continue, le bateau coule et tout le monde est content...

Ou est ce que vous pêchez toutes vos informations???

où ? debout contre le zinc, bien calé sur le coude (important au rugby les appuis...) et avec un ballon (de rouge) posé dessus !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#65

Attendons avec impatience la nouvelle équipe à la tête de l'USB rugby.....et bien sûr les arrivées de nouveaux joueurs.....notre nouveau président a été désigné lors de la dernière assemblée par le président sortant...ce sera ALEXANDRE FRONTERE. Nouvelle assemblée cette semaine avec élection du nouveau bureau...et enfin le nom des recrues pour le championnat 2014/2015.

#66

les recrues ? Tout le monde a fait ses emplettes !

#67

C'est bien ca bouge. Par contre si je comprend bien on a recruter 2 neuf de bonne qualité, ce qui fait que nous en avons 3. Jeremy repasse professionnel apparemment et c'est le capitaine de l'équipe. Je pensais qu'on se pencherais plus sur l'épineux problème du 5 de devant. J'aurais plutôt vu des doublons chez les pillards... Mais je fais confiance comme les années précédentes. Et vivement la reprise.

#68

Gabelia part à Bergerac jeu. 19 juin 2014 11:34 Ce matin, Alexandre Frontere, Président du club de rugby de Bergerac et Nicolas Coûte, Directeur Général du CAP, se sont entendus pour libérer le pilier droit capiste, Giorgi Gabelia, au profit du club bergeracois pour une saison.

#69

inquiet pour l'USB, départ d'Antoine Goubie. Comment laissé partir un jeune symbole du renouveau de ce club…

#70

Pourquoi part il?pour aller jouer où? en FED 1 ailleurs? Plus généralement la montée nécessite du recrutement de qualité à ce niveau aucune nouvelle? Le prêt d'un Piler de Périgueux (qui ne devait pas bcp jouer) n'est pas garant de la constitution d'un groupe quantitativement et qualitativement supérieur. Cette montée pouvait se refuser, en tous cas il était évident que le groupe composé majoritairement de joueurs du cru, allait voir cette proportion diminuer à défaut pour certains de limiter leurs ambitions à jouer en équipe B. attendons les noms et on verra immédiatement si nous allons vivre en connaissance de cause une saison en enfer ou pas?

Fédérale 1