Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC TRICASTIN/RC CHATEAURENARD sur www.mistraltv.fr

#1

Bonjour à tous, Le match du RC Tricastin contre le RC Chateaurenard sera diffusé en prime time dès mercredi prochain sur le site de MISTRAL TV Je vous invite à revoir ou à découvrir cette splendide rencontre qui a vu le RC Tricastin triompher en renversant complètement la vapeur suite à leur déconvenue du match aller à Chateaurenard (28/12). Le troisième essais du Tricastin est à montrer dans toutes les écoles de rugby... Il faut féliciter les 30 joueurs pour s'être livrés cette bataille tactique et physique. Tous les interviews des deux camps et les commentaires du match se retrouvent durant ce superbe spectacle. A voir absolument... Bon match

Responsable de l'animation sportive sur :

#2

donc vers quelle heure svp

#3

vincent30 a écrit :

donc vers quelle heure svp

je crois qu'il n'y a pas d'heure,dès le matin à priori . tu peut déjà aller sur mistral TV , il y a des finales à POMPIDOU et les matchs du RCAV contre LANNAMEZAN et MONTAUBAN.et tu peut te les repasser 10 fois si tu veut sauf si ta femme est comme la mienne là tu regarde la 2° mi-temps planquer dans les chiottes en prétextant une gastro!! oups!!! par contre formidable idée que cette téléweb drome-Ardèche je salive déjà ,4 équipes rcav,roc,uspr et rct dans la même poule , pour un éxilé comme moi c'est le divorce assuré. QUE DU BONHEUR JE TE DIT!!!

#4

oui merci non je n'ai pas de probleme mais cette tv est super pour voir les matchs merci sympa et................allez nimes

#5

Bonjour à tous, Je vous informe que nous rencontrons un tout petit problème de rendu vidéo qui devrait être résolu dans la soirée. Ce match prévu en prime time (début de soirée) sera donc repoussé probablement en seconde partie de soirée ou au pire à demain, c'est à dire jeudi. Je vous présente mes plus sincères excuses pour ce désagrément, en vous assurant cependant que nous faisons tout pour rapidement résoudre le problème dans l’intérêt de vous satisfaire au mieux. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution de cette désagréable situation! A très bientôt

Responsable de l'animation sportive sur :

#6

Bonjour à tous, Le match est en ligne depuis 7h30 ce matin. Encore une fois, toutes nos excuses.

Responsable de l'animation sportive sur :

#7

SportsChrono a écrit :

Bonjour à tous, Le match est en ligne depuis 7h30 ce matin. Encore une fois, toutes nos excuses.

Cela vat être un très beau reportage !!! smile smile smile

Dernière modification par RAM16 (29/05/2014 10:29:27)

#8

merci et félicitations à l équipe MISTRALTV ,avec vos moyens vous avez réussit un grand coup et donner du bonheur à des gens passionné qui comme moi ne peuvent se déplacer. je suis persuadé qu'il y a quelque chose à faire sur votre format avec les clubs et leurs sponsors et vos annonceurs . LA BONNE ROUTE.

#9

Merci Raoul pour tes encouragements. Ça fait du bien. En tous les cas on espère que les moyens vont suivre pour tenir dans la durée. Des DVD en formats HD sont en vente a 20€ l'unité. N'hésitez pas a en commander en prenant contact sur notre site directement. A bientôt

Responsable de l'animation sportive sur :

#10

je viens de regarder le match, un vrai régal... Qualité de l 'image,ralenti,interviews et surtout le commentaire du passionné claude carpy... En espérant que vous allez continuer... Bravo encore...

#11

Joli reportage d'avant match, bravo à votre équipe, de revoir le match en entier cela permettra à certain de mieux comprendre certaine décision du référé central ainsi que de ces adjoints. Se sera un plaisir de suivre vos prochaines restitutions de match.Comme dit "Doumé26". Bravo encore....

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#12

Vraiment un grand merci à vous tous:D

Responsable de l'animation sportive sur :

#13

bon boulot, même super boulot !! j'espère que votre travail donnera des idées à d'autres !! continuez, un grand merci et un grand bravo smile

#14

Je ne pensais pas que vous montreriez le match en intégralité alors chapeau avec les interviews d'avant et d'après match en prime. Intéressant pour les joueurs, les supporters qui veulent revoir des actions et également, comme l'a dit Raoul 45, ceux qui ne peuvent se déplacer. La prochaine fois ménagez Claude Carpy, il va y peter lol. En tout cas bravo et très sincères félicitations; surtout continuez...

Fédérale 2