Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/4-1/2-Finale 2013/2014

#1

Post ouvert à toutes les foromeuses et foromeurs qui sont encore en course ou qui ne le sont plus et qui désirent donner leurs prono jusqu'à la finale RECAPITULONS: pour les 1/4 -poule 1 : plus de candidat -poule 2 : le 1ier contre le 2ième Soyaux-Angoulème contre Niort -poule 3 : plus de candidat -poule 4 : le 1ier contre le 2ième Hyère-Carqueiranne-Tricastin -poule 5 : Agde (1ier) -poule 6 : Bergerac (1ier) Agde contre Bergerac -poule 7 : Graulhet (1ier) -poule 8 : Saint Sulpice/Lèze (1ier) Graulhet contre Saint Sulpice/Lèze Vainqueurs : Soyaux-Angoulème Hyère-Carqueiranne Bergerac Graulhet Pour les 1/2 Soyaux-Angoulème contre Hyère-Carqueiranne Bergerac contre Graulhet Vainqueur : Soyaux-Angoulème Bergerac Finale : Soyaux-Angoulème contre Bergerac CHAMPION de FRANCE : Soyaux-Angoulème Voilà mon pronostic de fin de saison

Dernière modification par lexv (27/05/2014 20:36:10)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#2

c hyeres carqueiranne pas chateaurenard lol

#3

talon-mtg a écrit :

c hyeres carqueiranne pas chateaurenard lol

Merci c'est modifié. A+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#4

Pour les 1/4 SA XV RCHCC Bergerac Saint Sulpice/Lèze Pour les 1/2 SA XV Bergerac Finale : SA XV (mais c'est pas gagné !!!) ALLEZ SA XV ................

Dernière modification par RAM16 (27/05/2014 20:43:20)

#5

Sur les 8 poules, 6 premiers de poule et 2 deuxièmes se retrouvent en 1/4, Cette année les surprises n'ont pas eu lieu si l'on excepte la poule 1 et 3 ou les équipes ne sont plus représentées.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#6

lexv a écrit :

Sur les 8 poules, 6 premiers de poule et 2 deuxièmes se retrouvent en 1/4, Cette année les surprises n'ont pas eu lieu si l'on excepte la poule 1 et 3 ou les équipes ne sont plus représentées.

Aucune surprise Y COMPRIS pour les poules 1 & 3 !!

#7

RAM16 a écrit :
lexv a écrit :

Sur les 8 poules, 6 premiers de poule et 2 deuxièmes se retrouvent en 1/4, Cette année les surprises n'ont pas eu lieu si l'on excepte la poule 1 et 3 ou les équipes ne sont plus représentées.

Aucune surprise Y COMPRIS pour les poules 1 & 3 !!

Quel guignol !! C'est pas l'humilité et le respect qui t'etouffe toi Tu dois sûrement pas être joueur....enfin j'espère !!

#8

DroitDevant a écrit :
RAM16 a écrit :
lexv a écrit :

Sur les 8 poules, 6 premiers de poule et 2 deuxièmes se retrouvent en 1/4, Cette année les surprises n'ont pas eu lieu si l'on excepte la poule 1 et 3 ou les équipes ne sont plus représentées.

Aucune surprise Y COMPRIS pour les poules 1 & 3 !!

Quel guignol !! C'est pas l'humilité et le respect qui t'etouffe toi Tu dois sûrement pas être joueur....enfin j'espère !!

Je pense que dire que sur les 8 poules de F2, les 1 et 3 étaient probablement les plus faibles (et il en faut !!!) ne me semble pas relever de "l'irrespect" !Tout au long de la saison de nombreuses personnes l'ont écrit sur ce forum et les pronostics étaient peu favorables aux équipes de ces poules ! puis le terrain a parlé ... Je n'ai sans doute pas ta fabuleuse carrière mais moi je ne traite personne de "guignol"!! qui plus est lorsque je ne connais pas ! c'est peut-être ça d'ailleurs la définition du ... "Respect" Qu'en penses-tu Droitdevant ?

Dernière modification par RAM16 (27/05/2014 21:57:39)

#9

Pour les 1/4 Finales: SA XV Hyères Agde Saint Suplice En 1/2 Finale: SA XV Saint Suplice Finale: SA XV

#10

Agde bergerac a castanet et Graulhet saint sulpice a blagnac

il faut faire chanter le cuir....

#11

couaînot a écrit :

Agde bergerac a castanet et Graulhet saint sulpice a blagnac

Niort/SAXV à saint-jean d'Angély

#12

jl16 a écrit :
couaînot a écrit :

Agde bergerac a castanet et Graulhet saint sulpice a blagnac

Niort/SAXV à saint-jean d'Angély

Dimanche à 15 h ? Merci

#13

RAM16 a écrit :
DroitDevant a écrit :
RAM16 a écrit :

Aucune surprise Y COMPRIS pour les poules 1 & 3 !!

Quel guignol !! C'est pas l'humilité et le respect qui t'etouffe toi Tu dois sûrement pas être joueur....enfin j'espère !!

Je pense que dire que sur les 8 poules de F2, les 1 et 3 étaient probablement les plus faibles (et il en faut !!!) ne me semble pas relever de "l'irrespect" !Tout au long de la saison de nombreuses personnes l'ont écrit sur ce forum et les pronostics étaient peu favorables aux équipes de ces poules ! puis le terrain a parlé ... Je n'ai sans doute pas ta fabuleuse carrière mais moi je ne traite personne de "guignol"!! qui plus est lorsque je ne connais pas ! c'est peut-être ça d'ailleurs la définition du ... "Respect" Qu'en penses-tu Droitdevant ?

Ce que j'en pense ???????? Je pense que t'es un guignol...... Mais c'est pas de l'irrespect hein !! Il en faut c'est comme les poules plus faibles ........

#14

couaînot a écrit :

Agde bergerac a castanet et Graulhet saint sulpice a blagnac

c un prono ou c'est officiel ?

Fédérale 2