Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Amicale des 6 nations

#1

Ce week end aura lieu à Paris le tournoi final de l'amicale des 6 Nations . Ce tournoi réuni 6 comités catégorie cadets 1998 niveau Teulière A . Qui a déjà joué ce tournoi et quel est son niveau ? Les comités en présence amènent ils leurs meilleurs joueurs ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#2

Mon fils a participé à ce tournoi en cours de saison, ce sont les joueurs qui ne sont pas pris en taddéï normalement qui y participent ! Le championnat teulière A s'est terminé dimanche (je le sais car mon fils perd la finale contre Bizanos), donc tous les joueurs sont dispo , frais je ne sais pas , mais dispo oui , ensuite que vont faire les comités ........

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#3

D'après la dépêche du midi, les Auscitains champions de France seront présents pour le comité Armagnac-Bigorre.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#4

Armagnac Bigorre n'est pas qualifié , il y a le Béarn , la Provence , le pays Catalan , l'ile de France , la Bourgogne et Perigord Agenais . Les auscitains sont bien en Armagnac Bigorre? De quelle catégorie sont ils champions de France ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#5

paten64 a écrit :

Armagnac Bigorre n'est pas qualifié , il y a le Béarn , la Provence , le pays Catalan , l'ile de France , la Bourgogne et Perigord Agenais . Les auscitains sont bien en Armagnac Bigorre? De quelle catégorie sont ils champions de France ?

Rugby à 7, -17 ans.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#6

La dépêche n'est pas d'accord avec toi paten64 : Et un tournoi avec 6 équipes c'est de toutes façons bizarre...

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#7

thrawn a écrit :

La dépêche n'est pas d'accord avec toi paten64 : Et un tournoi avec 6 équipes c'est de toutes façons bizarre...

On ne parle pas de la même chose . Toi tu parles de rugby à 7 , moi à 15 . Ensuite mon tournoi se passe à Paris le tien à Soustons dans les Landes . Il te suffit de bien lire mon premier post et l'article de la dépêche pour t'en rendre compte . Ci dessous le lien de l'Amicale des 6 Nations :

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#8

Effectivement nous ne parlons pas de la même chose smile Je vois que tous les comités ne sont pas invités, loin de là. Un problème politique ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#9

thrawn a écrit :

Effectivement nous ne parlons pas de la même chose smile Je vois que tous les comités ne sont pas invités, loin de là. Un problème politique ?

Il y avait une phase qualificative . Pour se qualifier le Béarn a battu la Cote Basque ( 34 à 7 ) et Armagnac Bigorre ( forfait ) . Les autres comités se sont qualifiés lors de plateaux à 3 .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#10

La phase qualificative est expliquée sur le site que tu m'as pointé. Tous les comités n'y sont pas.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#11

Sélection Béarn vainqueur du challenge de l'amicale des 6 Nations . 5 matchs 5 victoires contre les sélections de Bourgogne , Périgord Agenais , Pays Catalan , Provence et Ile de France . Le tout sans prendre un seul essai sur des parties de 2 x 9 minutes . Ils gagnent ainsi le droit de partir à Rome l'an prochain pour le match des 6 Nations Italie / France . Ils joueront contre une sélection italienne et participeront au banquet d'aprés match avec les joueurs de l'équipe de France , le tout invités par l'Amicale . Un grand moment en perspective .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Cadets