Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC Vannes (Saison 2014-2015).

#141

Quel match samedi ! Quel combat devant, des cannes derrière, un grand bravo à tous les garçons, ceux qui sont entrés également car tous se sont envoyés. Un match de haut niveau avec une grosse intensité, digne des phases finales. Pour voir un tel match il faut deux équipes et bravo aux ruthénois, ils n'ont pas refusé le jeu bien au contraire. Ils ont une bien belle équipe qui va en faire souffrir d'autres. Ne pas leur avoir laissé le point de bonus est un plus non négligeable. On attend la suite impatiemment !

#142

Et voilà, le premier match à domicile que je loupe depuis deux ans et c'est, à vous lire, l'un des plus beaux ... Grrrrrr smile

#143

Mimosa ne vient pas à Chanzy dans 15 j. tu risques une seconde déception !!!:P

#144

denardinho a écrit :

Quel match samedi ! Quel combat devant, des cannes derrière, un grand bravo à tous les garçons, ceux qui sont entrés également car tous se sont envoyés. Un match de haut niveau avec une grosse intensité, digne des phases finales. Pour voir un tel match il faut deux équipes et bravo aux ruthénois, ils n'ont pas refusé le jeu bien au contraire. Ils ont une bien belle équipe qui va en faire souffrir d'autres. Ne pas leur avoir laissé le point de bonus est un plus non négligeable. On attend la suite impatiemment !

Tous ces commentaires nous font attendre avec impatience le match retour... wink Bonne route à vous d'ici là !...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#145

Clairement mimosa. Même si on a parfois vu de belles choses l'an passé ce match se place parmi les plus beaux. De longs et beaux temps de jeu, des passes après contact, du beau combat d'avants. On a vraiment tout eu samedi ! Et si on savait ce groupe de qualité depuis quelques temps déjà, là les petites approximations ont été gommées pour notre plus grand plaisir. En fait malgré deux petits trous d'air ce qui m'a beaucoup plu c'est cette impression de maitrise qui se dégageait ; faisant ainsi de ce match probablement l'un des plus aboutis depuis longtemps. @phil, merci et bon vent également !

#146

Amis bretons, j'espère vraiment être à Vannes le 01/02, je confesse n'avoir jamais foutu les pieds en Bretagne !! Quel est selon vous le meilleur hôtel de Vannes (et proche banlieue) : peu importe le prix ai envie de me faire plaisir !

#147

Sauf erreur de ma part et/ou changement de programme le match aura lieu le samedi 31/1 en fin de journée à La Rabine.

#148

Oui le match est bien prévu le samedi 31/01 pour le SAXV

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#149

RAM16 a écrit :

Mimosa ne vient pas à Chanzy dans 15 j. tu risques une seconde déception !!!:P

tu as certainement raison , ou pas ... wink

#150

GROS MATCH a angouleme et belle victoire !la qualité du recrutement a clairement parlé a angouleme!! felicitations aux gars !gros point noir le 4 javier laguoisa blessé au ligament du genou !croisons les doigts mais le banc a de la reserve!!!

#151

Effectivement même si le retour de Tom arrive opportunément, espérons que la blessure de Javier ne soit pas trop trop grave. Saluons la belle et importante victoire des garçons. Toujours difficile de s'imposer à l'extérieur, là de fort belle manière cela a été fait. Cette victoire est importante, elle efface les points volés à Langon, elle permet de valider les points acquis dan le premier bloc avec un calendrier plutôt favorable. Cette victoire face à un adversaire ambitieux nous conforte dans volonté de regarder vers le haut, à contrario leur défait non bonifiée n'en font plus un prétendant à la qualification.

#152

Bonjour. Est ce que quelqu'un a des nouvelles sur la gravité de la blessure de Théo Platon survenue ce week-end ? Des nouvelles aussi sur les éventuels retour des blessés actuels (Laguoisa, Malzieu en autre...). Merci et allez le RCV.

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

#153

Bonjour amis vannetais ! Je cherche à acheter des places pour le match de ce weekend, est-ce possible en ligne ?

t'as de belles dents, ça ferait un joli collier autour de ma bite

#154

Pour ceux qui ne peuvent pas aller au stade, samedi 1er novembre dès 18h45 en direct sur

Fédérale 1